Yaki-Da - un duo de chanteuses

ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est un ego qui s'exprime. Peut-être l'Intime ne fait-il jamais de préférence ?! Difficile de le croire puisqu'il y a bien une volonté de l'Intime.
Répondre
Hors ligne Gemani

Yaki-Da - un duo de chanteuses

Message le 9 juin 2019, 08:33

1/ Yaki-Da - I saw you dancing

J'ai l'impression que ces femmes proviennent ou laissent à penser qu'elles proviennent de la communauté des gens du voyage d'après deux clips,
le N°2 où les intervenants autres me semblent en être, à mois que ce soit des gens du cirque ou des forains mais ne sont ils pas des gens du voyage!

Mais aussi la chanson N°5 avec les caravanes

2/ Yaki-Da - I saw you dancing (clip peut-être officiel)

Modifié en dernier par Gemani le 9 juin 2019, 10:51, modifié 3 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Yaki-Da - un duo de chanteuses

Message le 9 juin 2019, 08:38

3/ Yaki-Da - Pride of Africa

4/ Yaki-Da - Show Me Love (Official Video)

Exactement le genre d'homme dont j'aurais aimé avoir le physique et le charme quand j'étais plus jeune! Mais peut-être que si j'avais été un bourreau des coeurs, je ne me serais pas tourné vers l'ésotérisme, je me serais sans doute marié et j'aurais eu des enfants parce qu'elle aurait trouvé l'idée que je lui fasse des enfants intéressantes, du coup la vie m'aurait pris dans son tourbillon, je serai un devenu un père de famille peut-être responsable. Aurais-je pu repousser les sollicitations que mon physique aurait pu engendrer ? Mais je n'aurais pas créer ce forum, j'imagine, je n'aurais pas connu la gnose de Samael ou ne m'y serais pas plongé autant, etc...

Modifié en dernier par Gemani le 9 juin 2019, 10:51, modifié 2 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 9 juin 2019, 09:41

5/ Yaki-Da - If Only the World

6/ Yaki-Da - I Believe

Modifié en dernier par Gemani le 9 juin 2019, 10:52, modifié 1 fois.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 9 juin 2019, 09:50

7/ Yaki-Da - Deep In the Jungle

Yaki-Da était un groupe de pop suédois composé des chanteuses Marie Knutsen et Linda Schönberg. Ils ont été montés par le producteur et membre du groupe Ace of Base , Jonas "Joker" Berggren . Berggren a produit l'intégralité de son premier album et a écrit toutes les chansons sauf deux.

Elles ont sorti leur premier album, Pride , en 1995 et le premier single de l'album, " I Saw You Dancing ", a atteint le numéro 54 sur le Billboard Hot 100 et le numéro 11 sur le Billboard Dance Charts. Elles ont eu un peu plus de succès en Europe, en Amérique latine et en Asie.

Leur deuxième album, Un petit pas pour l'amour, est sorti en 1998. Il ne comportait aucune collaboration avec Jonas Berggren. L'album a engendré un single, intitulé "I Believe". La chanson et l'album ont vu une sortie très limitée en Europe et en Corée. Un clip vidéo, tourné à l'intérieur d'un aéroport coréen (mais comportant des caractères chinois), a été publié pour "I Believe".

" Show Me Love ", une des chansons écrite et produite par Princes pour Pride, a été réenregistrée par le groupe de Berggren, Ace of Base, pour leur album de 2002, Da Capo .
Modifié en dernier par Gemani le 9 juin 2019, 22:10, modifié 2 fois.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux anneau ! »