Pour le Petit Nombre

Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Pour le Petit Nombre

Message le

Image

Grâce à Dieu, nous avons dans notre intérieur la Conscience. C’est précisément le don le plus précieux, il est malheureux qu’elle soit embouteillée dans l’Ego. Mais si nous obtenions de libérer la Conscience, alors, nous serions prêts pour le grand saut, pour le saut suprême.

Une Conscience libérée est une conscience qui peut se submerger dans la Grande Réalité de la vie libre en son mouvement. Cette Grande Réalité est une félicité inépuisable, au-delà du corps, des affects et du mental. C’est une félicité impossible à décrire avec des paroles.

Tous, nous voulons le bonheur mais nous n’avons pas le bonheur. Nous avons besoin d’être heureux, mais il n’est pas possible d’être heureux dans un monde de combines. Il n’est pas possible d’être heureux dans cette machinerie de la relativité.

Rappelons-nous que l’Ego est aveugle, que l’Ego est un livre aux nombreux tomes et qu’il est exposé aux Lois de Cause à Effet.

Il est temps que nous pensions à nous libérer du Karma, nous libérer de ce monde douloureux, de cette machinerie si infernale. Il est temps que nous pensions à la vraie joie de la Grande Réalité !

Pour cela, je vous invite à changer votre façon de penser. Parce que si vous changez, vous pouvez travailler sur vous-mêmes pour libérer la Conscience. Mais si vous ne changez pas votre façon de penser, si vous voulez seulement cette doctrine pour la raccrocher à votre vieux train, décrépit et dégénéré, alors vous perdez votre temps.

Je veux pour vous le bonheur, la vraie joie de l’Etre.

Voyez, si je n’avais pas eu dans ma vie l’expérience du Vide Illuminateur, dans ma jeunesse, je ne serais pas maintenant en train de vous parler de la façon dont je vous parle. Cette expérience vécue n’a jamais disparu de ma conscience ni de mon cœur.

Il est possible que, dans une pratique de méditation profonde, la Conscience d’un être humain puisse s’échapper de l’Ego et expérimenter la joie du Vide Illuminateur. Il est évident que s’il l’obtient, il travaillera avec plaisir sur lui-même, il travaillera avec ardeur, puisqu’il aura expérimenté, de façon certaine, en l’absence de l’Ego, ce qu’est la vérité. Ce qui n’est pas du temps, qui est au-delà du corps, des affects et du mental.

En seulement vingt-six ans, Samael Aun Weor a écrit soixante livres, donné des milliers de conférences et formé le mouvement gnostique international, inspirant des millions de personnes à s'engager sur le chemin qui nous sort de la souffrance. Dans les Trois Montagnes, il raconte l'histoire de sa vie, révélant la connaissance pratique secrète du véritable chemin spirituel de tous les plus grands êtres humains: Jésus, Bouddha, Moïse, Krishna, Hermès Trismegiste et autres. C'est le chemin du Bodhisattva: le chemin direct vers la réalisation de soi. Le chemin direct est le seul moyen d'atteindre les sommets du développement spirituel.

Dans ce livre «Pour le Petit Nombre», Samaël Aun Weor nous parle de Quetzalcoatl, du Christ aztèque, et à travers ses mots, il pénètre la conscience du lecteur, il ressent le Logos Solaire vibrer en lui, même si l’intellect ne parvient pas à comprendre tout ce qui est expliqué. Ainsi est la force du Verbe d’un Homme ayant atteint l’auto-réalisation intime de l’Être.

Nous recommandons au préalable la lecture de livres tels que « Traité de Psychologie Révolutionnaire», « Le Mariage Parfait», «Le Mystère de la Fleuraison d’Or», «La Grande Rébellion» et «La Révolution de la Dialectique». Toutes ces œuvres permettront au lecteur d’obtenir une base théorique et pratique solide pour avancer sagement.

https://www.amazon.fr/Pour-Petit-Nombre ... 427&sr=8-1
Modifié en dernier par Paul le 29 juin 2021, 22:29, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »