EDITER

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne samaelito

EDITER

Message le 10 octobre 2010, 17:32

Nous voulons éditer un message que nous avions écris dans le passé pour corrigé une erreur.
Mais il y a un problème car l'option d'édition n'apparait pas dans la dite message
:oops:

Hors ligne Gemani

Re: EDITER

Message le 11 octobre 2010, 07:08

Oui, c'est normal.

Tu ne disposes pas des droits te permettant de modifier un de tes message ayant plus de 9 semaines et demi.
Je ne peux pas vous accorder davantage dans les paramètres du forum sans vous donner tous les droits, c'est à dire les droits d'un membre fondateur (c'est à dire qui peut accéder au panneau d'administration, supprimer les membres, créer de nouveaux forum ou en supprimer, etc...

voir sujet : Citer et Editer (un message précédemment écrit) : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =82&t=2047

Si vous souhaitez modifier ou supprimer un vieux message (plus de 2 mois), contactez-moi, j'ai les droits pour faire cela.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »