Eveillons-nous à la Musique Classique (with new widget YT masquées par spoiler)

Hors ligne Gemani
#31
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

bonjour,

Il m'a fallu acheter une voiture plus récente et du coup, je bénéficie de la radio. Et il me faut avouer que je me régale en écoutant de la musique traversée dès que je démarre. Il y a France musique mais aussi une station radio qui s'appelle classique, je ne sais pas si c'est France Classique.

Hier, je me suis racheté l'intégrale des nocturnes de Chopin. J'ai perdu mon ancien CD. Et puis j'ai aussi acheter un double CD, je crois présentant 50 chefs d'œuvre de l'Opéra. Ce qui me permettra ensuite d'acheter mes préférés.
Modifié en dernier par Gemani le 14 mai 2019, 07:02, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#32
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

X/ Schubert's Fantasy in F minor for Piano Four Hands, D940


Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Scorlion
#33
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Paul de Senneville - Mariage d'amour :


Modifié en dernier par Gemani le 17 juillet 2019, 07:28, modifié 3 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#34
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Georges BIZET - Symphonie en ut


Modifié en dernier par Gemani le 21 juillet 2019, 21:48, modifié 1 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#35
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Tchaikovsky - The Seasons Op. 37b: March (Song of the Lark)





Victor Bunin plays Tchaikovsky : the Seasons, Op.37b


Modifié en dernier par Gemani le 24 juillet 2019, 07:13, modifié 2 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#36
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Tchaikovsky - Valse Sentimentale





Tchaikovsky - Waltz Of The Snowflakes




code correspondant :

Code : Tout sélectionner

Tchaikovsky - Valse Sentimentale



[spoiler][youtube]rUuusqy50yk[/youtube][/spoiler]




Tchaikovsky - Waltz Of The Snowflakes



[spoiler][youtube]GS_gumNLHhM[/youtube][/spoiler]
Modifié en dernier par Gemani le 24 juillet 2019, 07:14, modifié 2 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#37
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Liszt - Complete Hungarian Rhapsodies
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#38
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Beethoven - Sonate au Clair de Lune
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#39
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#40
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Mozart Symphony #40 in G Minor, K 550 - 1. Molto Allegro
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Répondre

Retourner vers « Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs »