Nouvelles extraites du recueil : RETROUVER L'ÊTRE AIMÉ de Gemani Rivière

Hors ligne Gemani
#31
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour Antoine,

Merci pour ces qualités que tu me prêtes.

Si je te conseilles d'arrêter de les lire, c'est parce qu'il y a beaucoup de passages mal inspirés où j'exprime mon désir sexuel que je souhaitais concrétiser avec cette jeune femme que j'aimais et qui m'etais refusé à seule fin de le faire souffrir et de marquer la consciencecafin que je ne fasse plus souffrir les femmes comme je l'ai sans doute fait dans les vies antérieures à moins que j'ai toujours été leur esclave, celui sur lequel elles s'essayait les mains et dont elles pietinaient le cœur.

Je ne voudrais pas apprendre que je t'ai détourné de ja magie sexuelle suite à la lecture que tu auras faite de mes nouvelles, si tu en viens par exemple à t'identifier au désir sexuel que j'exprime et a vouloir le vivre dans la réalité.

Tu a déjà dit combien la magie sexuelle avec ton épouse était dénuée d'attrait pour toi, c'est une corvée et tu y vas en rechignant.

Je crains que beaucoup en viennent ressentir le même dégoût à cause de l image qu'on garde peut-être de la sexualité débordante dont nos esprits sont pétris.

Moi, je le souviens de beaucoup de fois où je l'ai expérimenté avec ma prêtresse gnostique, le femme la plus importante de ma vie, j'arrive pas à le mettre au passé. C'est merveilleux je trouve lesxsensations qu'on éprouve quand on est en corps à corps avec l'être aimé. Bien sûr, l'idéal serait d avoir aussi les baisers partagés et non des baiser d'oiseaux du bout des lèvres, la bouche fermée.

Combien de fois, nous avons pratiqué la magie sexuelle et je mantralisais a voix haute. Parfois, je recommencais tant j'avais envie d'elle et puis j'allais trop loin, le spasme arrivait et je savais que je ne pourrai pas empêcher le sperme de sortir et j'etais dépité, complètement abattu et elle essayait de me remonter le moral. Je n'ai pas su raffiner dans l'Église de Rome. Et je n'avais pas de maître qui m'enseignait où je ne l'entendais bien qu'il assistait peut-être à nos joutes sexuelles.

Quel est le titre de la nouvelle dont tu estimes que j'ai fait un sans faute ?

Le sentiment noble, parles-tu de l'amour du chevalier pour sa belle, de l'homme amoureux qui veut porter les couleurs de son aimée lors des duels ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#32
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

mdr....
je t'ai détourné de la magie sexuelle
Je suis esclave du sexe depuis l'âge de 14 ans, j'ai enfin une solution pour trouver ma liberté, tu peux me raconter tout ce que tu veux en écriture, je pense que je l'ai vu plus de cent fois en vidéo.... Il y a même des trucs impossible à imaginer, essaye d'aller en Allemagne dans les voies secondaires, je pense que c'est là ou j'ai vu les pire trucs.... J'avais 17 ans....

c’est une corvée
C’est un miracle pour moi, et au contraire c'est la preuve qu'il est possible d'arrêter de se droguer.

Je n'ai qu'à le faire jusqu'à la fin de la première montagne, et ensuite liberté! Mais il faut encore que je me libère de pas mal de trucs.... Fasses l'expérience réelle de l'amour, je n'ai connu que l'attrait physique, et intellectuel, il me manque celui du cœur.
Et pour l'attrait, c'est je pense que je risque bien trop de le rater, et le simple fait de me dire que ça va foirer me coupe tout.
Mais bon c'est juste que je n'ai pas les bons ingrédients pour faire ce que je veux. Que je sais qu'il me faudra des milliers d'heures de travails encore pour y arriver... Surtout si je ne suis pas ce que j’ai dit la veille… Il faut que je mette des protocoles en place pour me protéger et pérenniser tout ceci, mais tu comprends plus de 25 ans de mauvaises pratiques ne s’effacent pas comme ça.


Je pense que tant que l’on n’a pas les chakras qui tournent comme il faut on ne peut pas dire que l'on pratique la magie sexuelle. C'est comme celui qui dirait qu'il conduit une voiture, alors qu'il vient de s'acheter une majorette.

Je vais te faire de la physique: si l'alchimie c'est de l'énergie, si ton chakra ne digère pas l'énergie. Je suppose que lorsque tu envoies plus de tension dans un circuit qui est déjà complet alors automatiquement ça déborde.

En gros je ne pense pas que ça vienne de toi réellement cette fuite, mais juste du fait que tu comme moi ne sommes pas en état de supporter cet afflux.
De ce fait je pense qu'il faut être triste de ne pas y arriver, mais pas s'en vouloir. Triste pour nous dire qu'on doit faire mieux, car si on était heureux ça nous endormirait plus qu'on est.

Après il y a des trucs que je ne comprends pas, comme le fait de changer de femme ou en avoir plusieurs.

Je ne sais pas comment avec ce que je pouvais dépenser en semen, je ne me suis jamais intéressé à la gente féminine. Je devais être protégé pas mon travail du passé.
Je peux te dire ce qu'utilisait mon intime pour ne pas que je courtise les femmes, mais je ne peux pas t'expliquer le décalage entre ces deux points.
Le début de ton post me rappelle bien comment je me voyais à cette époque! Et je te passe sous silence la douleur que ça me fait de voir cette énergie revenir.

Je peux juste te dire que je pense que c'est le 6° chakra qui a pu m'en sortir.

Je te donne les titres des nouvelles à chaque fois, tu n'es pas assez attentif ! lol. C'était : une si vague idée.
Mais je te dis ça par rapport à mon approche.

Je tombe en postant ce message sur la photo de Samael sur le haut de la page, et c'est comme si elle me fait un clin d'oeil: me montrant que son ombre reste bien derrière lui!
Modifié en dernier par tmecap le 7 juin 2021, 23:10, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap
#33
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

mensonge du passé.

J'ai l'impression que tu es monté d'un cran, et tu te joues des sentiments qui te bloquaient dans les premiers textes.

C'est très intéressant de voir cette évolution.

Même si la nouvelle est assez longue, je pense qu'il le fallait.

je trouve assez sympa ce passage d'un étage de rêve à l'autre. Et sur la fin tu soulèves de graves problèmes montrant à quel point on peut devenir bête.
Un petit clin d'oeil aux années 90 et à leurs théories d'évolutions extravagantes.
Mais elles montrent un certain manque de données, et un désir de trouver quelque chose.

Je suis passé par toutes ces théories, je ne pense pas qu'elles empêchent le murissement de l'homme, mais au contraire le mette en garde car l'âme derrière se révolte et fait monter l'idée qu'il y a une erreur...le boost...

Après il manque toujours cette petite confiance en soi... Mais ça montre aussi combien on peut se pourrir la vie juste parce que l'on ne se croit pas. Et le travail par la négation, ho combien il est destructeur....
Je lisais dans le serpent à plume sur le second livre en résumé, le non n'est pas le oui, mais le oui envisage le non.

Remise en question, et confiance en soi vont de paire.
J'ai l'impression que tout tourne autour du troisième oeil.

merci pour ce texte.
Hors ligne tmecap
#34
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

voir plus grand:

Effroyable comme texte.

Difficile à cerner.
La façon d'imaginer est très loin de ce que j'ai l'habitude de pratiquer.
Tu arrives à tout mélanger et passer d'un âge à l'autre, de façon extraordinaire.

Tu fais même peur à voir avec quelle aisance tu arrives à manœuvrer et naviguer dans des récifs aussi périlleux. Quelles épreuves ont été les tiennes !

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune place à l'âme. Tout est orchestré par cette machine infernale qu'est le matériel.

Difficile à résumer, j'ai l'impression que tout est drainé pour t’emprisonner.

Sous des apparences de bien, la tentation est là sous toutes ses formes:
1 identification, 2 fascination, 3 sommeil…. Et les sphères dantesque une à une…

Tout ceci emmène à une fin pas trop mal quand même. C’est la première que je vois depuis le début aussi calme je pense.
Tant de détours pourraient être évité juste par un peu de synchronicité.
J'ai du mal à cerner pourquoi quand on veut quelque chose on prend son contraire.

Il est vrai que quand j'étais petit, à de nombreuses reprises mon âme me donnait du remord. Tous les jours elle me montrait à quel point je suis minable et bon à rien.
Tous les jours la même rengaine : "pourquoi tu as fait ça" "pourquoi tu as dis ça" "pourquoi tu as agi ainsi".... "Tu as un train de retard".....
Eternellement cette honte comme une lapidation.
Est-ce qu’elle faisait ça pour détruire la personnalité qui s’installait en moi ?
Quoi qu’il en soit je me rends compte que j’attends toujours ce jugement avec anxiété. Je sais aussi que la vie me donnera de quoi avancer.

Mais ce n'est pas pour ceci que j'ai sombré, à force d'erreurs j'ai pu m'accepter et évoluer.

Je pense que ma, non identification m'a sauvé. Car même si j'ai des pensées très noires, le fait est que je ne remets pas en cause la vie. Je l'ai donné à mon intime. A partir de là je ne peux plus en disposer.
Comme il gère ma vie je peux avancer sur le chemin sans craintes.

Ainsi je peux m'abandonner au vide sans risque.
Je suis donc je suis.

Je ne sais pas si je suis très clair, désolé.
Hors ligne tmecap
#35
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Balade de Méphisto:

Toujours aussi compliqué d'écrire quelques mots. J'ai vu que tu as canalisé le texte pour ne pas te laisser emporter montrant ta maitrise encore de la pensée dans l'écriture. Ou ce capitaine qui a parcouru tant de mer.

Pour la première fois, Antéa m'est apparu comme l'âme que l'on cherche désespérément. Je dis âme parce que tu en prends une autre plus tard. D’où l’idée d’âme sœur.

Je vois aussi apparaitre les problèmes de jeunesse, et le besoin contre, ce que les biologistes peuvent appeler les hormones, mais aussi appelé dragon. Je repensais à ceci il y a quelques jours:
Tous ces mensonges, tout ce que ce que le monde adulte nous cache, et quand on y est finalement rien!
Tout ce qui nous passe à côté? Tant de bruit pour si peu ! Juste parce que l’adulte n’est pas en paix.

Pourquoi tant de personnes deviennent folles pour cette petite fiction?

Cette forge nous détruit beaucoup!

On est au volant d'un engin sans notices, mais les transformations se font d'elles même, et nous ne devenons que les esclaves de ce destin. Projeté dans le péché pour qu'ensuite on puisse dire: ben tu vois tu as mordu dans la pomme!

Ainsi va le texte, en oscillation, au moment où tout semble résolu, on est en bout de parabole, et elle retombe. Donc Antéa devient la chute. Et dés qu'elle est d'accord alors arrive l'inconnu…, la peur de faire confiance, la peur de perdre… laisser la place, vouloir sans vouloir… le paradoxe….
Samael dit : aimer c’est prendre conscience. Mais on ne peut prendre conscience que lorsque la confiance est là. Etrange ces deux mots presque pareil.

Et alors apparait le remords de vouloir quelque chose qu'on ne mérite pas, et si c'est une erreur alors qu'est ce que je deviens?

Je serai intéressé de savoir si tu changes sexe par travail dans la forge du cyclope, alors beaucoup de questions disparaitraient, et le texte prendrai une tournure nouvelle. Est-ce qu’il se résoudrai ?

J'espère de tout cœur que ce soit ça la solution, qui apporte à donner réalité à cette fiction.
Hors ligne Gemani
#36
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Malheureusement, j'ai essayé de pratiqué la magie sexuelle avec tout ce qu'elle a de limitatif pendant 5 ans. C'est vrai que c'est un travail. Il faut toujours tenir bon, c'est pas du plaisir, je crois qu'il ne faut pas être sur le tranchant du couteau, il faut se maintenir le plus loin du spasme, il ne faut pas recommencer après l'avoir fait dans la nuit même si on a envie comme nous a informé Samael.

Je crois que j'ai accumulé beaucoup de ressentiment envers les femmes qui se sont détournées de moi ou ne m'ont pas accordé un regard à moins que je ne les ai pas laissé approcher.

J'ai envie de rester seul le reste de ma vie. Je sais que je perds mon temps sur internet à jouer tous les soirs.

