problème pour joindre image ?

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne Gemani

problème pour joindre image ?

Message le 3 novembre 2008, 15:42

j'ai vu que nel a eu des problèmes pour joindre des fichiers aux messages
Nel a écrit :
je n'arrive plus à envoyer une image. :fubar:
perso, j'ai essayé avec succés....
banniere-saw-portrait-photo-reduite.jpg
banniere-saw-portrait-photo-reduite.jpg (16.96 Kio) Vu 2287 fois
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Nel

Re: problème pour joindre image ?

Message le 3 novembre 2008, 23:16

Gémani, merci de ton attention, mais c'est moi qui ne suis vraiment pas douée en informatique, j'oublie la technique d'une fois sur l'autre :lol: .
je demanderai à mon fils .

Hors ligne Gemani

Re: problème pour joindre image ?

Message le 4 novembre 2008, 05:40

Chère Nel, voici la procédure :
Gémani a écrit :
En appuyant sur Répondre(à ce message), tu as deux onglets en dessous de la zone de message de ton texte.

Clique sur l'onglet Ajouter des fichiers joints, ensuite sur le bouton parcourir, tu sélectionnes le fichier sur ton disque dur, tu valides.

Puis tu cliques sur le bouton Ajouter fichier

puis sur Mettre en ligne

le fichier est ainsi joint au message
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »