Christina Aguilera qui me Déçoit de Profundis

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Christina Aguilera qui me Déçoit de Profundis

Message le

Christina Aguilera... Franchement, je ne la connaissais que de nom mais j'adore sa voix.
Blue-eyed soul (« soul aux yeux bleus ») est un terme anglais utilisé pour désigner la musique soul, musique essentiellement noire, quand elle est interprétée par des musiciens blancs. Ce courant musical est généralement teinté de pop.

Parmi les artistes de blue-eyed soul, on peut citer notamment Dusty Springfield, The Rascals, Joe Cocker, Hall & Oates, Michael McDonald, Simply Red et Teena Marie.
Les représentants actuels du genre sont des artistes comme Christina Aguilera, James Hunter, Amy Winehouse, Nikka Costa, Robin Thicke, Joss Stone ou Duffy.

extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue-eyed_Soul
En fait, je lui reprochais de s'être refait faire les fesses... retoucher au capital qui nous est donné par la nature...
je comprends... les femmes ont peur de ne pas arriver à plaire à cause d'un défaut physique... Alors, elle le gomme...

Et quand elles sont filmées sous toutes les coutures, presque en 3D, qu'elles doivent se montrer sous leur meilleur jour...
elles mettent toutes leur chance de leur côté...

Christina a grossi me semble-t-il sur certaines photos... elle s'est laissé allé... peu importe... enfin d'accord, il y a des ego de gourmandises...qu'on devine.

Ekle se préfère peut-être ainsi... je l'aimais mieux mince, même avec des formes mais pas ronde...
mais elle a reçu un don ineffable... une voix magnifique...
Et les divas : Mariah Carey et Whitney Houston ont grossi également... elles n'ont pas su maîtriser leur poids... d'autres y arrivent...
Whitney a eu aussi des problèmes de drogue... Sa maison de disque occupé seulement à faire du chiffre n'a pas su voir qu'elle allait mal,
elle n'a pas su la protéger comme pour Amy Whinehouse, Michael Jackson et tant d'autres auparavant... la liste est longue

Remarquez comme elle change souvent de couleur de cheveux... Je serai incapable de la reconnaître dans la rue, parce que je reconnais les gens par leur coiffure... J'exagère un peu mais c'est un élément essentiel pour moi... quand cela est modifié, je ne reconnais plus la personne... voir sujet : Problème d'Identification d'une Femme d'après sa Coiffure


1/ Christina Aguilera : Hurt


2/ Christina Aguilera : you lost me


3/ Christina Aguilera : Candy Man


4/ Cristina Aguilera : beautiful


5/ Christina Aguilera : something's for a hold on me


6/ Cristina Aguilera : the voice within


7/ Christina Aguilera : genie in the bottle


8/ Christina Aguilera : pero me acuerdo de ti


9/ Christina Aguilera : So Emotionnal


10/ Christina Aguilera : where's Maria ? (Iiberation)


11/ Christina Aguilera : les réactions quand elle chantent, les autres stars en restent cloués sur place, avec il me semble une imitation d'un chanson de Britney Spears

Elle est trop sexy à mon goût, mais c'est du marketing.

Cristina Aguilera comme de nombreuses autres stars ont été fabriqués par des êtres sans compassion, elle souffre comme d'autres, Britney de troubles dissociatif de l'identité même si c'est beaucoup moins évident dans son cas que pour Britney Spears.

Il y a un de ses clips où on l'a voit enfermée, comme prisonnière, elle essaie au travers de ses clips de transmettre des informations sur cette esclavage, mais ses fans ne comprennent pas.

Elles abritent plusieurs personnalités, qui se manifestent au moment d'aller sur scène.

Il y a une chaîne Youtube d'un français expert dans ce domaine qui explique les traumatismes qui engendrent mes personnalités qui sont des protections. Mais elles sont les esclaves d'un maître. Candy Men, c'est celui qui est tout en haut de l'échelle, le maître qui agit dans l'ombre de la star qui par des mots peut la manipuler comme un pantin.


Je vais maintenant vous décevoir à son sujet :

Image

voir sujet : Stars qui Font le Signe des Cornes du Diable - Rihanna...

Quoiqu'il en soit, je lui trouve beaucoup de talent, je ne sais pas pourquoi elle se montre si affreuse dans the Voice version américaine alors qu'elle sait se maquiller ou se rendre magnifique à l'état naturel comme dans genie in the bottle ou le documentaire, alinéa 10.

Les autres sujets sur Rihanna and cie ne sont plus accessibles aux invités ou aux membres, seulement les membres qui font partie du groupe "Total music" sont autorisés à accéder à ces sujets.

Il suffit de me demander d'en faire partie, je crois que j'arriverai à vous en faire membre même si la procédure ne m'est pas familière.

Cette restriction d'accès (suite à une suggestion d'Alma) été faite pour ne pas vous distraire de la gnose, mais sachez quand même que dans l'industrie de la musique, il se passe des choses affreuses, les stars sont des pantins même si elles gagnent très bien leur vie, elles sont des esclaves et quand elles veulent tirer leur révérence, sortir du maelstrom, reprendre leur liberté, on les assassine, parfois trois par jour par meurtre rituel : Michael Jackdon, Farrah Fawcett et je ne connais pas le 3eme.
Prince...
Robin Williams...
Peut-être bien Georges Michael, allez savoir !
Modifié en dernier par Gemani le 3 mars 2019, 08:33, modifié 10 fois.


Sujet remonté par Gemani le 3 mars 2019, 08:08.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »