Si vous voyez des Widgets You Tube qui ne fonctionnent pas

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne Gemani

Si vous voyez des Widgets You Tube qui ne fonctionnent pas

Message le 25 avril 2015, 09:43

Si au gré de vos pérégrinations dans le forum : Musique, Affiches de Films et Vidéos
vous constatez que :

- des widgets s'affichent en blanc, c'est que le lien ne pointe plus sur une vidéo valide sur You Tube, celui qui l'avait posté à clôturé son compte ou l'a réservé aux membres assermentés de sa chaîne ou l'a supprimé tout simplement.

-des widgets s'affichent tout en noir, c'est que lorsque j'ai copié le code de la widgets You Tube, j'ai omis de retirer la chaîne de caractère suivante : &hl=fr_FR&fs=1& après le code utile, or celle-ci empêche le visionnage de la widget.

merci de m'envoyer le lien vers le sujet en question,

si vous êtes un simple invité, par mail en cliquant sur le lien "Nous Contacter" en bas du forum.

si vous êtes un membre du forum, par la messagerie privée.

j'essaierai de faire la modification assez rapidement.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »