Présentation de Bylitise qui semble avoir été possédé par Azazel

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre
Hors ligne Bylitise

Présentation de Bylitise qui semble avoir été possédé par Azazel

Message le

Bonjour à tous le monde

Merci de nous avoir accepté dans le groupe du forum de la gnose du Maître Samaël Aun Weor.

Mon prénom est Bylitise voici ce qui m'est arrivé en 2013 pendant plus de 2 ans avant 2013 j'ai écouté un soit-disant avatar ce qui étais pas le cas car c'est un ténébreux en parallèle j'ai un ami qui me parlais de la gnose du Maître Samaël Aun Weor et de Babaji

Le mois octobre 2013 j'ai été attaqué pas le ténébreux sexuellement grâce a dieux mon ami est arrivé il m'a sauver j'entendais des voix les ténébreux et la Lumière

Maître Samaël a dit attention ce sont des monstres en parlant a mon ami il m'a dit tu t'appelle Bylitise pas Kally.

On est allez chez mon ami les ténébreux on encore essayé de m'attaquer

Maître Samaël nous a parlé et prévenu des événements pour des amis a nous qui ne devait pas allez dans le sud de l'inde. Qu'on devait allez aux Mexique aux centre gnostique avec mon ami et mon frère, mon ami disait les conjurations des 4 et des 7.

Le lendemain matin Maître Samaël Aun Weor m'a demandé de le vomir je n'arrivais pas a chaque fois que je le vomissais il revenais dans le cœur grâce a dieux Babaji est rentré dans mon cœur cela a fait sortir le ténébreux.

Mon ami m'a soutenu j'attendais la Lumière comme les ténèbres. Maïtre Samaël m'as demandé de prévenir Il s'appelle Azazel. Il se fait passer pour un avatar Hindouiste mais c'est faux c'est un monstre il dévore les gens.

Je remercie La loge Blanche de nous soutenir Merci a Maître Samaël Aun Weor et à Babaji et à Mon ami.

PS : Désolé pour les fautes d’orthographes.

Hors ligne Onro

Message le

Bravo et vive samael aun weor le grand christ de l'ére du verseau! Bienvenu chers amis.

Hors ligne Onro

Message le

Ou qu'il est ce Azazel?

Hors ligne Papillon

Message le

Ho ! Hello, drole d histoire, tout cela s est passé en physique ? je n ai pas tout compris de ton histoire, et oui c ki ce aza.... en question ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le

Ho et vomir comment ?cela m intrigue, en fisik, tu veux dire ? Je veux dire comme onro, ou ce aza machin ? Peux tu nous dir comment tu l as rencontré si ce n est pas trop indiscret, son mode operatoire je veux dire, cela pourras bien aider plus d 1
Wa-kanda soph.

Hors ligne Bylitise

Message le

Bonjour

Je l'ai rencontré par internet et je le regardais tout les jours a l'époque ils vivent dans le sud de l'inde.

Il Hypnotise les gens c'est très dangereux.

Oui tout cela est en physique et je l'ai vomis en physique mais cela ce passe en astral aussi.

Hors ligne Gemani

Message le

Azazel !

Si vous ne savez pas qui c'est, vous feriez bien de lire la Révolution de Bel, c'est l'un des lieutenants du chef de la loge noire : Yahvé. Je crois me souvenir que Samael par le pouvoir de son père Sabaoth, a enchaîné Yahvé et d'autres de ses lieutenants pour qu'ils ne nuisent plus à personne... Je ne sais si c'est pour 1000 ans.

Lisez aussi la conjuration des 7 dans le Traité esterique de théurgie

C'est un cas de possession !

Il y a un autre livre qui m'échappe ou Samael nous parle des différents démons a moins que je confonde avec la Révolution de Bel.

Méfiez-vous pareillement de l'AMORC
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Papillon

Message le

Bien dis elliott ! Jeff, le post date, depuis nous avions eu la reponse par nous même, c bien d informer qd même les autres nouveaux pour les ref. Courages a tous ! Courage elliott !
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le

Je bien, j'avais bien vu que le post datait de quelques mois, mais ça ne m'empêche de vous renseigner, vous avez des informations importantes dans tous les livres.

Bon, je sais bien que toi Sophia, tu m'avais dit avoir des problèmes avec ta tablette pour lire les livres (problèmes de connexion internet ?), mais il semble que t'utilises un smartphone pour poster tes messages parce qu'il manque les accents et ça me faisait pareils sur mon vieux smartphone LG. En tout cas, tu n'as pas de problèmes pour poster tes messages.

J'ai rencontré des personnes dans ma vie qui elles aussi avaient une influence sur les appareils, comme une suite à une séance d'acupuncture qui faisait sauter tous les appareils électriques qu'elle touchait.

J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec la liseuse, qu'une fois que tu auras les livres dessus, tu pourras te régaler de leur lecture.

Mais pour toi, c'est moins essentiel que pour d'autres puisque tu voyages dans l'astral consciemment, tu peux aussi apprendre aux pieds des Maîtres.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le

Bon, revenons à Azazel, c'était simple en fait, il vous suffit d'utiliser l'outil de recherche du site, vous seriez alors tombé sur le chapitre suivant : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Coupes.php

Dont je vais vous recopier le passage très intéressant et que j'avais oublié :

Azazel est un égrégore qui rendait de grands services à l'humanité. Azazel fut le roi Salomon.

Le boddhisattwa d'Azazel est tombé actuellement, mais il est logique que dans un futur proche, ce boddhisattwa se lève de la boue de la terre.

Un autre extrait de la page : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... iables.php

Cette page évoque tous les démons et le passé glorieux de certains d'etre eux, comme Azazel, glorieux chérubin, homme illustré de l'ancienne terre qui portait des trophées seraphiques.
-----
-----
-----

Hors ligne Bylitise

Message le

Bonsoir à tous
Merci pour vos explications.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »