Radio Maîtreya - Conférence d'Oscar, samedi 3 avril 2021 à 21 H "Au bord de l'Effondrement Mondial" traduit en français

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Voilà, c'est terminé, par moments la conférence était très intéressante. Malheureusement je me suis endormi mais je pourrai la réécouter sans doute à partie de demain matin.

ce qui m'a le plus choqué et heurté mes conviction, c'est d'apprendre de la bouche d'Oscar, qu'il n'y a pas eu de vol des élections aux USA ! Ce qui signifie si Oscar est véritablement ce qu'il dit Être, que Q est une manipulation, que Trump n'est en rien une personne qui souhaite notre bien mais même Biden ne veut pas non plus notre bien, que ce sont des luttes intestines pour le pouvoir mais qu'il n'y en a pas un qui est plus blanc que l'autre...

Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas retenues et ce qui m'a le plus retourné est hors gnose !
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 00:21, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#17
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Biden est un pédophile pire que l'enfant capricieux Trump.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#18
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui Paul, c'est ce qui se dit sur les réseaux underground, mais il y a aussi une corruption organisée qu'il aurait mis en place par l’intermédiaire de son fils en Ukraine et vis-à-vis de la Chine alors que selon les médias, il s'oppose à elle en ce moment. Mais les médias français n'ont jamais évoqué la corruption en Ukraine au plus niveau du gouvernement précédent qui s'en était pris à son fils et auquel il avait donné des milliards pour faire taire une action en justice contre son fils qui avait de gros intérêts, pourtant les videos qui les révèle ont été présente un temps sur You Tube, je n'ai pas vérifié à ce jour !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paulin
#19
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Paul a écrit : 4 avril 2021, 10:33 Biden est un pédophile pire que l'enfant capricieux Trump.
Même étant une réalité ce message est assez trop clair peut etre qu'il serait nécessaire d'être supprimer car le forum ne devrait pas être vu comme un secte politique 🖒🖒
Hors ligne Gemani
#20
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Moi, je préfère que cela soit dit, c'est dit sur beaucoup de chaînes qui prétendent révéler des conspirations.

Je ne pense pas que cela risque d'éloigner certains visiteurs si ce n'est ceux qui croient encore à la véracité des infos présentées dans les journaux télévisés et la presse écrite ou internet dite officielle.

On ne doit pas s'empêcher de dire des choses de craintes des réactions des autres, sinon ça risquerait de devenir une soupe insipide, mi-figue mi-raisin.

Ce forum ne dérange pas grand monde et n'attire pas grand monde non plus. Avant que je revienne par ici, il y avait une trentaine de visiteurs jours.
Depuis, le début d'année où je suis redevenu actif sur le forum et pas seulement moi, il ya plus de 100 visiteurs/jours depuis quelques semaines. Ces temps-ci on fait une moyenne de 150 visiteurs jours mais ça ne casse pas des barres non plus.

Je devrais être peut-être plus consensuel et moins extrémistes dans mes dires, peut-être plus gnostique dans les sujets postés et moins me disperser dans des sujets annexes comme la musique classique ou la musique tout court.

Je ne pense pas que le forum risque d'être supprimé pour soutenir des propos sectaires ou de mise en danger d'autrui. Peut-être y en a-t-il qui aimeraient nous dénoncer ou faire des calomnies ou un dépôt de plainte ou nous montrer du doigt afin que le forum disparaisse.

Une bonne partie de ceux qui s'inscrivent sur le forum appartiennent déjà à une association gnostique et ils me disent venir s'inscrire sur le forum pour approfondir leur connaissances gnostiques.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paulin
#21
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

ok d'accord
@Le triangle des inversus se forment toujours , ils créent leurs oppositions et la 3eme pointe est la loi d'entropie ou le Grand Chaos Rudolf Steiner parlent de ses forces
"Les forces du Mal dans l’anthroposophie de Rudolf Steiner : le rôle spécifique de Sorat, « Grand opposant au Christ »
Mon triangle se compose de l'intellectualisme , du Materialisme et du grand chaos , dans les mouvements sociaux je cherche toujours à voir où se trouvent les 3

J.B, B.O(Intellectualisme Democratie : etymologique populaire Demos Kratos , mon etymologie DÉIMOS(une des lunes de MARS) KRATOS :POUVOIR DE LA PEUR
D.T(Materialisme, République ):
le prefixe Ré definissant un retour , etymologie vulgaire :Res Publica (1520 ,Chose Publique) dans l'antiquité République etait definit comme Oligarchie .
Hors ligne Paul
#22
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Il y a pas mal de contenu où l'on peut constater sont attrait pour les enfants, et où il le dit ouvertement, mais c'est en effet source de polémique et calomnies, et cela ne changera pas grand chose. Le monde est condamné et corrompu. Seul le travail intime compte.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne PetitHommeLibre
#23
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

RAPPEL

Suprême Message de Noël 1962-1963 :
Quand l'homme est fornicateur, sa langue parle avec méchanceté. La diffamation, la médisance, la calomnie, naissent de la langue pécheresse. Personne n'a le droit de juger personne. Personne n'a le droit de condamner personne. Personne n'est plus que personne.

1959 Logos, Mantras, Théurgie CHAPITRE1309 La langue du fornicateur :
Frères disciples, étudiants ésotéristes, la langue est un feu, un monde de méchanceté. Les Aztèques ont dans le Temple de Chapultepec, lequel est en Etat de Djinn, une sculpture qui représente Tonatiuh avec sa langue triangulaire de feu et le phallus en érection. Donc, dans cette effigie, on perçoit l’intime relation qui existe entre le Verbe et la Magie sexuelle. Quand l’homme est un fornicateur, sa langue dit des méchancetés. La diffamation, le murmure et la calomnie naissent de la langue pécheresse. Personne n’a le droit de juger personne !. Personne n’a le droit de condamner personne !. Et personne n’est plus que personne !
Hors ligne Paul
#24
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Un voleur prit en train de voler est un voleur. Dire de lui que c'est un voleur n'a rien de médisant, c'est une observation. Et il est clair que savoir qu'une personne vole, et ne rien dire, relève de la complicité dans certains cas. Quand il s'agit d'un gouverneur, c'est être complice.

Révolution intérieure et extérieure. L'intellectualisme à ses limites.

Que chacun s'observe est découvre s'il parle avec conscience ou égoïsme, car ce n'est pas toujours visible de l'extérieur.

Dans tous les cas, il ne faut pas rêver, dans toutes les discussions de ce genre, il y a des opinions et cela manque de hauteur.

Toutefois, je suis heureux de t'insupporter Pascal, c'est que je peux te servir à voir quelque chose que tu ne supporte pas chez toi.
Modifié en dernier par Paul le 5 avril 2021, 11:34, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#25
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Entre Pascal et Paul,

Paul, d'après ce que tu as dit sur Biden, tu dois suivre certaines informations données par des sites alternatifs.

Seulement, si on doit en croire Oscar, que Kwen Khan Khu est son Maître et qu'il communique avec la Loge Blanche et nous dit la vérité, il semblerait que Trump n'est pas le saveur attendu, que le vol d’élection n'a pas eu lieu et donc que les deqodeurs, Alexis Trudel- Caussette de Radio Quebec, Mohammed Diallo, Jean de Flor, Stéphanie Fabijenna et à travers eux Q, nous aurait induit en erreur.

Mais, est-ce faux totalement ou partiellement.
Normalement, en tant que gnostiques, si nous étions des vrais, des voyageurs de l'astral et cie, nous saurions ce qu'il es est précidsément, nous aurions enquêté ou nous aurions été informés nous même par la Loge Blanche.

Les américains ont voté en masse pour Biden véritablement, ce qui m'étonnait parce qu'avec toutes les casseroles (rumeurs de pédophilie, de corruption) qui trainaient derrière lui, ça me semblait impossible qu'un américain informé veuille voter pour lui.

Si c'est faux totalement :

Si c'est le cas, alors, il n'y a pas de tunnels avec des enfants qui sont violés et sacrifiés.
Biden n'a jamais abusé d'enfants
Biden et son fils sont blanc comme neige, et les accusations de corruption en Ukraine et par les chinois sont pures fantaisies

Que les plus de 100 % de participation notés dans plusieurs comptés sont issus de faux rapports de votes

Que les gouverneurs des états n'ont jamais subi de pressions de la Chine pour maintenir coûte que coûte les résultats des élections présidentielles donnant la victoire de Biden dans leur Etat.

Que les courbes étonnantes des ajouts de centaine de milliers de votes à 99, 99 % pour Biden étaient une fausse propagande initiée par Tromp et ses amis.

si c'est faux partiellement, c'est plus compliqué !

Pascal souhaite que personne ne soit calomnié, qu'il s'agisse de Macron, Biden ou Trump tant qu'une enquête n'a pas été diligentée, qu'un procès ait été tenu, que des preuves aient été rassemblées.

Maintenant, peut-on faire confiance en la justice des hommes ? Samael, ne nous a-t-il pas mis en garde contre les journalistes, les médecins et les juges ?

Imaginons une personne dénoncée par une autre, accusée de fraude. Il faudra faire une enquête, monter un dossier, écouter les témoignages de témoins, d'accusateurs et des défendeurs ou accusés. Tant qu'il n'y aura pas eu jugement, il y a présomption d'innocence.

Perso, je ne peux que relayer des accusations, des suppositions.

Je trouve aussi que Macron et Castaner et le préfet de Paris sont directement responsables de tous ce qui s'est passés et de ceux qui ont perdu un œil à cause des tirs de LBD. Et très peu de poursuites ont pu atteindre les CRS responsables. D'ailleurs si les infos que j'avais entendus sont juste, ces armes ont été interdites pour les forces de l'ordre dans la presque totalité des pays d'Europe. Donc, ils ont pris la responsabilités de les donner aux forces de l'ordre, ils doivent en répondre.

Je ne vois pas comment les hauts responsables du gouvernement pourraient s'en sortir si la justice n'était pas corrompue, car quoiqu'on en dise, les gens éborgnés ne méritaient aucunement cela.

On peut évoquer un manque de formation des CRS et diverses brigades d'intervention, mais constatant cela, ils auraient pu leur retirer leur arme plus tôt. Est-ce une arme de dissuasion, on a vu aussi des motards de la police mettre en joug des manifestants prêts à les agresser ou même à les lyncher. Les forces de l'ordre ont pris peur...

Ce qui me gêne encore davantage, c'est que je n'ai pas eu le courage de les suivre dans la rue pensant aux propos de Samael qui critiquait ceux qui allaient dans les manifestations et imitaient ceux qui jetaient des pierres ou sa femme Arnolda quand elle voulait revenir sur ses pas pour prendre le Bus alors qu'il venait d'y avoir une explosion et à juste raison, puisque quelques minutes plus tard, une explosion emporta des pompiers. Et que je ne les ai pas suivi par peur d'être blessé (et je crois que c'était la volonté du gouvernement de Macron d'instituer cette peur de rentrer éborgné) j'ai bénéficié de ce qui a résulté de la révolte, c'est a dire de la prime Macron d'une centaine d'euros qui m'est versé chaque mois alors que j'avoue, que je pourrais m'en passer parce que j'ai un loyer très bas (un quart de mon salaire) et peu de dépenses remarquables en dehors des achats de nourriture.

Et ensuite, après ça, voyant des gilets jaunes apparaître dans plusieurs pays, on voit le COVID se pointer et le droit de manifester s'il n'est pas supprimé est découragé à cause des mesures sanitaires...
Modifié en dernier par Gemani le 5 avril 2021, 15:45, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#26
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je fais un rappel mon jeune frère Paul c'est tout :smile:

Tu as compris Jeff
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 5 avril 2021, 15:05, modifié 2 fois.
Hors ligne Paulin
#27
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Gemani a écrit : 4 avril 2021, 15:57 Moi, je préfère que cela soit dit, c'est dit sur beaucoup de chaînes qui prétendent révéler des conspirations.

Je ne pense pas que cela risque d'éloigner certains visiteurs si ce n'est ceux qui croient encore à la véracité des infos présentées dans les journaux télévisés et la presse écrite ou internet dite officielle.

On ne doit pas s'empêcher de dire des choses de craintes des réactions des autres, sinon ça risquerait de devenir une soupe insipide, mi-figue mi-raisin.

Ce forum ne dérange pas grand monde et n'attire pas grand monde non plus. Avant que je revienne par ici, il y avait une trentaine de visiteurs jours.
Depuis, le début d'année où je suis redevenu actif sur le forum et pas seulement moi, il ya plus de 100 visiteurs/jours depuis quelques semaines. Ces temps-ci on fait une moyenne de 150 visiteurs jours mais ça ne casse pas des barres non plus.

Je devrais être peut-être plus consensuel et moins extrémistes dans mes dires, peut-être plus gnostique dans les sujets postés et moins me disperser dans des sujets annexes comme la musique classique ou la musique tout court.

Je ne pense pas que le forum risque d'être supprimé pour soutenir des propos sectaires ou de mise en danger d'autrui. Peut-être y en a-t-il qui aimeraient nous dénoncer ou faire des calomnies ou un dépôt de plainte ou nous montrer du doigt afin que le forum disparaisse.

Une bonne partie de ceux qui s'inscrivent sur le forum appartiennent déjà à une association gnostique et ils me disent venir s'inscrire sur le forum pour approfondir leur connaissances gnostiques.
@Gemani
En rapport au election O.U peut parler dans le sens que les scènes sont déjà préparés et que les acteurs qui sont des amis sont consentis pour bloffer la population , comme était le cas des documents que j'avais rétrouver sur Macron qui disait que le camp opposé etait encore eux mêmes .Film Hollywoodien 😂😂😂Par exemple l'un des grands films de l'histoire est la crise de 1929 soit disant Krach de Wall street 😂😂😂des coups montés ayant les mêmes Financeurs dans les 2 camps .
Je ne sais pas si tu as déjà regarder un anime effacé de CONSTANTINE :Cité des démons
Hors ligne Paul
#28
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Entendu Pascal.

Jeff,

Effectivement il ne semble pas que tout soit noir ou blanc, tout se mélange dans cette histoire d'élections. Démêler le vrai du faux est impossible à notre niveau. Je ne vais par conséquent jamais à la pêche aux informations entendues par-ci ou par là. Car impossible à vérifier.

Il y a obligatoirement eux des faux votes, et c'est aussi certain que nombreux sont ceux qui ont voté Biden en pensant ainsi pouvoir se libérer de Trump.

Je me cantonne à ce que je constate par mes sens, pour évaluer avec plus ou moins de justesse (et selon mon niveau d'intuition). Cela reste bien entendu bancal, car le mental sensoriel, tout comme le mental intermédiaire, ne peut pas connaitre grand chose en détails.

Pour dire que Trump est un enfant capricieux, je me base simplement sur sa manière de raisonner, de parler, d'agir. Il agit comme un enfant bourré de caprices. Je ne le perçois donc pas comme étant foncièrement mauvais en toute conscience. Simplement immature.

Concernant Biden, c'est également de l'observation de sa manière d'être et d'agir. Les traits du visage, les gestuels et comportements en disent long sur un individu. Mais cela ne constitue pas des preuves. Et je ne suis pas ici pour émettre un jugement structurer car ce n'est ni mon rôle, ni mon souhait.

Et il est évident que nous ne pouvons pas juger une personne sur ces simples éléments.

Il y a suffisamment de vidéos où l'on peut constater la manière ambigüe de Biden d'agir avec les enfants. C'est suffisant pour devoir mener une enquête. Ce qui n'est pas fait par le gouvernement, bien entendu.

En voici une où il dit clairement "J'aime quand les enfants montent sur mes genoux".

https://youtu.be/3DbE2SmV2bs

https://youtu.be/GtO_HmwkonA

On peut interpréter de travers avec si peu d'éléments, c'est pourquoi il est effectivement préférable d'éviter ces débats d'opinions, car nous n'aurons jamais nos réponses.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#29
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ca y est vous pouvez réécouter la dernière conférence d'Oscar du 3 avril 2021 traduite en français, elle vient d'être mise en ligne :

https://radiomaitreya.org/idiomas/francais


Il dit que la troisième guerre mondiale va avoir lieu conformément à ce que Samael nous avait confié.
Que beaucoup de villes en Australie vont être rasées par des missiles.

Que lorsque Samael avait assisté au jugement des peuples, sur la balance du karma, entre la Russie et les Etats-Unis, ce sont les Etats-Unis qui avaient le plus de karma et cela à cause du Vietnam, de Nagasaki et Hiroshima et tous les autres pays que les USA ont attaqué impunément.

Les hiérarchies divines savent tout de ce qu'il va se produire au niveau des prévisions de ce qui va arriver dans toutes les nations et les vaisseaux extra-terrestres qui vont venir sauver certaines nations humaines

Il dit que les protocoles de Sion ont pour objectifs de réduire la population et de jouer sur la psychologie humaine pour la briser entre les couvre-feu et le confinement.

Avec quelle autorité morale, ose-t-on envoyer des hommes poser le pied sur les autres planètes ?
il dit que sur l'équateur de Mars, il y a de la vie parce qu'il y a de l'eau.
Mars a reçu l'autorisation de se défendre si les terriens cherchent à envahir Mars.

la nature est contre nous parce que nous l'avons profané avec les produits chimiques, nous avons detruit la couche d'ozone. Nous sommes une machine destructrice.

Oscar dit qu'on est à 71 ans après 1950, debut de la révélation de la prophétie de Melchizédech.

Les nouveaux variants sont des mutations du virus. C'est un virus qui a été fabriqué en Chine mais avec un financement d'entreprises nord-américaines et qui devait être lancé en temps de guerre. ils l'ont créé de façon qu'il puisse muter. De façon privée à Huwan, le virus a échappé aux scientifiques et il s'est répandu.

le vaccin depuis une perspective générale, ils savent qu'on ne peut pas fabriquer un vaccin sans plusieurs années d'expérimentation sur les animaux. Ce vaccin va créer de véritables tragédies dans les 5 années qui viennent sur les 5 continents. les gens qui se seront fait vaccinés auront d'étranges maladies étranges, inconnues et cela sera transmis aux enfants et ils vont naître avec déformations physiques.
Dans le vaccin, il y a des composés chimiques qui vont altérer l'ADN de la personne.

Derrière les vaccins, il ya les seigneurs qui veulent réduire la population. C'est eux qui ont fabriqué cette cochonnerie qui s'appelle vaccin et pour créer du chaos à travers les journalistes. Les journaux télévisés sont payés pour qu'on insiste sur l'importance de se faire vacciner.

Qui voudrait recevoir un virus dont la personne qui l'a produit refuse toute responsabilité au cas où il se produirait des effets secondaires ?
Jamais une entrerise pharmaceutique a fait ça sur des médicaments
Et ce sont les nations qui devront assumer financièrement les conséquences dramatiques de ces virus injectés.

Fin de la retransciption à 46 mn.
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 00:55, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paulin
#30
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

j'arrive jamais à écouter ces conférences le son ne sort jamais .
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »