la citation de Madonna pour défendre les Illuminatis

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

la citation de Madonna pour défendre les Illuminatis

Message le

Madonna partage sa vision des Illuminati une nouvelle fois suite aux commentaires publiés en marge du lancement de Tidal, de Jay Z.

Après avoir parlé ouvertement récemment de l'existence du regroupement secret connu sous le nom d'Iluminati, rapporte Billboard, voilà que Madonna persiste et signe.

De passage au lancement du système de diffusion musical Tidal de Jay Z, lui aussi souvent associé par les plus comploteurs aux Illuminati, Madonna a profité de certains commentaires pour revenir sur le sujet.

«Si vous faites référence à nous comme des Illuminati, vous nous donnez le plus grand des compliments. Comme je l'ai déjà dit avant, c'est un autre nom pour The Enlighted Ones (ceux qui sont éclairés), un groupe de scientifiques, de philosophes et d'artistes qui a émergé après le moyen-âge. Ils ont changé et formé le monde pour le mieux! Faites vos recherches et vous trouverez vous-même.», écrit notamment Madonna sur son compte Instagram.

Il s'agit de déclarations pour le moins étranges, alors que des artistes comme Jay Z, Beyoncé, et Kanye West, par ailleurs tous présents lors du lancement de Tidal, tentent de se défaire de cette étiquette.

Les amoureux de la théorie du complot et de celle des Illuminati doivent aujourd'hui sauter de joie.
passage extrait de http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 44907.html

Madonna fait partie des sincères trompés...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

1/ Madonna - Like A Prayer - Je dois vous avouer que j'adorais ce clip. Dans les années 80/90, j'adorais écouter les morceaux de Madonna, c'était ma chanteuse fétiche, de Like a Virgin à la isla bonita et après j'ai décroché quand elle a commencé à faire dans le SM

2/ Madonna - Like A Prayer (décrypté en français)




Sujet remonté par Gemani le 4 avril 2021, 13:10.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »