Hauser, le violoncelliste au charme ravageur dans des paysages idylliques, s'est fiancé avec la Señorita !

Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

26/ Hauser vocalise Rachmaninov - j'avoue que c'est magnifique.il rend la musique vivante et je vois qu'il y a de l'écho sur le forum, près de 700 vues alors que ce sujet a six mois d'existence. Incomparable par rapport aux autres sujets que j'ai postés dans ce même forum. D'ailleurs, les deux magnifiques demoiselles au premier rang ne s'y trompent pas, elles sont sous le charme !

Modifié en dernier par Gemani le 5 février 2021, 05:34, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#17
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

A ma connaissance, je sais maintenant qu'en 5 ans seulement, Hauser a connu trois cette très belles femmes d'une beauté envoûtante, doit-on pour autant le juger ?

(J'ai vu un 4ème charmante demoiselle apparaître dans la vidéo 29, une de ses ex-conquête)

Perso, je n'aurais pas approcher Lola, trop dans l'artifice, pas assez naturelle, trop artificielle, trop exhibitionniste comme moi. Pas assez mystérieuse.

Bien sûr quand soi-même , on se sent rejeter corporellement par les femmes qu'on a aimé, on se dit qu'elles ne l'aiment que pour sa célébrité, sa génialité (comme dirait Camille Thomas), sa richesse accumulée, son prestige mais faut voir les femmes aux regards énamourés le regarder et venir s'asseoir en nombre aux premières loges dans ses concertos, des fans qui savent se tenir mais qui tombent invariablement sous son charme. Perso, à le voir s'exprimer, il me fait penser à un italien (bien qu'il soit croate), il parle avec les mains et je n'aime pas trop ses gestes non maîtrisés. Mais il est aussi un acteur qui fait croire par ses clins d'oeil qu'il est un psychopathe si j'ai bien compris sa première interview, je ne traduis pas l'anglais automatiquement...

Peut-être aussi que lorsque deux célébrités se mettent ensemble, cela renforce d'autant plus leur notoriété ?!

Mais j'imagine que ce n'est pas facile pour une femme de la haute de s'éprendre d'une homme de la basse... même si ça arrive parfois mais que l'entourage s'y oppose farouchement.


N°1 de la liste : Jelena Rozga (chanteuse) en 2015-2016 avec laquelle il était fiancé. Elle a des mains de sorcière.




27/ Stjepan Hauser - (interview sous-titrée en anglais)




N°2 de la liste : Lola Astanova (pianiste) en 2018 (il semblerait) :


28/ Stjepan Hauser And Lola Astanova - Love Story





viewtopic.php?f=352&t=4305&p=20118#p20118



N°3 de la liste et toujours en lice : Benedetta Caretta (nommée affectueusement Señorita - chanteuse) (en 2019 et fiançailles en 2021, j'imagine) :

- représentation en couple : viewtopic.php?f=352&t=4305&p=20117#p20117

- seule : viewtopic.php?f=284&t=4394





29/ HAUSER 'MARIAGE D' AMOUR' LONG RELAXING 3 VERSION




30/ Stjepan Hauser - Road to success (interview sous-titrée en anglais)




..............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 17:12, modifié 15 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#18
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Et finalement, on dirait que c'est la Señorita qui a tiré le gros lot :

31 / Is Stjepan Hauser Proposing? Watch til the end

N'est-ce pas magnifique ce qu'il a fait pour sa belle ou ce que l'argent permet de faire pour ravir le cœur de sa belle ?

Une vrai sirène qui s'allonge dans le sable à ses pieds...

Magnifique soleil entre les deux bouches et les deux visages.




32/ Shape of my heart - Hauser totally in love





33/ HAUSER & CARETTA MARIAGE D'AMOUR SOMETHING STUPID (EXTENDED REMASTERED VERSION)

...............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 17:08, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Violoncelle »