problème pour télécharger un avatar ou le mettre aux bonnes dimensions

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne Samaelito
#1
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

problème pour télécharger un avatar ou le mettre aux bonnes dimensions

Message le

Bonjour Jean François,
Le problème est regler.
J'arrive maintenant à accèder à mon compte.
Modifié en dernier par Gemani le 22 avril 2021, 18:01, modifié 1 fois.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

super,

Il suffit d'avoir de la patience et on y arrive toujours.

et quand c'est un peu difficile, il suffit de demander de l'aide.

Il y a des gens qui se font un plaisir d'accourir.

A bientôt mon ami
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#3
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Gemani a écrit :super,

Il suffit d'avoir de la patience et on y arrive toujours.

et quand c'est un peu difficile, il suffit de demander de l'aide.

Il y a des gens qui se font un plaisir d'accourir.

A bientôt mon ami
;) La patience est une vertu que très peu possedent dixit le prophète Mahomet.
En parlant de la patience,il me vient en mémoire l'exemple du v.m;Samaël qui avait triompher dans un temple de deux fois née dans le monde invisible suite à sa grande patience et son calme intérieure;Tandis que d'autres qui était avec lui,ils avaient échouer dans cette épreuve ou il fallait attendre durand des heures presque interminable.
La patience est quelque chose de magnifique.
Puisse l'Être nous accorde la patience.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Samaelito
#4
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Plus haut on avait parlé de la patience...
Mais je ne suis pas venu pour la patience mais pour la photo de profil.
En faite depuis quelques jours j'essai de mettre un avatar mais peine perdu. Et comme je suis nul en informatique. Je me tourne encore vers Gemani pour demandé de l'aide :wink:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Si tu n'arrives pas à la mettre comme avatar sur ton profil, c'est qu'elle ne doit pas avoir la bonne dimension en pixel.

Envoie moi par mail ton fichier ou la photo que tu veux avoir comme avatar et je lui donnerai les bonnes dimensions et je te le mettrai comme avatar.
Modifié en dernier par Gemani le 22 avril 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#6
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Gemani a écrit : 22 avril 2021, 17:28 Si tu n'arrives pas à la mettre comme avatar sur ton profil, c'est qu'elle ne doit pas avoir la bonne dimension en pixel.

Envoie moi par mail ton fichier ou la photo que tu veux avoir comme avatar et je lui donnerai les bonnes dimensions et je te le mettrai comme avatar.
Oui, c'est une question de pixel.
Ok, je t'envoie la photo.
Modifié en dernier par Gemani le 22 avril 2021, 19:24, modifié 1 fois.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

L’image a été mise comme avatar dans ton profil.

Il fallait retoucher l'image pour que la hauteur en pixel soit de 200 (la largeur peut aller jusqu'à 300 pixels)

Édit (Alma) : Le grand max de largeur disponible pour un avatar dans le bloc qui le contient est de 216px donc les avatars de plus de 200px de large sont à éviter (c'est valable pour tous les styles standard phpBB.
Modifié en dernier par Alma le 23 avril 2021, 11:21, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »