Que pensez-vous des stars faisant les signes blasphématoires ?

Répondre

Que pensez-vous des stars faisant les signes blasphématoires ?

je boycotte les stars ayant fait allégeance à la Loge Noire (signe du diable ou cornuto ou 666)
0
Aucun vote
je boycotte les stars ayant fait allégeance aux Illuminatis (évocation du triangle ou/et œil)
0
Aucun vote
Ces stars faisant ces signes blasphématoires sont un symptôme de cette ère de kali-yuga ou âge de fer précédant l'annihilation programmée de notre civilisation pervertie, retardant l'inéluctable pour favoriser la moisson du Soleil qui veut faire une dernière récolte d'Homme véritable avant l'holocoste final, l'humanité ayant été déjà jugée et condamnée à l'abîme, le Père, les hiérarchies et la Loge Blanche se préparant à rompre le septième sceau
1
1%
on ne peut pas juger ces stars, je laisse cela au Père
2
3%
je ne boycotte ni les une ni les autres
0
Aucun vote
sans opinion
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
j'achète des disques de stars faisant les signes blasphématoires
0
Aucun vote
je n'achète pas de disques de stars faisant les signes blasphématoires
2
3%
j'achète des disques de metal
0
Aucun vote
je n'achète pas de disque de metal
2
3%
j'achète des disques de rap
0
Aucun vote
je n'achète pas de disque de rap
2
3%
.....................................
0
Aucun vote
j'achète des disques ou des morceaux de musique
0
Aucun vote
je n'achète que des disques et des morceaux de personnalités que je veux soutenir économiquement
1
1%
je n'achète des disque et des morceaux que si j'ai un coup de coeur
0
Aucun vote
je n'achète des disque et des morceaux qu'après mûre réflexion
0
Aucun vote
tous les disques et morceaux sont disponibles et même récupérables en fichier audio sur You Tube, pourquoi j'achèterai encore ?
1
1%
je n'achète plus de disque ou de morceaux depuis des années
2
3%
.....................................
0
Aucun vote
je préfère ne pas écouter ces stars compromises afin de ne pas risquer de m'encombrer d'effigies bien difficiles à éliminer
0
Aucun vote
je préfère ne pas écouter de la musique moderne afin de ne pas risquer de m'encombrer d'effigies bien difficiles à éliminer
1
1%
je ne sais pas ce qu'est une effigie (au sens samaélien)
0
Aucun vote
je sais ce qu'est une effigie (au sens samaélien)
2
3%
.....................................
0
Aucun vote
je préfère ne pas écouter ces stars compromises afin de ne pas risquer de m'encombrer d'impression bien difficiles à transformer
0
Aucun vote
je préfère ne pas écouter de la musique moderne afin de ne pas risquer de m'encombrer d'impressions bien difficiles à transformer
1
1%
je ne sais pas ce qu'est une impression (au sens samaélien)
0
Aucun vote
je sais ce qu'est une impression (au sens samaélien)
2
3%
.....................................
0
Aucun vote
j'écoute avec circonspection les stars faisant les signes blasphématoires
1
1%
j'écoute sans circonspection les stars faisant les signes blasphématoires
0
Aucun vote
j'écoute aussi avec circonspection les stars non compromises (avec la Loge Noire et/ou les Illuminatis)
1
1%
j'écoute sans circonspection les stars non compromises (avec la Loge Noire et/ou les Illuminatis)
0
Aucun vote
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
je préfère écouter uniquement les stars non compromises (avec la Loge Noire et/ou les Illuminatis)
1
1%
je ne me laisse pas influencer par les signes que peuvent faire les stars compromises et continue de les écouter avec plaisir
0
Aucun vote
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
Il est utile de dresser la liste des stars compromises avec la Loge Noire
1
1%
Il est utile de dresser la liste des stars compromises avec les illuminatis
1
1%
il est sans intérêt de les répertorier
1
1%
il faudrait passer moins de temps à cela et plus de temps à la gnose
2
3%
.....................................
0
Aucun vote
Certaines stars ont été placées par erreur dans une mauvaise catégorie comme Gerry Halliwell et Amandine Bourgeois qui n'ont rien de noir
0
Aucun vote
non, je suis absolument sûr que Céline Dion et Adèle ne peuvent être de mauvaises personnes, qu'elles sont innocentes.
0
Aucun vote
arrêtez de tirer à boulets rouges sur Rihanna, Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, Jay-Z et les autres sont innocentes, c'est juste des chanteuses qui sont contre le système et veulent le manifester.
0
Aucun vote
quoiqu'elles puissent proférer, ces stars compromises font partie intégrante du système et en profite bien
1
1%
toutes les stars répertoriés dans le forum le sont avec justesse et raison
0
Aucun vote
d'autres stars devraient être rajoutées dans ce forum pour que la liste soit complète et maintenue à jour dans un but de prévention
1
1%
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
Ces stars compromises font parties de sociétés secrètes comme les francs maçons
1
1%
Ces stars compromises vouent un culte à Satan
1
1%
Ces stars compromises vouent un culte a Baphomet
1
1%
Ces stars compromises sont des gnostiques, elles partagent toutes nos croyances
0
Aucun vote
ces stars compromises ont été gnostiques, mais au lieu de finir en ange, elles ont terminé en démons
0
Aucun vote
Ces stars compromises suivent des rituels d'initiations noires ( à l'inverse des gnostiques)
1
1%
Ces stars compromises sont de sincères trompés par d'habiles manipulateurs qui agissent pour les illuminatis
1
1%
ces stars compromises font ces signes blasphématoires pour d'autres raisons
0
Aucun vote
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
ces stars compromises bénéficient d'un bon karma ou dharma, c'est leur solde de tout compte avant la chute dans les sphères submergées (Enfer)
1
1%
ces stars compromises si elle n'ont pas atteint le quota des 108 vies, iront dans les limbes dans l'attente d'un retour prochain sur terre
0
Aucun vote
ces stars compromises même si elle n'ont pas atteint le quota des 108 vies, iront directement en Enfer sans circonstances atténuantes
0
Aucun vote
ces stars compromises iront sûrement en enfer
0
Aucun vote
ces stars compromises iront sûrement au purgatoire
0
Aucun vote
ces stars compromises iront sûrement au paradis
0
Aucun vote
on ne peut pas les juger pour ce qu'elles font, seul le Père peut les juger
2
3%
sans opinion
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
il ne devrait pas être permis que ces stars puissent faire les signes blasphématoires. Elles devraient être interdites de scène, de représentation et de marketing
1
1%
Il est triste que ces stars fassent les signes répertoriés
2
3%
ces stars compromises n'ont que du mauvais en elle
0
Aucun vote
ces stars compromises ont à la fois du bon et du mal en elle
2
3%
ces stars compromises n'ont que du bon en elle
0
Aucun vote
il est heureux que ces stars fassent les signes répertoriés
0
Aucun vote
il est heureux que ces stars puissent faire les signes répertoriés et qu'elle ne soient pas privées de cette liberté
0
Aucun vote
sans opinion
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
Ces stars compromises sont obligées par la Loge Noire de faire le signe du Diable afin de continuer à être programmée en radio, etc...
1
1%
Ces stars compromises sont obligées par les Illuminatis de faire le signe afin de continuer à être programmée en radio, etc...
1
1%
Ces stars compromises font les signes blasphématoires pour leur réussite personnelle
1
1%
Ces stars compromises n'ont nulle obligation de faire allégeance à la Loge Noire, c'est leur propre choix
0
Aucun vote
Ces stars compromises n'ont nulle obligation de faire allégeance aux Illuminatis, c'est leur propre choix
0
Aucun vote
ce n'est qu'une affaire de marketing, elles ne font allégeance que pour s'attirer des fans en plus
1
1%
je pense qu'elles ont d'autres motivations
0
Aucun vote
je ne connais pas leur motivation
0
Aucun vote
sans opinion
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
Le fait que ces stars compromises fassent acte de philanthropie les dédouanent de rendre des comptes pour leur compromission
0
Aucun vote
les actes de philanthropie ne les dédouanent pas de rendre des comptes pour leur compromission
1
1%
des journalistes devraient les interpeller et leur demander de s'expliquer clairement
1
1%
les mouvements religieux devrait s'intéresser de plus près aux stars compromises
1
1%
les mouvements religieux devrait excommunier les stars compromises
1
1%
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
il peut exister certains rares groupe de metal qui sont réellement satanistes et qui sont responsable de la mort de personnes
1
1%
les groupes de metal sont à blâmer pour la musique discordante qu'ils jouent et les paroles qu'ils véhiculent
1
1%
les groupes de metal sont un symptôme de cette ère de kali-yuga ou âge de fer précédant l'annihilation programmée de notre civilisation pervertie, retardant l'inéluctable pour favoriser la moisson du Soleil qui veut faire une dernière récolte d'Homme véritable avant l'holocoste final, l'humanité ayant été déjà jugée et condamnée à l'abîme, le Père, les hiérarchies et la Loge Blanche se préparant à rompre le septième sceau
1
1%
les groupes de metal sont satanistes
0
Aucun vote
les groupes de metal ne sont pas satanistes, c'est seulement du marketing
0
Aucun vote
les groupes de metal s'opposent aux religions
1
1%
les groupes de metal s'opposent au système
0
Aucun vote
Les groupes de métal cherchent à s'attirer la sympathie de leurs fans en faisant les signes blasphématoires
1
1%
les groupes de metal bénéficient de circonstances atténuantes par rapport aux stars qui ne proviennent pas du metal
1
1%
sans opinion
1
1%
.....................................
0
Aucun vote
j'écoute de la musique sataniste
1
1%
je boycotte la musique sataniste
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
je n'écoute plus les stars compromises suite aux révélations données
0
Aucun vote
je n'écoutais pas les stars compromises
1
1%
je suis circonspect, je fais attention aux stars compromises
1
1%
j'écoute toujours les stars compromises
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
je n'écoute plus les groupes de metal symphonique suite aux révélations données
0
Aucun vote
je n'écoutais pas de musique metal symphonique
0
Aucun vote
je suis circonspect, je fais attention quand j'écoute de la musique metal symphonique
1
1%
j'écoute toujours de la musique metal symphonique
0
Aucun vote
.....................................
0
Aucun vote
Je boycotte toute musique autre que la musique classique suite aux révélations données
0
Aucun vote
Je n'écoutais que de la musique classique auparavant
0
Aucun vote
j'écoute plusieurs genres de musique
2
3%
j'ai horreur de la musique classique
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 68

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Que pensez-vous des stars faisant les signes blasphématoires ?

Message le

Merci de vous renseigner un temps soit peu avant de voter

merci de ne pas voter pour les clous (ou pointillés), c'est à dire de voter en dehors des clous.
les pointillés font office de barre de séparation entre les différents thèmes de sondage pour faciliter votre lecture et vos choix.

merci de ne pas voter pour des options antithétiques (opposées)

vous pouvez changer votre vote autant de fois que vous voulez

ce sondage n'a pas de limite de temps

pour voter, il vous faut être inscrit sur le forum
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne lunnorey
#2
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2015
Zodiaque :

Message le

Bonjour à tous,

Les jeunes d'aujourd'hui recherchent des idoles et la plus part les trouvent dans la musique. Je pense que les stars sont influencés par ces jeunes et qu'ils se pervertissent de plus en plus pour leurs profits personnels (Comme ceux qui ne sont pas éveillé, si je puis dire). Ils sont mis sur un piédestal (peut-être par les la Loge Noire et/ou les Illuminatis) et cela ne les aide pas. C'est dû, tout simplement, à notre ère et il se pourrait que cela change au fil du temps. C'est à notre Père de juger et à nous de protéger les enfants de cela. Avec le temps, si l'éducation est bonne, ce ne serra qu'un lointain souvenir. Qu'en pensez-vous ?

Bisous
Lunnorey
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

lunnorey,

Merci d'avoir participé au sujet et au vote,
Je te souhaite la bienvenue.

réponse claire et concise, plein accord avec toi

...si ce n'est que les parents ne peuvent pas protéger leurs enfants,
ils ne peuvent pas être derrière eux tous le temps ou interdire le visionnage de certaines vidéos et de permettre la lecture d'autres,
ils peuvent bien sûr les conseiller mais je pense que très peu doivent le faire.

Les enfants sont malheureusement privés d'éducation, élevés pour la plupart devant la télévision et internet et déformés par l'école et l'université, comme nous racontait Samael dans des termes avoisinants.

J'aurais aimé que l'on me fasse découvrir les écrits de Samael avant l'année de mes 18 ans, je crois que si j'avais baigné dans la gnose plus tôt, je n'aurai pas pris de mauvaises habitudes difficiles à éliminer, je serai peut-être devenu un athlète de la méditation, un aventurier astral et je serai aujourd'hui éveillé au lieu d'être sous le joug de mon mental.

beaucoup parle des avantage de l'école laïque, mais c'est vrai que c'est difficile de choisir l'éducation religieuse de ses enfants et la plupart préfèrent leur laisser chosir quand ils seront en âge de le faire. il n'y en a plus beaucoup qui doivent passer par les cours de catéchisme et la première communion. Moi je suis passé au travers bien que ma mère soit passée par là et a été pension chez les soeurs, et malgré les visite du père qui venait au portail de la villa en me désignant du doigt ou presque, comme mon beau-père était athée, il s'opposait à ce que j'ai une éducation religieuse.

Bien que mon père soit toujours vivant et que je l'aime quelque soit sa nature, cet éloignement du père n'est sans doute pas éloigné à ma recherche ésotérique de ma majorité même si elle a été initié par ma mère qui voulait que j'aille lui acheter les livres de Moody sur la vie après la vie. Avec ceux-cu j'avais achété les livres de Lobsang Rampa et c'est ainsi que je suis tombé dans l'ésotérisme, il y a de cela 30 ans.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#4
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour, tout ce qui est blasphematoire, est incompatible avec ma philosophie. Apres chacun est libre de faire ce qu il veut, je ne juge personne, de mon coté, j ai des grands ados, j essais du mieux que je peux de les eduquer contre la haine, le blaspheme etc.
Moi meme je n ai pas eu d education a proprement parle, je l ai fait plus ou moins seule avec ma force de caractere innee, je tiens a dire que ma mere est morte j avais 6 mois et mon pere m a pas bcp elevee, j ai ete elevee par ci et la avec differentes personnes de ma famille avec leurs differentes cultures, opinions, religions, croyances etc. Dans tout cela, j etais persuadee d1 chose, nous avons tous un pouvoir qu on nous cache, nous avons pas besoin d etre esclave pour vivre et la connaissance est la , encore faut il la trouver, et toute ma vie, je me disais si j avais un pouvoir, je ferais de belles choses pour tout le monde. J ai fait maintes et maintes religions a titre culturel avant tout, pour comprendre le mortel, l enseignement du christ, bouddha, les grds maitres etc. m ont bcp marque et par respect pour eux, les ancetres etc, je n ai pas le droit d accepter tout ce qui est blasphematoire par respect pour tte leurs souffrances, ma vie c est la lumiere, j avais une mere grand qui n a jamais ete a l ecole et pourtant elle parlait une langue inconnu de lepoque, d initiee je pense d 1 autre vie et elle guerissait des pers., elle travaillait a coté, aux heures perdues elle guerissait, a l epoque j avais 16 ans, tt etait cachè, peur des qu en dirait a t on, represailles, je supposre, j ai la quarantaine et
j ai appris cela il y a 1 an a peine. Elle ne prenait rien en echange et disait que l amour est ds le coeur et qu il faut travailler avec le coeur, aucune religion qui existe peut donner cela, comment, avec qui etc a t elle ete initiee je ne sais pas. Une histoire de famille dit meme qu elle a changé le sexe de l enfant de sa fille avt la naissance, preuve a l appui par des medecins, echographie et otres, c ma tante qui jusqu au bout a cru attendre un garcon, une fille est nee. J ai vu bcp de choses dans mon existence, qu aujourdhui je ne peux pas dire que nous avons rien en nous, tt est possible, encore faut il i parvenir. Les jeunes aujourd hui sont dans bcp ds l ignorance, et pas que les jeunes, avons nous le droit au blaspheme devant tt le prodige qui se manifeste ? individuellement chacun devrait se poser la question et choisir de tracer la route du bien au lieu de rien savoir et de blasphemer pour mimer, en pensant qu ainsi nous aurons plus de valeur. Je fais tt de mon coté pour eveiller les conscience, apres je suis qui ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne determinee
#5
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

bonjour,

Je me permets d'y répondre, pas sur l'enquête, je ne sais trop quoi cocher, certains sont immédiats, d'autres je ne peux que parler de mon expérience . J'ai par le biais d'une aide au départ fait du catering dans le milieu du spectacle.

j'y ai vu toutes sortes de styles, gothiques, new age, punk, hard rock, death metal, chanteur populaire, bouddhiques, des classiques etc...

Avec des croix bizarroides, des tatouages, de toutes sortes, des piercing, des scarifications, des vetements noirs, oranges, colorés, psychédéliques, mangaka etc...

certains annonçaient clairement la couleur, anti social ou anti église, ou anti spiritualité, ou pro ceci celà

Tous ces styles sont pour certains une personnalité qui leur permet de se sentir adopté par une communauté.

Je me suis sentie quelque fois mal à l'aise, pas par l'habit ou autre, par le mouvement et l'atmosphère.

Je me souviens d'un groupe qui avait demandé des têtes de porc et du sang de cochon qu'ils avaient posé sur scène, 7 en tout...les spectateurs étaient presque en transe, la musique était très stridente, lourde, le light était très rouge, certains avaient carrément avec la chaleur enlevé le haut des vetements, des tatouages démoniaques, pour certains, d'autres des carpes koi immense, l'un deux portait un tatouage dans le dos du style des cartes astrales qui sont posés sur le site, un ange avec des cornes, par ci par là des fleurs exotiques, la jungle !

Est ce que je me suis sentie concernée non !
Je regarde,
je me dis j'espère que c'est bientot fini, parce que ils souhaitent un after dinner...
Je pense à une toile de Jericho...
La musique c'est pas mon style, ça manque de rondeurs, de légêreté, c'est trop en basse lourde, dans le style de motorhead, t'a déjà mal à l'estomac au premier riff...

l'adolescence est un carrefour, hormonale, de révolte, d'émancipation, d'espoir autre ptet..

l'identification est sournoise, et par la musique elle est subliminale.

il y a des jeunes qui sont moins ignorants que des Adultes !
Hors ligne determinee
#6
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

sans doute certains et certaines travaillent avec ces effigies démoniaques ou autres, ou ont cette croyance ou allégeance, cela les regarde, l'ombre et la lumière jouxtent en chacun, même en le pieux...

les dévotions ont toujours existé, dans les 2 camps...

ce sont des choix conscients ou inconscients, la frontière est mince même dans le spirituel...

c'est juste un révélateur de son état, rien d'autre !

je suis bien je cherche de la lumière, je suis mal je cherche de l'ombre et vice versa, etc etc...

il y a des personnes qui portent des talismans, y et variés est ce que ce n'est pas une adoration ? une effigie mentale ?

certains font des signes, etc...

si le public y adhère ca les regarde ! savent ils ce que ça veut dire, la moitié n'en sait certainement rien, c'est juste pour faire partie d'une communauté, comme cela peut exister ici même ou sur tout forum ....

en sorte que pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment ou c'est son choix plus ou moins éclairé, permanent ou éphémère, ce qui compte c'est les actes du coeur, pas le folklore et les messes diverses et variées !

et si certains ont envie de faire les doigts de ceci cela, ça les regarde encore et encore...

et qu'il y trouve public, et bien je vais pas les critiquer, est ce une provocation ptet, est ce autre chose, je sais pas et je ne veux pas savoir, chacun son monde, et ses croyances...

j'ai rencontré une dame hier d'un certain âge, tatouée sur son avant bras, ses 8 chiens, elle m'en a parlé, d'abord je fus étonnée, de voir une dame âgée tatouée, elles m'expliquent que ça lui permet de les honorer en pensées..
ils ont tous des noms commençant par D
Daniel, Dakota, Dodge, Duck, Daktari, Decibel, Donald, Duce !

j'ai passé un sympathique moment avec cette dame ! il y a de cela 5 ans, je lui aurais même pas parlé, à cause de mon inconfort envers les tatouages, que je peux comprendre lorsque c'est culturel et tribal...
j'ai vu toute la douceur de cette femme s'expandre lorsqu'elle en parlait...les yeux remplis de tendresse, elle caressait chaque tatoo, comme si elle était en communication avec ses chiens défunts, pour chacun elle a tricoté un petit coeur qu'elle a placé dans leur sépulture...
c'est authentique, direct et sans interrogation stérile.

aujourd'hui j'essaie d'écouter d'une autre oreille, j'observe ce qui se passe en moi...

une des personnes que j'ai fréquenté portait un tatouage, un dragon style asiatique, tout en couleurs, j'avoue que cela me dérangeait à l'époque, bêtement, hélas.
parce que je considérais longtemps qu'on a pas à marquer son corps d'une effigie quelconque, que c'est un sacrilège etc...ignorante totale et sans considération envers l'autre !

voilà mon avis suite à mes expériences ...

très bien ce post enquête ça permet d' analyser sa vision...
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »