Sujet de présentation : commander chaque livre de Samaël dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon

Répondre
Hors ligne jerome
#1
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Sujet de présentation : commander chaque livre de Samaël dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon

Message le

Chers soeurs et frères du Sentier, c'est avec une grande joie que toute l'équipe du Phare Gnostique vous présente en ce Noël 2020 une nouvelle édition papier des oeuvres de Samaël Aun Weor.


En accord avec la Volonté de l'auteur, aucun bénéfice ne sera empoché, afin que cette oeuvre soit diffusée le plus largement possible.


En priorité sont publiées les oeuvres désignées par l'auteur lui-même comme les plus importantes pour l'Auto-Réalisation Intime de l'Être (voir introduction de "La Révolution de la Dialectique"), les autres suivront peu à peu.


Bonne lecture, et bon Noël ! Que l'Enfant d'Or naisse en chacun de nos Coeurs...


nb : Que celles et ceux qui souhaiteraient se procurer les oeuvres mais qui habitent à des endroits ou dans des pays non desservis par Amazon, ainsi que celles et ceux qui n'ont pas les moyens financiers de les acheter, nous le fassent savoir par message privé SVP. Nous ferons notre possible pour y remédier.


Les livres présentés dans ce sujet ont été déplacés dans le forum : Livres (nouvelle édition à prix réduit < 10 €) à commander chez Amazon
Modifié en dernier par Gemani le 23 janvier 2021, 17:52, modifié 7 fois.
Hors ligne Samaelito
#2
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

:clap: MAGNIFIQUE !
C'est une très bonne nouvelle. Les livres papiers resteront toujours le meilleur pour moi. En plus comme j'avais perdu mon exemplaire du Mariage Parfait. Le voir dans ce fil pour un prix modique de 10euro. Je me dis que c'est vraiment une façon pour moi de récupéré mon livre.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Nous encourageons de tout cœur ceux qui achètent via ces liens, de laisser une note 5/5 et un avis positif sur leur achat, afin de booster la mise en avant des œuvres de Samael Aun Weor sur la plate-forme.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

:hi: Coup de chapeau !

Profitez de ce merveilleux cadeau de Noël inestimable

Ces livres sont formatés sur les magnifiques réalisations d'Alma avec la collaboration d'un ami qui a préféré resté dans l'ombre et tout le travail antérieur de scan et de traduction réalisé par Pascal et celui de Noé sur le Message du Verseau et le Parsifal Dévoilé.
-------> Remerciement à MAMA et PAPA

La page de couverture originale a été remplacée par une décoration particulière qui fait collection. Je regrette un peu l'absence des couvertures originelles qui avaient été peut-être choisies par son auteur, mais il faut parfois mettre au goût du jour. On aurait aussi pu faire plus actuel bien qu'il s'agisse de livres publiés le siècle dernier.

Il existe des livres mieux illustrés comme ceux de la Collection Urania aux éditions Ganesha. Mais l'objectif ici était de fournir des livres de Samael les moins chers du marché avec une qualité de lecture optimale tout en n'étant pas en format poche, de plus est !

Le seul reproche que je ferai, c'est que la maison d’Édition est Amazon, qui se cache derrière le nom mystérieux d' "Independently published". J'aurais préféré que les livres soient légèrement plus chers et que les recettes jouissent à une maison d'édition honorable plutôt que venir enrichir Amazon et Jeff Bezos. Car si tout le monde s'adresse à Amazon, les maisons d'Edition vont toute disparaître !
Et il aurait été possible d'agir autrement puisque nous avons Fernando et Andréa de France Gnosis qui publient les livres du VM Michael pour un prix de vente égal : de 8 et 10 € auquel il faudra ajouter le prix de livraison.

Malgré tout, j'espère que les avis vont foisonner sur Amazon pour chaque livre et finir de convaincre ceux qui ne se sont pas encore versés dans les écrits de l'Avatar du Verseau.

Aujourd'hui, je sais dans quelle collection acheter mes livres fétiches !
Mais dans l'avenir, vous pourrez les acheter aussi ailleurs au même prix.

Il y a 12 ans, quand j'ai lancé le forum, je n'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait à un jour que ce site serait à l'origine de la publication papier des oeuvres de Samael. Réjouissons-nous que ce jour soit arrivé.


:grin:
Modifié en dernier par Gemani le 17 janvier 2021, 22:41, modifié 12 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#5
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Chaque action concrète déclenche une vague qui se répercute à l'infini.

Merci à tous les acteurs qui agissent pour le plus grand nombre, par amour.
Merci Jeff.
Modifié en dernier par Paul le 25 décembre 2020, 13:30, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Paul
#6
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour à tous,

Nous vous partageons ici certaines explications quand à notre décision d'éditer et vendre via Amazon. Ceci dans le but de clarifier certaines pensées et de comprendre nos motifs d'actions.

Nous tenons à préciser que tout ce travail d'édition, Noé en est informé et à donné certains avis.

Pour les couvertures d'abord, voici ce qui est ressorti de nos discussions :
1. Les couvertures des livres, mêmes des premières éditions, étaient faites par les éditeurs et non par Samael Aun Weor. D'après Noé, ce n'est pas lui qui décidait. Il validait éventuellement, c'est tout, mais il était trop occupé dans son travail interne, et d'écriture, pour se soucier de cela.

2. Samael Aun Weor était contre les représentations et effigies mentales, c'est pourquoi il n'ajoutait jamais d'images dans ses livres. Ce que par exemple certains éditeurs n'ont pas respecté, en plus de faire de nombreuses erreurs d'interprétations dans les commentaires qu'ils ajoutent.

Il l'a dit régulièrement. Il est donc très probable que ce sont les éditeurs qui poussèrent à mettre une image sur la couverture, pour attirer l’œil.

Nous avons donc essayé de trouver le juste compromis entre "couverture attrayante" et "couverture sans représentations".

Nous sommes donc parti sur des images simples, ou des symboles.

On respecte donc l'enseignement de Samael Aun Weor au maximum, tout en essayant de capter au mieux le regard.

L'idée du cadre et des couleurs permet d'avoir une sorte de cohérence et un certain type d'esthétisme. Celui qui a la collection dans sa bibliothèque constatera sans doute que ce dégradé de couleur est plutôt plaisant. Bien que nous avions également pensé à mettre un code couleur selon le type de facteur que traite le livre (mort, naissance, sacrifice), seulement les livres sont souvent un mixe. Donc nous avons renoncé à cette idée.

Concernant la vente sur Amazon :

Certains sont contre l'idée de vendre sur Amazon.

De notre côté, nous trouvons cela compréhensible, mais cela reste une opinion.

L'idée est venue de ma personne, j'en prend donc la totale responsabilité.

Je considère qu'il vaut mieux, en cette époque critique, diffuser au plus grand nombre en utilisant des outils performants, plutôt que de jouer le côté "bon élève qui lutte contre les méchants riches.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas mauvais de bien gagner sa vie. Samael Aun Weor suggérait à tous de se préparer une retraite correcte et d'éviter la misère. Le juste milieu.

Jeff Bezos est seul responsable de ses choix concernant l'argent qu'il accumule et son utilisation. Qui plus est, nous ne savons pas si la vie qu'il possède n'est pas une décision karmique ou dharmique pour le faire travailler sur lui-même.

Serions-nous, par hasard, apte à juger notre prochain sur ce qui est juste et bon ? Faisons-nous partie des Seigneurs du Karma ?
Non ? Alors faisons-nous petit et concentrons-nous sur nos propres défauts.

Dire qu'il tue les petits libraires est, encore selon moi, plus ou moins juste.

De tout temps, certains métiers et certaines choses changent. Dire que c'est bien ou mal me semble un peu simpliste.

Dans ce monde, il est nécessaire de s'adapter pour vivre. L'attachement est inutile.


Actuellement, ce sont de petites entreprises qui génèrent le plus de chiffre d'affaires sur Amazon.

C'est-à-dire qu'Amazon permet à une quantité colossale de gens de gagner leur vie. La plupart des objets vendus viennent de petites entreprises.

Amazon tire un bénéfice, bien entendu, et cela semble normal.

Tout le monde est terrifié par l'intelligence de cette entreprise, voilà tout.

Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, mais se passer d'un tel outil de communication me parait incorrecte et égoïste.

Je résumerais amazon à ce fameux dicton : "L'union fait la force".

Amazon est simplement une plateforme de livreurs, imprimeurs, préparateurs, vendeurs qui se regroupent sous une même bannière. Voilà le résultat.

Alors bien ou mal, on trouvera toujours du bon et du mauvais selon l'angle dans lequel on se place.

Dans tous les cas, Amazon à crée une entité collective. Et personne ne force personne à travailler avec ou pour amazon. Pourtant, très nombreux sont les gens qui utilisent amazon pour acheter ou vendre, c'est que ce n'est pas si mauvais que cela...

Je précise que ceci n'est que mon avis et qu'il y a bien entendu des choses à changer dans les actions de cette société.

Dans tous les cas, nous diffusons au monde entier à grande échelle, et livrons dans un grande nombre de pays les œuvres de l'Avatar.

Et il me semble que ce qui compte, c'est bien le fait que les œuvres soient disponibles au plus grand nombre et à petits prix.

Dans ce monde, la perfection n'existe pas. On doit faire avec ce qui permet le mieux d'aider les autres.
Telle est ma vision. Je considère les actions basées sur la morale et la bien-pensance comme étant très souvent égoïstes et non révolutionnaire.

Pour être encore plus précis, je peux également dire qu'en réalité, l'impression d'un livre tel que le Mariage Parfait, comprenant 383 pages, coûte 5.17€ d'impression + 40% du prix de vente pour Amazon en distribution étendue (60% pour amazon si nous ne choisissons pas "distribution étendue")(distribution étendue : le livre est visible ailleurs que sur amazon et peut être vendue par les librairies du monde entier, en ligne ou physiques)

Dans le cas de ce livre, nous touchons 0.47€ de bénéfice, étant donné que nous le vendons 9.40€ HT.

Ce qui fait peu, c'est certain. Mais nous nous rattrapons sur d'autres livres moins cher au coût d'impression.

Nous souhaitons mettre le même tarif pour tous les livres (sauf quelques exceptions).

Cela veut dire que nous pourrions donc vendre ce livre moins cher encore, mais le but est de faire un bénéfice.

Ceci amène à un autre choix : faire un bénéfice.

Encore une fois, débat d'opinions.

Nous considérons que la population capable d'acheter sur Amazon fait partie de la population riche du Globe.

Ce qui signifie que moins de 10€ pour cette partie de l'humanité, ce n'est vraiment pas grand chose.

Les bénéfices générés par ces achats permettent de commander des épreuves d'auteurs (nous ne payons alors que les frais de port et le cout d'impression, sans aucune différence pour le résultat final), afin d'envoyer les œuvres dans des pays pauvres, ou à des gens qui n'ont pas du tout les moyens de se les acheter.

Ce qui ne serait absolument pas possible sans tirer un bénéfice.

De plus, cela revient à dire que celui qui achète un livre s'aide lui-même, par la Connaissance qu'il va découvrir, et par le don qu'il fait à autrui sans le savoir.

Ainsi fut notre approche globale.

Il revient à chacun de faire comme il le souhaite, et plus nous serons nombreux à diffuser les œuvres, mieux ce sera pour tout le monde.

Cela sous-entend que tout le monde peut se permettre de lancer les œuvres sur amazon ou ailleurs. Telle est la volonté de l'Avatar.
Modifié en dernier par Paul le 18 janvier 2021, 13:43, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne PetitHommeLibre
#7
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je n'ai rien contre et rappelle que le Maître a légué ses livres à l'humanité.
Je me suis fait attaquer lorsque j'ai diffusé en 2003 pour la première fois en français sur Gnosis Samael.
Je m'étais inspiré du rigoureux site gnosis2002.
Cette cinquantaine de livres a été copiée, recopiée, modifiée sur l'apparence mais il me semble que les traductions en français sont respectées, c'est le plus important.
Tant mieux si cela sert aux autres.
J'ai (re)donné il y a 2 jours les livres au format doc en français à Jeff pour transmission. Ce site et ce forum sont basés sur les livres du Maître diffusés depuis 2003.
Paul, tu peux les obtenir auprès de Jeff aussi.
Il y en a assez de toutes ces histoires de maîtres, d'argent et de politique interne pour le pouvoir.
Je crois qu'il est grand temps de passer à une octave supérieure, c'est-à-dire de laisser les titres de côté et de montrer la réalité aux semblables et les résultats obtenus.
Je comprends très bien Don & Compassion, Noé est quelqu'un de bien qui montre l'exemple avec simplicité.
J'espérais qu'un jeune francophone prenne la relève pour terminer la diffusion, je n'ai plus la motivation.
Mon fils m'apprenait que la connaissance se répand sur internet plus que ce que l'on pense. Par exemple, la transmutation sexuelle est de plus en plus connue. Des hommes puissants comme des jeunes inexpérimentés la pratiquent.
La Gnose par internet se répand plus vite que celle des livres.
Hors ligne Paul
#8
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Tout se diffuse très vite en effet.
Je me suis fait attaquer lorsque j'ai diffusé en 2003 pour la première fois en français sur Gnosis Samael.
Cela prouve que c'est par l'action rebelle que l'on change les choses. Et non par les bonnes morales.

Chaque action de chacun entraîne des répercussions. Tu peux donc tout à fait constater le résultat des graines que tu as semées en 2003.

L'action juste, en dehors du raisonnement moral et de l'intellectualisme égoïste, via l'action du cœur conscient.

Faisons ce que nous pouvons, et travaillons sur notre propre mort interne.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome
#9
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je crois qu'il est grand temps de passer à une octave supérieure

Bien dit Pascal :smile: Si le pied gauche tire sur le pied droit sous prétexte que l'orteil est du mauvais côté, le Corps n'ira nulle part...
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Paul a écrit : 11 avril 2021, 15:28
Pour être transparent, les quelques livres en ligne sur amazon on rapporté environ 50€ le mois dernier, cela va augmenter progressivement à mesure que nous allons publier les autres livres. Au final, ce sera un formidable levier pour intervenir dans la diffusion de la Gnose ou pour de l'aide humanitaire.

Actuellement, nous pourrions utiliser ces fonds pour payer une partie, mais c'est progressif et sans dons supplémentaires, ce n'est pour le moment pas possible de tout payer avec les ventes amazon.


Sujet remonté par Gemani le 4 mai 2021, 15:50.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »