Tchat repositionné en bas de la page d'Index du forum (extension pour communiquer en direct entre membres)

Informations sur les extensions pour phpBB présentes sur ce forum.

Souhaitez-vous que le tchat revienne en page d'Index ?

Non, je préfère que ce soit sur une page dédiée du forum, comme c'est actuellement.
0
Aucun vote
Pas d'avis
0
Aucun vote
Oui, je préfére que le tchat soit en BAS de la page d'index. Ainsi, on aura plus facilement accès aux échanges.
5
100%
Oui, je préfére que le tchat soit en HAUT de la page d'index. Ainsi, on aura tout de suite accès aux échanges.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Hors ligne Gemani

Tchat repositionné en bas de la page d'Index du forum (extension pour communiquer en direct entre membres)

Message le 25 janvier 2017, 23:38

Vendredi 27 janvier 20 H, heure de Paris
Et samedi 28 janvier 20 H, heure de Paris

Pour REM et Sophie qui malheureusement ont un gros décalage de fuseaux horaires avec nous francophones métropolitains et africains de 5 heures au moins et des indisponibilités dues à leur activité professionnelle, qu'ils nous donnent leurs horaires favorables par exemple le dimanche en journée pour que nous puissions tous nous retrouver et échanger.

Je donnerai demain les correspondances de fuseaux horaires pour que tous les membres soient informés.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Rem

Re: Prochains rendez-vous de chat pour les membres du forum

Message le 26 janvier 2017, 04:24

Pour moi au Québec, c'est 6 heures avant et je vais peut-être être là.

Je ne parle pas beaucoup car je n'ai pas tellement de choses intelligentes à dire. :lol:
La plupart des membres ici sont beaucoup plus intelligent que moi.

J'aime bien un peu de blabla de temps en temps car j'en ai pas beaucoup dans ma vie en ce moment.
En ce moment, je parle avec du monde environ 0 à 5 secondes par jour presque tout les jours mais ça ne me dérange pas.
Dans 2 mois, je vais être moins solitaire et je vais parler avec du monde quelques minutes par jour.

Je pense qu'il faut s'amuser un peu de temps en temps car c'est bon pour le moral et ça rend la vie meilleur. :geek:

Voici une nouvelle citation qui m'est sortie de la tête:
Ne jamais perdre de temps est perdre son temps... :mrgreen:

Hors ligne Gemani

Message le 26 janvier 2017, 20:14

l'intelligence a ses mauvais côté aussi, si on en croit Samael, ceux qui ont trop developpé le centre intellectuel ont perdu accès au cardias du coeur, la porte du voyage astral.

Intellectuels qui n'y arrivent pas -> Développer le Cardias

Bon, voici les horaires pour les chats de fin de semaine vendredi 27 et samedi 28 à 20 h, heure de Paris, voici les correspondances si vous êtes dans les pays suivants et selon les fuseaux horaires :

Algérie : 20 H
Allemagne : 20 H
Arabie Saoudite : 22 H
Autriche : 20 H
Belgique : 20 H
Bolivie : 15 H
Bulgarie : 21 H
Cameroun : 20 H
Colombie : 14 H
Corée du Sud : 4 H, le lendemain
Corée du Nord : 3 H 30, le lendemain
Côte d'Ivoire : 19 H
Croatie : 20 H
Egypte : 21 H
Finlande : 19 H
Estonie : 21 H
Grande Bretagne : 19 H
Guadeloupe - Martinique : 15 H
Grèce : 21 H
Guyane française : 16 H
Hong-Kong : 3 H, le lendemain
Hongrie : 20 H
Italie : 20 H
Inde : 00 H 30, le lendemain
Iran : 22 H 30
Irlande : 19 H
Islande : 19 H
Israël : 21 H
Japon : 4 H, le lendemain
Los Angeles : 11 H
Louisiane : 13 H
Madagascar : 22 H
Manitoba (province du Canada) : 13 H
Maroc : 19 H
Melbourne (Australie) : 6 H, le lendemain
Mexique : 13 H
Moscou : 22 H
Népal : 00 H 45
New York : 14 H
Norvège : 20 H
Nouvelle-Calédonie : 6 H, le lendemain
Pologne : 20 H
Quebec : 14 H
La Réunion : 23 H
Pays-Bas : 20 H
Polynésie française : 9 H
Roumanie : 21 H
Saint Pierre et Miquelon : 16 H
Serbie : 20 H
Slovaquie : 20 H
Slovénie : 20 H
Suisse : 20 H
Suède : 20 H
République Tchèque : 20 H
Région autonome du Tibet : 1 H, le lendemain
Thailande : 2 H, le lendemain
Turquie : 22 H
Venezuela : 15 H
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 27 janvier 2017, 19:58

Ça y est le chat va commencer, à tous les membres, veuillez vous connecter et vous rendre au bas de la page d'index si vous souhaitez communiquer.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 28 janvier 2017, 04:10

Prochain chat, ce soir, samedi 28 janvier à 20 H.
Vu ce qu'il me reste sur un forfait internet en Mo sur mon smartphone et les problèmes récurrents avec ma Freebox, je risque de ne pas pouvoir participer à la fête et puis bien que je le montre pas, je suis triste de départ de Sophie, dont j'espère ne pas avoir été l'élément déclencheur par des répliques parfois cinglantes et ma non-acceptation des leçons donnée par la petite soeur.

Si c'est le cas, je vous ai privé bêtement d'un membre de valeur. Elle va nous manquer à tous. Son omniprésence nous réchauffait le coeur mais on ne peut retenir un membre contre sa volonté et puis elle a promis de revenir nous faire des coucous. Le terme mouton noir, je vous le dit franchement est plus une qualité aucun défaut, ce sont eux par excellence qui devraient devenir les meilleurs gnostiques car il faut une part de rébellion en nous si l'on veut vraiment changer mais aussi une part d'acceptation, de féminisation pour recevoir le nouvel enseignement. Mon entourage est aussi un mouton noir. On voit cela au parcours dés l'école. Moi, par contre, j'étais un élève très sage, une seule fois collé ! Puis au service militaire : 15 jours de trou pour une jeep de l'armée, une P4 que j'ai gravement accidenté sans avoir de séquelles durables.

Je n'étais peut-être tout simplement pas encore assez mure pour accepter sans broncher la leçon de Sophie. Jugé indigne de son aide, elle est partie vers d'autres chemins, espérons qu'elle nous ramènera par son action dans le troisième facteur d'autres postulants à la gnose.
-----
-----
-----

Hors ligne Lea

Re: Prochain chat pour les membres du forum : samedi 28 janvier 20 H (heure de Paris)

Message le 28 janvier 2017, 12:13

T'inquiète pas Jeff, on est là pour apprendre , apprendre à se maîtriser, apprendre à parler quand il le faut , apprendre à se taire aussi, apprendre à composer avec les autres, ce n'est pas une mince affaire.

On fait tous des erreurs , faut assumer et se dire que la prochaine fois on fera mieux et si c'est toujours pas le cas tant pis on essayera encore ^^ se lamenter ça ne sert pas trop à grand chose , il faut aller de l'avant et rester optimiste même dans l'adversité.

On peut avoir des moments de doute , mais toujours se rappeler que nous sommes là pour apprendre, et qu'il est bien normal qu'on ai des failles, en acceptant nos propres failles on accepte plus facilement celles des autres , et cela nous rend plus tolérant envers notre prochain.

Bon voilà, je suis entrain de déballer et de ranger mon nouvel appartement, je suis déjà fatiguée ^^"

Bonne journée à tous

Hors ligne Paul

Re: Prochain chat pour les membres du forum : samedi 28 janvier 20 H (heure de Paris)

Message le 28 janvier 2017, 18:59

Est-ce que Papillon t'as dit que c'était à cause de toi ?

Papillon est un peu comme moi d'après ce qu'elle à dit, elle souhaite pratiquer davantage et prendre du retrait pour elle tout simplement du côté participation. Ne t'en fais pas.

Hors ligne Gemani

Message le 28 janvier 2017, 19:32

Merci Paul, mais vu l'échange qu'elle a eu avec Kirikou sur les donneuses de leçons, je crains qu'elle se soit jugée indigne de rester sur le forum.

Elle s'est peut-être dit qu'elle avait dépassé les limites en ne respectant pas ses aînés.

Elle a été peut-être secoué d'apprendre que suite aux accrochages que j'ai eu avec elle et toi, j'ai pu projeter de mettre le forum en dérangement pour me venger.

Elle s'est peut-être dit aussi qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, puisque j'étais dans la réaction plutôt que dans l'introspection, que je n'étais pas prêt pour recevoir son aide.

Il est vrai qu'elle avait déjà parlé à Alma d'un potentiel départ et de la suppression de tous ses messages postés.

Je me demande comment elle fait pour rompre les ponts comme ça du jour au lendemain, elle ne semble pas du tout dans l'attachement, sans doute une force intérieure, une indépendante et puis elle sent un appel intérieur pour faire autre chose.

Peut-être avait elle l'impression de tourner en rond ici, c'était trop petit pour elle et pas assez fréquenté.

Quand je l'ai traité de mouton noir, c'était une qualité, parce que les moutons noirs ont un gros avantage sur les autres. Ils ont la bonne attitude. Samael par exemple, n'allait jamais se laver les mains avant de manger au restaurant ou à la maison, il disait qu'il se moquait qu'on le traite de sale, mais qu'il ne voulait pas faire comme les autres.

Moi, j'avoue que je me lave très souvent les mains, toujours l'impression qu'elles sont sales mais il m'arrive quand même de prendre quelque chose à manger sans me les etre lavées.

Mais Samael était un Maître Éveillé, peut-être qu'il pouvait se nettoyer les mains par les pouvoirs que lui conféraient son Père.
-----
-----
-----

Hors ligne itachi

Message le 28 janvier 2017, 21:15

Papillon n est pas partie. elle adoptera juste une attitude de calme et de silence face aux publications. elle continuera de visiter le forum. ne pense pas que c est à cause de toi qu'elle s en va.tant s en faut. elle le ressentait déjà. Papillon est plus dans la pratique que la théorie.

Hors ligne itachi

Message le 28 janvier 2017, 21:18

Pour en revenir au tchat je pense c eût été mieux de créer un sous forum dans lequel on peut causer instantanément car tel il est il allonge tellement la page du forum à tel point qu à un moment donné cette page ira jusqu à l infini. cest mon avis

Hors ligne Gemani

Message le 28 janvier 2017, 22:43

D'accord, c'est faisable, je n'avais pas osé modifié le choix d'Alma mais j'y avais pensé. Je le ferai. Merci de me l'avoir évoqué. Je peux aussi diminuer le nombre de messages affichés avant leur passage en archive, je l'avais porté à 100 mais c'est peut-être beaucoup, je voulais que ceux qui le délaissent puissent lire les messages bien après leur publication.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 29 janvier 2017, 08:52

Voilà, c'est fait. Vous venez désormais un lien dans le navigateur du forum qui vous permettra d'aller directement sur une page spécifique uniquement réservée à mchat. Le chiffre entre parenthèses vous dit combien de personnes sont présentes sur le chat dans la session actuelle. Et vous serez desormais informés des nouvelles connexions de membres par des notifications dans mchat

Mchat n'est désormais plus affiché au bas de la page d'index.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 2 février 2017, 03:51

voici les horaires pour les chats de fin de semaine :
- vendredi 3 février à 20 h, heure de Paris
- samedi 20 février à 20 H, heure de Paris.

Voici les correspondances si vous êtes dans les pays suivants et selon les fuseaux horaires :

Algérie : 20 H
Allemagne : 20 H
Arabie Saoudite : 22 H
Autriche : 20 H
Belgique : 20 H
Bolivie : 15 H
Bulgarie : 21 H
Cameroun : 20 H
Colombie : 14 H
Corée du Sud : 4 H, le lendemain
Corée du Nord : 3 H 30, le lendemain
Côte d'Ivoire : 19 H
Croatie : 20 H
Egypte : 21 H
Finlande : 19 H
Estonie : 21 H
Grande Bretagne : 19 H
Guadeloupe - Martinique : 15 H
Grèce : 21 H
Guyane française : 16 H
Hong-Kong : 3 H, le lendemain
Hongrie : 20 H
Italie : 20 H
Inde : 00 H 30, le lendemain
Iran : 22 H 30
Irlande : 19 H
Islande : 19 H
Israël : 21 H
Japon : 4 H, le lendemain
Los Angeles : 11 H
Louisiane : 13 H
Madagascar : 22 H
Manitoba (province du Canada) : 13 H
Maroc : 19 H
Melbourne (Australie) : 6 H, le lendemain
Mexique : 13 H
Moscou : 22 H
Népal : 00 H 45
New York : 14 H
Norvège : 20 H
Nouvelle-Calédonie : 6 H, le lendemain
Pologne : 20 H
Quebec : 14 H
La Réunion : 23 H
Pays-Bas : 20 H
Polynésie française : 9 H
Roumanie : 21 H
Saint Pierre et Miquelon : 16 H
Serbie : 20 H
Slovaquie : 20 H
Slovénie : 20 H
Suisse : 20 H
Suède : 20 H
République Tchèque : 20 H
Région autonome du Tibet : 1 H, le lendemain
Thailande : 2 H, le lendemain
Turquie : 22 H
Venezuela : 15 H

Si vous n'avez pas trouvé votre pays, votre ville oo votre île dans la liste ci-dessus,

Veuillez utiliser la calculatrice de décalage horaire sur le lien suivant :

http://www.zeitverschiebung.net/fr/

Vous allez au dessous de l'horloge d'Hong-Kong à la rubrique calculatrice automatique :

dans le champ : ville 1, vous entrez France

Dans le champ : ville 2, vous entrez le nom de la ville ou du pays où vous vivez

Attention si votre pays comporte plusieurs fuseaux horaires comme les États Unis, le Canada, la Russie, l'Australie, l'Argentine, le Brésil, le Chili, la Chine, l'Espagne, le Portugal, l'Ukraine, la Mongolie, l'Indonésie, la Nouvelle Zélande, etc., Il est obligatoire que vous mettiez la ville.

Ensuite, vous obtenez le décalage horaire en positif ou en négatif. Il vous faudra ajouter ou retirer le décalage horaire à l'heure de l'événement (heure de Paris) soit 20 H.

En espérant que mes explications sont claires pour vous.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Re: Critiques de st Georges

Message le 4 février 2017, 03:53

Papillon a écrit :
2 février 2017, 13:34
Il a presque tout remis georges, en refaisant un tour en arrière il me semble et c'est bien, sauf tchat, peut etre on a mal compris alors ?
Sophie, si tu veux dire par là que j'ai supprimé le tchat, ce n'est pas du tout le cas, il n'est simplement plus en bas de la page index du forum, il a été déplacé par commodité. il a maintenant une page dédiée pour lui tout seul dont tu trouveras le lien dans le navigateur du forum juste en dessous de la bannière.
-----
-----
-----

Hors ligne Papillon

Re: Critiques de st Georges

Message le 4 février 2017, 04:37

Non , voulais dire, il a presque tout remis pour les gens sauf le tchat qu'ils n'ont pas acces, car privé.....oui j'ai vu que tu as déplacé un peu, faudra se réhabituer. T'inquiète on va se retrouver...
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Extensions du forum »