radio

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Hors ligne tmecap
#1
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

radio

Message le

drôle d'impression!

Alors que j'écoutais la radio, la colère commence à monter, et me sortir pas toutes les spores de mon corps.

Et je me rends compte que je suppose de moins en moins les gens qui étalent leur ego et font comme si tout va bien.

Est ce que je deviens comme eux?

Certainement!
Les lois sont terribles!

J'ai certainement une grosse envie de parler moi aussi à la radio et d'étaler mon nombril.

Quel terreur ça peut être!

Je pense que je vais mettre france musique maintenant pour me réveiller, ce sera plus judicieux!
merci.
Hors ligne jerome
#2
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je pense que jusqu'à septembre, nous avons une occasion unique de travailler en profondeur sur la colère : la planète Mars va s'approcher de la Terre comme elle ne l'avait pas fait depuis 60 000 ans je crois (source scientifique facile à trouver sur le net), on la verra énorme dans le ciel.

Alors c'est peut-être des idées que je me fais mais je me dis que son influence se fera sentir très fortement et commence déjà à le faire. Donc ne change surtout pas de radio :mdr: , il faut déterrer tout ce qu'on peut en cette occasion historique (celle de plusieurs vies), observer la moindre manifestation de colère et ses variantes (haines, antipathies, etc) ainsi que tous les défauts qui caractérisent la sphère submergée de Mars (fierté, arrogance, etc).

Je suis sûr que certains d'entre nous ont des infos et des liens pour détailler cette sphère :wink: Merci d'avance, à+
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Tu me rappelles le souvenir de mon mariage en août 2003, on voyait la planète rouge grosse dans le ciel de la nuit du 9 août.
Le Maître Samaël était proche (55 millions de km) ça ne s'était pas produit depuis 60000 ans.
Chaque année depuis 2003 un canular qui a la vie dure nous dit que Mars sera très proche cet été.
En 2018, il y a eu un autre rapprochement (57 millions de km), le prochain très proche en 2287.
https://www.francetvinfo.fr/sciences/es ... 75289.html

Cela pour dire que ce que je ressens à l'approche de la planète Mars est un grand Amour (plutôt que de la colère ou des instincts brutaux).
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 9 juin 2021, 00:33, modifié 1 fois.
Hors ligne jerome
#4
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Oui en effet j'ai vérifié mon info, elle est datée de... 2003 en tout petit dans un coin :grin:


Merci Pascal, sans toi Antoine aurait peut-être continué à se coltiner cette radio exaspérante :wink:
Hors ligne tmecap
#5
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

moi aussi je me suis marié en juillet 2003.

On était en voyage de noces en grèce en Aout.

J'ai viré france Culture pour france Musique, mais ils parlent aussi juste au moment ou je mets mon réveil :twisted: ....

Au moins il n'y a pas de pubs :grin:

tout se perd. Vous avez pas une radio ou il y a personne qui vous explique ce que vous devez penser :?:

Le pire dans tout ça c'est qu'avec le technologie, on peut faire moins qu'avant.
Avant je réglais le son au minimum, et j'entendais juste un petit bruit sans pouvoir distinguer ce qu'ils disaient, sauf si je tendais l'oreille.... Maintenant ils règlent automatiquement le son, donc impossible de le baisser, pour moi, ou de l'augmenter pour le sourd qui veut se réveiller....

Garder un réveil trop longtemps fait rémonter de lourdes habitudes. :cool:
Répondre

Retourner vers « Actualités »