Troublé par la beauté et le maintien des femmes pianistes

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Troublé par la beauté et le maintien des femmes pianistes

Message le

1/ 14 beautés féminines parmi les pianistes classiques


Je reconnais que j'aurais dû faire un sujet sur Lola Astanova, je reconnais que je la trouve craquante et magnifique mais j'essaie de me détourner d'elle parce que je la trouve trop sexy, et puis jouer en nuisette ou en sous-vêtements de grande classe, c'est trop.

Je sais bien qu'elle a un corps magnifique, élancé, parfait avec des jambes somptueuses, même si pour moi, elle est effrayante, je trouve qu'elle devrait moins en faire, ça la dessert. Elle devrait porter des jupes plus longues. C'en est au moint où l'on doit se protéger d'elle. EDncore je devrais pouvoir peut-être trouver des morceaux où elle est moins sexy, plus acceptable.

Pour moi, Anastasia Huppmann et Primavera Shima sont sans conteste, les plus belles et les plus irresistibles ou celles qui me charment le plus, surtout quand elles ont les cheveux mi-courts. Il faudrait que je sois moins sensible à la beauté.

Pourquoi faut-il que beaucoup de pianistes se complaisent dans le sombre et la noirceur !

Elles n'ont pas besoin de porter du noir pour s'amincir, elles ont un corps déjà parfait, peut-être sculpté par la musique ou des vies où elles ont tenu le gouvernail comme il fallait sans jamais se laisser aller pour revenir aussi belles et talentueuses !

N'y-a-t'il pas des boudins qui sont solistes ?
On ne doit pas leur faciliter la tâche, je suppose.
Peuvent-elle rivaliser juste avec leur don musical et faire oublier leurs imperfections corporelles ?





..............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 09:47, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Que démontre la fascination que j'ai pour les visages et les corps de ces pianistes féminines ?

Fascination est perte de lucidité, c'est hypnotique, on est sous le charme.

On se dit comment peut-elle être si belle, combien elle a du être préparée pour apparaître aussi parfaie, mlà commence le démontage de la fascination, mais le charme est toujours présent même s'il y a l'approche intellectuelle pour s'en protéger et pour comprendre les artifices qui nous contaminent. Il y a deux choses qui attire chez le femme pianiste, c'est son interprétation musicale et son apparence physique, séparée ci-dessous en trois :
- 1/ potentiel de beauté physique
- 2/maintien, épaules en arrière, allure générale
- 3/ les émotions qu'elles laissent transparaître sur le visage pour ressentir les notes et se laisser emporter par la mélodie et mieux la ressentir et la jouer et la partager comme si elle s'en nourrissait de l'intérieur.

On peut déjà rejeter les femmes trop sexy qui jouent sur leur attributs montrant des plages de chairs nues pour attirer le regard, comme Lola et les groupes qui jouent la-dessus :
Quartets : Amadeus, Asturia, Bond, Infinity - composés de 4 musiciennes qui jouent de leur charme comme les 4 éléments :
viewtopic.php?f=339&t=3745

Pour cela je vous invite à écouter la vidéo d'Oscar fondamentale, ma préférée :
Comment Samael a Eliminé Impatience et Luxure : vidéo d'Oscar : viewtopic.php?f=126&t=1967
Modifié en dernier par Gemani le 24 mars 2021, 07:03, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

C'est une bonne conclusion que de rediriger sur la nécessité de comprendre et se détacher des artifices qui plaisent à la luxure.

Également, il ne me semble pas juste de considérer la beauté comme un dharma.

Ce peut être un Karma également. Sans réfléchir de la sorte, simplement nous sommes né plus ou moins beau, pour des objectifs de travaux défini.

Car on apprend autant à être "beau", que "laid", pauvre, que riche etc...

On ne peut pas dire que tous les plus grands maîtres/maitresses étaient "beaux". Donc cette idée que la "beauté" physique définis un dharma est incorrecte.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Mais tu sais des êtres humains sans dispositions particulières pour Elever leur Intime au rang de Maitres ou Maitresses comme l'a dit Samael, peuvent le faire en une seule vie ! Donc ces individus n'ont même pas besoin de bénéficier d'un bon karma ou d etre activés dans leur dharma.

Un Maitre, c'est seulement un Intime quica reçu la 5ème Initiation majeure, qui a levé son cinquième serpent. Apres on lui demande s'il veut prendre la voie directe, comme Samael l'a fait, c'est à dire refuser tout titre honorifiques ou responsabilité pleiniere.

Seulement, il a juste oublié avant de répondre au gardien que son Pere, le Genie de Mars a une responsabilité de gérer une planète et de répondre aux désidératas des Intimesxqui font appel à lui !

J'avais entendu dire justement a ce sujet qu'Omraam Michael Aivanhov avait accepté après avoir désincarné la charge de remplacer un des anciens des Constellation qui sont autour du trône...

Généralement, un vrai boddhisattwa refuse d'aller sur les plans nirvaniques entre chacune de ces vies et se sacrifie pour aider sans cesse son prochain. Sentier court mais amer.

Pour moi, un être beau revient des plans nirvaniques mais tous ne demandent pas la beauté. Le pire étant que la beauté est un grand critère de chute, car il recevra davantage de proposition que la laideur et risquera d'y céder, de choisir la vie facile d'un mannequin, d'une actrice ou d une chanteuse et de négliger son avancement spirituel, de focaliser toute son attention sur la voie horizontale.
Modifié en dernier par Gemani le 24 mars 2021, 15:05, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#5
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ce que tu dis ici me semble juste, merci pour ces informations complémentaires.

Je ne pourrais malgré tout certifier qu'un individu au physique avantageux vient systématiquement de plans nirvaniques, mais seulement une possibilité.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ha oui tout a fait, il y a trop de gens beaux sur la terre pour qu'ils proviennent tous des plans nirvaniques qui sont très peu fréquentés.

Là où c'est plein de monde, ce sont les limbes et les enfers. Samael les y avant rencontré là bas, Gandhi malgré la libération de son peuple et la récompense qu'il aurait méritée (comme Pancho Villa, à savoir être récompensé dans le premier facteur en étant libéré de gros egos a sa mort par volonté expresse de sa Mère Divinre) à ete envoyé dans les limbes, le Maitre Yogananda aussi, tout ce parce qu'il ne connaissaient pas le secret de l'Arcane et qu'ils ne l'ont donc pas pratiqué de leur vivant! Donc, vous imaginez où sont tous les autres.

Je voulais rajouter aussi que ceux qui ont déjà atteint la maîtrise et ne sont pas tombés, se réincarner donc ils choisissent beaucoup de choses de leur vies prochaines... exemple le Dalaï-lama.

Mais nous autres, les humains ordinaires nous nous incarnons pas, nous retournons sur la Terre. On ne choisit rien, on choisit pour nous...
Modifié en dernier par Gemani le 25 mars 2021, 05:22, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il y a d'autres femmes qui ont un très beau maintien, les danseuses, les cavalières et les femmes de la noblesse.
Modifié en dernier par Gemani le 24 mars 2021, 18:10, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Piano »