J'ai le contact très difficile avec les femmes. je me suis rendu compte que j'ai besoin de les connaître à fond sur le plan mental pour être séduit. Je me rends compte aussi que le physique à une grande importance, le timbre de la voix aussi et aussi la douceur, la gentillesse et aussi j'aimais l'idée qu'elle soit coquine à condition qu'elle ne le soit bien sûr qu'avec moi...

Mais je préfère laisser les femmes où elle sont. Je vais essayer de ne pas les maudire et peut-être que dans une autre vie avec toutes les souffrances vécues au cours de cette vie, j'aurai peut-être droit à vivre une longue histoire d'amour partagée. Dans cette vie, je rends les armes.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#37
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Attention Jeff, il faut que tu transformes ce ressentiment envers les femmes pour ne pas provoquer une déviation de tes tendances sexuelles...
Hors ligne tmecap
#38
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Excuse moi, je ne parlais pas de ta vie, mais du texte de la balade.

Je me disais juste qu en modifiant le notion que tu donnes mais surtout que nous comprenons de sexe par magie, ton texte rencontrerai un autre déroulé qui je pense serait intéressant à suivre.
Ce n était qu’une supposition qui m’est venue. Et je voulais juste savoir si tu voyais le même truc, ou si tu voulais qu’on le fasse.

Perso pour ce qui est de l enseignement de Samael, je suis en train de me rendre compte qu’il est très occulte et tu pourras faire la pratique du grand arcane exactement comme il a écrit pendant très longtemps, ça ne voudra pas dire que tu l’es fait une seule fois comme il faut.

Les notions que je suis en train de rencontrées sont bien trop subtiles, et mon entendement bien trop grossier pour que je puisse te démontrer ce que j affirme mais je te le livre comme ça sort.

Si tu veux qu’on discute de ce problème sans entrer bien sûr dans l’affectif, tu sais que je suis à ta disposition. Mais ce n’est pas un travail qui se fera en 5 min; il sera très éprouvant pour nous deux, et il faudra se dépasser.
Ce qui commencera une lutte grossière entre deux bêtes.

La seule chose que je te demanderai c’est de ne pas rompre le lien et pour ça de sortir toutes les pensées qui te viennent.
Le seule repère que l’on aura c’est qu’on aide notre prochain.

Après si réellement tu veux avoir une vie tranquille avec quelqu’un tu as de nombreux ouvrages psy qui t expliquent comment faire.
Mais si tu travailles la loi des écharpes tu pourras vivre avec n’importe qui.
Tu ajoutes la confiance et tu auras fait le tour de la question.
Modifié en dernier par tmecap le 3 juillet 2021, 22:50, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap
#39
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

tache rouge sale:

encore un texte compliqué.
Mais je pense que je m'améliore et m'endors moins....

J'ai bien aimé la portée du début, et je pense que je suis arrivé à toucher des questions profondes en moi pour mieux me comprendre, mais comme quand on est dans cet état, on espère toujours aller plus loin. Donc j'aurai aimé que tu me propulses plus loin dans cette première partie.

Je divise le texte en 1 quand Antea ne veut pas de toi
en 2 quand elle veut de toi
en 3 quand tu la jettes.

Après je n'aime pas trop les embrouilles et je me tiens à ce que dit la personne. Mais je vois que la vie est plus compliquée que ça.

La rigueur de la décision, la rigueur des faits, la rigueur des accidents de la vie, font de ma perception est un endroit froid et sombre.

C'est peut être ce que tu décris l'émotion: je t'aime moi non plus.

Je pense que c'est pour ça que je n'ai que peut d’expérience?
Je me suis toujours tenu loin de ces embrouilles de filles : une heure je t'aime, une heure je ne t’aime pas, mais finalement je t'aime puis je t'aime plus....
J'ai toujours trouvé ceci comme perte de temps.

Je pars du principe que l'on ne peut rien construire si on remet en question la base.

C'est plus simple de te dire quand tu es petit:
Tu te marieras avec elle.
C'est fini tu as le cadre et tu dois te débrouiller ainsi.

Avec quelle femme tu ne peux pas avoir d'enfant?
La nature te donne la possibilité de réussir avec toute!

Mais ce n'est pas la base qu'on a l'habitude de prendre pour cette génération.

Alors on te fait prendre le choix de l'amour? Mais qu'est ce qui est plus futile que l'amour?

Est ce que tu as le choix de ton âme? Est ce que tu as le choix de ton intime?
Une fois que tu as trouvé ton intime tu vas lui dire: heu désolé je préfère l'autre?

Est ce que tu choisis la récompense qu'on te donne?
Tu n'as qu'à la faire fructifier.

Les textes sont très stricts sur ça : une seule femme!
Je ne sais pas d'où ça sort du coup!

Le mariage c'est pour la vie!
Je ne sais pas non plus d'où ça sort?

Alors arrive l'abstinence!
Au bout de 7 ans on te donne une option.

Donc la règle change:
Si au bout de 7 ans ton partenaire n'est pas compétant tu as l'obligation d'en changer, ou utiliser temporairement un autre ?

Quel est le but de Gémani? Avoir son âme sœur?
Lui faire du mal? Se venger?

Pourquoi se sachant condamner : vouloir tuer son être aimé? Ses êtres aimés?
Quel répercutions à ceci?

L’amour c'est prendre conscience, mais pour prendre conscience il faut se détacher, ne pas s'identifier!

Quel but à tout ceci?
"Même la vertu quand elle est mal placée est absurde"

Il faut faire l'acte au bon moment et au bon endroit!
Aimer pour détruire n'est pas aimer!

Aimer pour posséder n'est pas aimer!
Aimer pour… tout court, n'est pas aimer!

aimer c'est donner.

Je vois ma fille se détruire, et je dis que je m'en fiche tellement que ça me fait mal. Mais je ne m'en fiche, car je souffre. Je souffre comme mon intime souffre quand il me regarde.

Je souffre pour ma fille comme je souffre pour n'importe quelle personne qui se détruit. Car je plonge avec elle à chaque fois. Alors pour me détacher je dis je m'en fiche. Dans le sens elle peut faire ce qu'elle veut, et je détourne le regard. Mais tous les jours ça empire…
Mais au final, ça me fait mal quand même.

Ma fille est du style à changer d'avis en 5 min, ce qu'on appellerait borderline en ce moment. Mais je me rends compte qu'elles le sont toutes...
Il y a celles qui l'expriment et qui peuvent se soigner, mais il y a celles qui le gardent et le cachent, et la le jeu de l'ego est bien plus pernicieux.

Pourquoi elle est avec son Italien, si elle veut être avec Gémani?
quelle est cette relation sans lendemain?

Profiter de ce qui passe. Comme un ego ?
Tient aujourd'hui je vais manger Italien, demain ce sera Chinois?

Quel est cette société de consommation qui vend même l'amour, avant de le mettre à la poubelle?

Amour, Sexe, Poubelle... C'est la PAS?

Je veux bien que ce genre de femme existe, mais c'est la première que l'on rencontre.
Elles finissent souvent dans des vies très tumultueuses de luxure, et ne cherchent que l'argent comme repère.

Elles sont séduisantes, et savent bien utiliser Pilate. Elles sont bien trop destructrices pour des cœurs de cristal.
Elles sont la première épreuve avant d’arriver au foyer. Comment connaitre ce que l’on a sinon ?

J'ai eu de la chance d'avoir été sauvé par des parents bien trop proche de leur fille. Mais je me rappelle que ça m'a détruit à l'époque. J’en tremble encore... de ce souvenir !

Mais l'erreur que j'aurai faite!.... Mon intime m'a sauvé, étant complètement endormi à l'époque, si 120% existait je serai à 200%...

Je suis retombé il y a quelques années sur des écrits... Je me demande comment il est possible d'être aussi endormi! Seul la lumière de croire que je peux plaire pouvait vraiment me faire faire n'importe quoi... Et pris pour un grand idiot !

Si j'ai pu y réchapper, j'ai du mal à sentir la souffrance que j'aurai à traverser maintenant si mon intime ne m'avait pas poussé.

(Pour la fille, après un première mariage fini en divorce avec quelques enfants à la clef, ensuite des années à vivre femme seule, se faire jeter de chez ses parents, maintenant elle a trouvé un riche pauvre garçon qui n’a que l’argent pour plaire. Et bien sûr une assurance en elle d’avoir vraiment une vie très réussite, et toujours vivre dans une futilité exemplaire, mais ça se voyait déjà dans ses écrits dés le début… Après faut-il lui en vouloir, ou m’en vouloir de ne pas l’avoir vue ? Elle n’a rien caché, comme elle n’a pas changé… Il y a toujours l’idée qu’on peut la changer… mais c’est une autre histoire).

Pour que tu connaisses aussi bien le sujet je n'ose imaginer le pourquoi.

Félicitation pour ce texte. Même si je ne le trouve pas en accord avec les lois de la nature.
Hors ligne tmecap
#40
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Excuses-moi, ces derniers temps il m'était impossible de lire quoi que ce soit. J'avais perdu mon centre de concentration. Impossible de lire un mot sans oublier celui d'avant. Je me suis consacrer à autre chose attandant que ça revienne...

un ligand d'éternité:
« Je crains que tu aies fait le voyage pour rien. Ton désir me touche énormément mais si jamais, elle l’apprenait, elle ne me le pardonnerait pas. Elle m’en ferait une critique constante. »

loi des écharpes : décider pour l’autre : je veux, mais si jamais l’autre…

On est dans le cadre des non dits. Donc il faut une règle concrète. Sinon advient le délire et la perte d’énergie.

Ou tu veux la trahir ou tu ne veux pas. Mais ce n’est pas elle qui ne veut pas que tu la trahisses.
Ici c’est donner à l’ego le pouvoir:

« Grave dilemme ! La tromper pour avoir une chance de la voir enfin en plein jour et voler son image! »

Tu le vois bien ici !

Ici tu as le contraire, ce n’est plus l’homme qui corrompt la loi mais elle :
« Ne comprends-tu pas que je sois tombée amoureuse de toi à force d’écouter Antéa me vanter tes mérites ? »

Tu as l’idée ici : « l’herbe est plus verte chez le voisin ».

Advient le remord : « J'aurais jamais cru que tu étais ainsi ! Ca ne te dérange pas de coucher avec moi dans son dos ? C’est comme ça que tu l’aimes ? La première fille qui passe et boum, toi, tu plonges. »

Et même si l’ego remet tout en place par ses tours de passe passe... au final : « Mais maintenant que tu sais que c’est moi, je n’ai plus envie. »

Une fois qu’il n’y a plus à gagner ça ne l’intéresse plus.

Alors commence une autre ego, celui du marchandage : «je veux bien rester nue contre toi la nuit entière si tu me promets de ne pas me faire l’amour. »

Encore une fois si on suit la loi, la personne est libre de dire oui ou non sans qu’il y ait une quelconque émotion qui vienne.
Ici il n’y a pas de liberté. Et dans les deux cas il y aura une frustration. Ainsi l’ego gagne de l’énergie du cœur si ce n’est pas chez l’un, c’est chez l’autre…

La nouvelle fini bien, la vrai vie c’est autrement mais mieux. L'équilibre de karma!
Hors ligne tmecap
#41
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

love in fun:

Le sentiment d'amour sur son aspect unique, est vraiment dur. Il génère tout un tas d'effets peu désirables enclin à aider l'ego. Heureusement que le ciment de la confiance les détruits....

Hélas sans ce ciment, le mental s'installe et prend son domaine sur les non-dits...
Ainsi le tour de Babel nait.
L'un disant à l'autre ce qu'il veut, mais l'autre ne le comprend pas car ce n'est plus le même langage.

S'installe le malaise....

"Comment peut-elle se donner ainsi sans savoir qui abuse d'elle"?

Quand on ne peut pas avoir ce qu'on veut quel est la réaction?

Ainsi la tour commence à s'effondrer et plutôt que de tout laisser l'identification fait qu'on la répare...
L'homme perd toute son énergie, et s'épuise "la sentir partir au quart de tour"

(Pour info: l'intime pourvoit à tous nos besoins. Les couples ratés sont de l'ego.... Les âmes sœur y arrivent toujours.)

"Quand me diras-tu: Viens..."
Alors qu'elle pense: "tu es comme les autre..."

Les hommes voient tout par le sexe, les femmes par la maternité.


Confiance, confiance, confiance...


Comment un homme sans amour maternel peut-il pallier à ce manque?

Pourquoi n'avoir pas demandé:
Quand me libèreras-tu?
Hors ligne tmecap
#42
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Les délires de Morphée

Je dirai étrange. Je ne sais pas si tu as suivi un rêve ou si tu as tout trouvé... Si on est dans le second cas, alors chapeau. :hi:

Je n'ai pas de bases pour écrire quoi que ce soit sur ceci, est ce que je te fais une interprétation de rêve, est ce que je te fais une étude littéraire, à moins que tu préfère du Freud?

Le bien, le mal... la peur, l'envie? Le besoin.

Qui décide?

En tout cas tu as exprimé beaucoup de choses, et ta synthèse reste juste. Après il n'y a que toi qui peut écrire la suite.

Je mettrai peut être ce texte en premier. Il modifiera beaucoup de chose, dans la compréhension des autres je pense.
Hors ligne Gemani
#43
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Fais ce que tu veux mais je crains que tu perdes ton temps précieux à lire ces nouvelles.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#44
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

mon temps n'est pas précieux, puisque je vais vivre plus de 500 ans :mrgreen:

Par contre je pense que l'ordinateur disparaitra avant :ugeek:

Je trouve gagnant le fait que je me demande toujours jusqu'ou va la réalité.

Qui ne dit mot consent:

Tu changes le caractère de la personne principale, à moins que j’aie raté un truc.

Pour une fois elle est attachée à fond. On aimerait que ça se finisse bien, mais ce n'est pas ce qui t'intéresse. Tu préfères faire souffrir ton lecteur.

Ainsi il pourra atteindre le paradis. Ton dévouement est trop chevaleresque :cool: .

J'ai toujours fuit les femmes à plusieurs amours, et j'aurai certainement choisit, si on peut dire qu'on a le choix, celle moins expérimenté.

J'ai pu vivre beaucoup de passages même si ce n'est pas dans le même sens, et avec chasteté au sens exotérique.

Je pense que le précipité a été trop rapide, et l'émulsion faite trop puissante pour être canaliser pour les jeunes apprentis...

Nous avons de l'amour, tout le monde a la même envie mais pas le même moyen pour l'exprimer, et s'accorder reste difficile et demande du temps.

Et le temps reste le facteur le plus compliqué ici...

Les filles de la lune vivent et existent que par le sexe. Certainement la 9° porte les attend pour cette vie.

Mon cousin me disait qu'il avait une copine qui ne voulait que ça de la journée, et à chaque érection elle le montait. Je pense que s'ils pratiquaient la magie sexuelle ça permettrai de canaliser cette énergie et donc de passer des heures en extase et calmerai cet ardeur.
La mauvaise utilisation du corps, et une puissance intime forte font dégénérer dans la luxure extrême au point de fabriquer des menthes religieuses.

Une fois que le sexe est devenu la seule expression d'existence de la femme, et son seul moyen d'expression, alors ça devient compliqué. Cette luxure entraine toujours d'autres filles fascinées à aimer la même personne.

Alors commence un chassé croisé compliqué pour l'homme. Il est normal que l'adulte fraichement sorti de l'adolescence soit incapable de gérer cette situation. Il n’y a pas de bonne solution.

Le décalage entre les fantasmes et la réalité. Les frustrations, tout ceci est la sortie de l'adolescence.

D’un côté un oral qui est très mental, de l'autre une qui est tactile et physique... Quelle compréhension pour communiquer dans tout ceci ? Ce heurt est la mort de l'ado...

Et l'adulte entre en tentation.

Encore une fois le sexe est mis à rude épreuve, mais je pense que tu as bien exprimé ce passage assez dur du passage au monde adulte, par la vision de l’enfant. Et cette fracture traumatisante qu'on néglige beaucoup.

Le sel de la vie.
Hors ligne tmecap
#45
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

la fiancée de Gulliver:

Ne le publie pas car tu risques d'être accusé de prémisses pour le covid.
Peut être que c'est comme ça qu'il est sorti.

comme quoi ça ne sert à rien de sauver le monde...
Le remède est souvent pire que la maladie.
Vaccinez vous! Qu'il dit...
Répondre

Retourner vers « Poèmes et Nouvelles de Gémani »