Olena UUTAi - elle joue de la guimbarde - spécialité sibérienne - elle chante la nature

ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est un ego qui s'exprime. Peut-être l'Intime ne fait-il jamais de préférence ?! Difficile de le croire puisqu'il y a bien une volonté de l'Intime.
Répondre
Hors ligne Gemani

Olena UUTAi - elle joue de la guimbarde - spécialité sibérienne - elle chante la nature

Message le 6 juin 2019, 22:32

1/ Olena UUTAi - Siberian shaman lady

remarquable travail, elle imite le hurlement du loup et tous les bruits de la nature, une maîtrise incomparable de la guimbarde. Perso, je ne suis jamais arrivé à en jouer. C'est un instrument qu'on glisse entre ses dents et qui est souvent entendu dans certains airs célèbres de western.
Je crois que les sibériens sont les maîtres incontestés de cet instrument, ils en fabriquent beaucoup (un docu que j'avais vu sur Arte)

2/ Olena UUTAi Shaman lady in Mariinsky Opera

Modifié en dernier par Gemani le 6 juin 2019, 22:46, modifié 2 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Olena UUTAi - je ne sais si c'est une chamane sibérienne - elle chante la nature

Message le 6 juin 2019, 22:41

3/ Olena UUTAi - Studio Shamanic act * elle imite les oiseaux, le hurlement du loup, le hénissement du cheval et des chants très mélodieux avec une musique electro en fond.

4/ Olena UUTAi - Khomus Throat Song

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Olena UUTAi - elle joue de la guimbarde - spécialité sibérienne - elle chante la nature

Message le 6 juin 2019, 23:41

5/ LESSON 1. Play Jaw Harp with Olena UUTAi - la guimbarde est un instrument de musique tres ancien qu'on retrouve dans beaucoup de pays.
vous trouvez pas que ça ressemble à un phallus avec les bourses ?

Modifié en dernier par Gemani le 7 juin 2019, 01:10, modifié 1 fois.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux anneau ! »