Censure sur les sujets sur la musique qui ne remonteront plus dans Sujets actifs

Autoriser ou Interdire la remontée des sujets sur la musique dans Sujets actifs

Vous souhaitez que tous les sujets sur la musique continuent à apparaître dans Sujets actifs
0
Aucun vote
Vous souhaitez que seulement certains sujets sur la musique continuent d'apparaître dans Sujets actifs
1
5%
Vous souhaitez que certains sujets sur la musique n'apparaissent plus dans Sujets actifs
1
5%
Vous souhaitez que tous les sujets sur la musique n'apparaissent plus dans Sujets actifs
2
10%
Vous êtes sans opinion sur la remontée des sujets sur la musique dans Sujets actifs
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Musique Metal symphonique, hard rock et documentaires
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire et/ou illuminatis
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Chanteurs et groupes
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Chanteuses
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Michael Jackson
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets Mis sur la sellette
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum musique amérindienne
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum musique celtique et ballades irlandaises
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum musique gospel
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum musique indienne
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum de musique non classée
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Playing for change around the world
1
5%
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Musique classique
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Ténor, baryton, soprano et cie
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Opéras (sous-titrage en français si possible)
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Musique méditative
0
Aucun vote
Vous ne voulez plus voir remonter les sujets du forum Musique inspirée
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Musique Metal symphonique, hard rock et documentaires
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire et/ou illuminatis
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Chanteurs et groupes
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Chanteuses
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Michael Jackson
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets Mis sur la sellette
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum musique amérindienne
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum musique celtique et ballades irlandaises
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum musique gospel
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum musique indienne
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum de musique non classée
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Playing for change around the world
0
Aucun vote
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Musique classique
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Ténor, baryton, soprano et cie
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Opéras (sous-titrage en français si possible)
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Musique méditative
1
5%
Vous voulez voir remonter les sujets du forum Musique inspirée
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Un grand merci a vous trois pour votre participation et avoir entendu mon appel.

Je suis de l'avis de Pascal et moi qui croyais que c'etait Manuelito qui avait vote non, c'est fou comme on peut se tromper, avoir de fausses idees sur les gens.

Je vais suivre mon desir ou mon intuition je ne sais pas. Je vais donc arreter de faire remonter les sujets de musique afin de ne plus polluer le forum, je vais le faire ce week-end.

Cependant, je vous informe que les sujets du forum musique qui font transmuter ne seront pas impactees et continueront d'etre remontees dans sujets actifs.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#17
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Voilà, la censure de certains forums de musique est activée. C'est à dire que les sujets des forums suivants ne seront plus remontés dans sujets actifs :

- Musique risquant d'éveiller le feu négatif
- Musique risquant de renforcer les ego et les passions animales
- Musique culturelle risquant de renforcer la personnalité.

Les sujets des forums de musique suivants continueront d'être remontés dans sujets actifs :

- Mise en garde sur les genres de musique
- Musique traditionnelle
- Musique qui fait transmuter
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »