Les Trois Montagnes: Le Chemin de l'Initiation Totalement Révélé

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Trois Montagnes: Le Chemin de l'Initiation Totalement Révélé

Message le

Magnifique couverture avec la figuration des 3 montagnes qui ont étrangement verdi, qui fait penser au site ! Mais nous n'avons aucunement le monopole des livres de Samael...

Suivre lien : https://www.amazon.fr/Trois-Montagnes-C ... 45&sr=8-32

En attendant que le livre nous soit présenté ci-dessous par l'un des deux

Présentation ci-dessous :

Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, le chemin de l'Initiation est expliqué du début à la fin.

En seulement vingt-six ans, Samael Aun Weor a écrit soixante livres, donné des milliers de conférences et formé le mouvement gnostique international, inspirant des millions de personnes à s'engager sur le chemin qui nous sort de la souffrance. Dans les Trois Montagnes, il raconte l'histoire de sa vie, révélant la connaissance pratique secrète du véritable chemin spirituel de tous les plus grands êtres humains: Jésus, Bouddha, Moïse, Krishna, Hermès Trismegiste et autres. C'est le chemin du Bodhisattva: le chemin direct vers la réalisation de soi. Le chemin direct est le seul moyen d'atteindre les sommets du développement spirituel.

Dans tous les livres sacrés de l'Antiquité, le chemin secret est évoqué, il est cité, il est nommé dans de nombreux versets, mais les gens ne le savent pas. Dévoiler, indiquer, enseigner le chemin ésotérique qui mène à la libération finale, est certainement le but de ce travail que vous avez entre vos mains, cher lecteur.

«Il est urgent de tracer les cartes du chemin, d’indiquer avec précision chaque passage, de signaler les dangers, etc.

Il y a quelque temps, les Gardiens du Saint-Sépulcre me dirent : « Nous savons que tu dois t’en aller, mais avant de partir, tu dois laisser à l’humanité les cartes du Chemin et tes paroles ».

Je répondis par ces mots : « C’est ce que je ferai ». Dès lors, je m’engageais solennellement à écrire ce livre.» Samaël Aun Weor

● Révèle la méthode secrète pour créer l'âme à laquelle Jésus a fait allusion dans les Évangiles
● Explique comment les œuvres d'Hercule représentent les initiations spirituelles que l'âme peut réaliser
● Enseigne la Kabbale et l'Alchimie, qui sont les deux arbres de la Genèse de Moïse

Ce livre nécessite une lecture patiente et approfondie, qui devrait être mêlée d’une réflexion intérieure profonde, afin de parvenir à assimiler l’enseignement qui y est donné. «Les Trois Montagnes» amène de nombreuses informations qui risquent de semer la confusion dans le mental d’un étudiant débutant. Le lecteur devra accepter l’idée qu’il marche vers un terrain inconnu de l’immense majorité de l’humanité, et ceci nécessite de sa part une pleine écoute, ainsi qu’une vraie discipline pratique.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »