Site en Evolution - Responsive - Slider - Audio - Tactile

Pour les idées, suggestions et améliorations à apporter
Hors ligne Gemani
#31
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

O super, merci beaucoup d'avoir pris le temps et d'avoir rendu compte

C'est génial, ces epub sur n'importe quel écran ça s'affiche... INCROYABLE MEME SUR UN SMARTPHONE !

je sais qu'ici et les gnostiques sont habitués aux pdf et sont ancrées dans leurs habitudes ancestrales.
tu te rends compte qu'ils disent qu'ils préfèrent les pdf mais c'est seulement parce qu'ils sont bloqués au niveau technique, j'imagine...

Mais quand ils auront essayés les epub, ils ne les lâcheront plus, c'est l'avenir, ils vont réléguer les pdf dans le cellier mais je vais quand même demander à ce que les pdf soient tous refaits avec les signets correspondants...

à plus mon ami.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#32
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Bonjour Jean François,

Pour te répondre sur ce sujet :

je sais qu'ici et les gnostiques sont habitués aux pdf et sont ancrées dans leurs habitudes ancestrales.
tu te rends compte qu'ils disent qu'ils préfèrent les pdf mais c'est seulement parce qu'ils sont bloqués au niveau technique, j'imagine...


Je pense que la moyenne d'âge est importante à évaluer dans les réponses. Pour les 50-60 ans et plus c'est une révolution : du papier au pdf ce qui n'est pas facile, on leur parle maintenant de l'EPUB dont la plupart ne savent pas ce qu'est un androïd.
Dans le sondage j'avais opté pour la conservation des 3 supports.
Mais effectivement, il faut aller de l'avant.
Mais merci à REM pour ce témoignage.
Bonne journée,
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »