Jennifer Rush à l'épreuve de la chirurgie esthétique

ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est un ego qui s'exprime. Peut-être l'Intime ne fait-il jamais de préférence ?! Difficile de le croire puisqu'il y a bien une volonté de l'Intime.
Répondre
Hors ligne Gemani

Jennifer Rush à l'épreuve de la chirurgie esthétique

Message le 30 juin 2019, 20:28

1/ Jennifer Rush - The power of love (sous-titrée en français)

C'est une chanson que j'écoutais quand j'étais adolescent, mais étrangement, bien que j'ai fait plus de 8 ans d'anglais jusqu'à l'université, quand j'entend une chanson avec des paroles en anglais, je ne comprends rien, je suis incapable à l'oreille de déchiffrer ou de reconnaître les mots, je ne sais si c'est la prononciation qui m'est étrangère ou parce que je suis gaucher d'oreille comme dirait Tomatis. C'est pourquoi, j'aime bien trouvé la traduction des chansons et celle-ci, hé bien, je découvre aujourd'hui que c'est une très belle chanson d'amour!

2/ Jennifer Rush - The Power Of Love (Official Video)

Modifié en dernier par Gemani le 30 juin 2019, 20:28, modifié 1 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Jennifer Rush à l'épreuve de la chirurgie esthétique

Message le 30 juin 2019, 20:40

3/ Jennifer Rush - Come Give Me Your Hand

Vous ne la trouvez pas changée ? C'est un clip plus ancien que les précédents. Je crois qu'elle aprofité de l'argent gagné par ses albums pour se faire refaire le visage. Elle apensé qu'en étant plus parfaite, plus belle, elle conquérerait les foules plus facilement.

4/ Jennifer Rush - Wings of desire

Je la trouve particulièrement sexy sur cette estrade avec ces longs bas noirs, c'est peut-être le morceau que je préfère d'elle et que je ne connaissais pas. Mais Samael me reprendrait s'il me lisait. En effet, lui de par son éducation, n'a jamais regardé une femme au dessous de sa ceinture. Nous avons l'esprit qui avons été perverti par les images des caméras qui se sont centrés sur certaines parties du corps des femmes. En plus, elle fournirt une performance, je ne sais pas comment elle arrive à reculer sans regarder et sans tomber de l'estrade, elle est toujours conscience de l'endroit où elle se trouve sans se faire prendre au piège des acclamation et d'un public qui lui est acquis.

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Jennifer Rush à l'épreuve de la chirurgie esthétique

Message le 30 juin 2019, 22:03

5/ Jennifer Rush - If You're Ever Gonna Lose My Love

6/ Jennifer Rush - Ring Of Ice (Official Video)

et puis un jour, elle a voulu en faire trop, il lui ont opérer les lèvres et ce fut raté, elle a maintenant ce qu'on appelle un bec de canard.
Modifié en dernier par Gemani le 30 juin 2019, 22:50, modifié 1 fois.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux anneau ! »