Reconnaissance pour Alexandra Henrion-Caude - livre : les apprentis-sorciers - suite au Covid

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Reconnaissance pour Alexandra Henrion-Caude - livre : les apprentis-sorciers - suite au Covid

Message le

Alexandra Henrion-Caude & Pierre Jovanovic Brevet et révélation taboo du coronavirus COVID-19

https://odysee.com/@Emp%C3%AAchonsleNou ... -covid19:1


Alexandra Henrion-Caude à une trouvaille à révéler à propos du coronavirus SARS-CoV-2. Luc Montagnier rappel aussi la trouvaille qu'il avait fait lors de la vague épidémique de COVID-19. Pierre Jovanovic rappel également une autre précision que Luc Montagnier avait découvert pendant l'épidémie de coronavirus et de COVID, ainsi se qu'affirme l'ancien patron du service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni (Secret Intelligence Service (SIS), également connu sous la dénomination de MI6 comme l'appelle Pierre Jovanovic pour Military Intelligence, section 6). Alexandra Henrion-Caude, qui suscite la controverse dans la sphère sanitaro-médiatique,a trouvé un brevet qui pourrait mettre fin à la controverse et au accusation de complotisme.

Soustrait des vidéos youtube :

Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude
https://youtu.be/3jhLNKXprDk

Le passage complet de Luc Montagnier sur CNews où il parle du Covid-19 et du VIH
https://youtu.be/ZVSN1D5TwOQ

Pierre Jovanovic : J’accuse Bill Gates ! - Le Zoom - TVL
https://youtu.be/pc3OOEe9qAU
Modifié en dernier par Gemani le 30 juillet 2023, 14:09, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Merci Jeff, j'ai écouté la vidéo d'Alexandra Henrion-Caude, généticiennne, dans laquelle elle explique que le découpage cellulaire par le furine au milieu de protéines membranaires virales est causé par une volonté humaine et que cette technique est brevetée pour être réutilisée.

On peut télécharger le brevet qui date du 29 mai 2007 !
https://patentimages.storage.googleapis ... 223390.pdf

Franchement, Jeff, si je devais instruire ce dossier de suspicion de fraude, je redoublerai de prudence pour ne pas m'induire en erreur.
Il faut absolument écouter les 2 sons de cloche et peser le pour et le contre avant d'envoyer un dossier en justice.

Son sourire est malicieux :wink:
Henrion-Claude.jpg
La vidéo de "Le passage complet de Luc Montagnier sur CNews où il parle du Covid-19 et du VIH" est retirée, tu as une autre adresse ?
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 6 avril 2021, 08:06, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

La voici Pascal, les activistes l'ont remise sur Odysee.

You Tube a beau jouer la carte de la censure, ceux qui cherchent peuvent tout retrouver :

https://odysee.com/@personne:a/luc-mont ... 9-et-vih:4

C'est dans les 3 premières minutes qu'il expose la présence de séquences du virus HIV dans l'ARN du SARS-COV2.

Extrait tiré de l'émission "L'Heure des Pros" (CNews) du 17 avril 2020.

Mais pour s'opposer à ce qu'il ose dire, ils vont laisser penser qu'il est gâteux...
Modifié en dernier par Gemani le 6 avril 2021, 20:25, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

J'ai regardé les 15 premières minutes pour une première impression sur ce personnage digne de respect.
Au-delà de l'aspect sympathique, il semble avoir perdu de la cohérence dans ses propos, cela ne m'étonne pas vu son grand âge de 88 ans.
Je veux bien le croire sur parole mais ses propos manquent de consistance, de preuves, de faits.

Mon impression est que ce scientifique qui fut d'un très haut niveau rationnel a basculé dans les croyances spirituelles impossibles à prouver scientifiquement.
Il est courageux.
C'est un vieux lion comme le professeur Raoult qui est un peu plus jeune (69 ans).

Par analogie dans mon existence j'ai connu aussi un vieux lion de plus de 70 ans (le frère de mon grand-père d'adoption) qui m'a initié à la radiesthésie médicale, aux ondes de forme, aux vibrations des couleurs, au pouvoir des pyramides.
Il était architecte, donc pas grand chose à voir avec ces disciplines.

Il était à mon avis devenu en quelque sorte clairvoyant grâce à sa grande intelligence, érudition, instruction et valeurs intérieures Tout comme MM. Montagnier et Raoult.

Cependant les vieux lions aiment toujours briller et se donner des plaisirs dans leur vieil âge.
Je le constatais dans ses paroles et actions, il aimait choquer les autres !
Cela l'amusait et lui redonnait de la vigueur.

Donc Jeff, je pense qu'en synthèse ils se rapprochent de la vérité mais embellissent en même temps leurs propos pour se mettre en valeur.
Et leurs propos finissent par les discréditer et les faire devenir indésirables.
Mes dernières impressions sur ce "grand oncle brillant" étaient de la lassitude à toujours l'écouter ressasser ses paroles sans véritable intérêt profond dans mon existence.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je remonte ce sujet, maintenant que la crise du Covid est passée
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#6
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci pour la remontée,

Une abomination cette technique !

Dans les pharmacies, à cette période, des queues et des queues, consternant, effrayant, apocalyptique! Armageddon !

Avec une expiration verbale presque contagieuse, du style, "Moi c'est fait ! et vous ?

Mais il faut le faire, et ces personnes qui le souhaitent, qui pleurent, houspillent le médecin "Quand est qu'ils vont arriver"...

Ce n'est pas le fond, ni même la cause, mais le pendant des comportements, contagieux, etc,... qui m'ont effrayés...
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

1/ « Les apprentis sorciers » au Parlement Européen avec Alexandra Henrion-Caude






2/ Kairos : CONFÉRENCE - " Les apprentis sorciers " - Dr Alexandra HENRION-CAUDE






..............................
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »