Image du Président, Représentatif de l'Ere du Kali-Yuga

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Image du Président, Représentatif de l'Ere du Kali-Yuga

Message le 26 janvier 2014, 07:07

Bonjour,

j'ai envie de donner mon avis là-dessus.
c'est quand même amusant, voire tragique ces couples présidentiels qui ne tiennent pas, mais très représentatif.

A l'époque de Mitterrand, on devait être marié ou avoir une légitime pour avoir une bonne image et accéder aux plus hautes charges de l'Etat.
Mais dans sa sphère privée, il a trompé Danielle. cela s'est su et je crois qu'elle même en a parlé. Il y a même eu une fille illégitime, je crois.

Ensuite, le couple Chirac, il n'y a pas grand chose à en dire. Je crois qu'il plaisait bien aux femme, mais je ne peux pas m'avancer.
Cela sortira peut-être plus tard, décence oblige quand il décèdera. Il semble être mal en point bien qu'on doive bien s'occuper de lui
par rapport à ceux qu'on laisse mourir dans la rue.

Ensuite, Sarkozy opposé à Royal aux élections présidentielles de 2007.

il y a avait d'un côté le couple officiel de Sarkozy avec sa femme : Cécilia qui semblait légitime.
et de l'autre le couple formé par Ségolène Royal et son conjoint François Hollande qui semblait fort.
Mais ce n'était que du flan, ce n'était pas des couples unis.
En réalité, les deux couples étaient en instance de séparation, il devait y avoir un contrat tacite dans chaque couple.
Et on a vu après l'élection de Sarkozy comme les deux couples ont explosé officiellement!
Hollande fréquentait Valérie Trierweiler depuis 2005 !
Dommage, les français se sont trompés, je suis encore persuadé qu'ils auraient dû choisir Ségolène !
Qu'elle aurait fait un bon président. je ne sais pas si elle pourra se représenter, elle semble être en désamour sauf au niveau de sa région !

Sarkozy a divorcé de Cécilia. Ensuite Sarkozy a rencontré Carla Bruni venue du Show-business.
Ils se sont mariés. Un président ne pouvait pas pour son image être célibataire.

Entre nous sans vouloir vous influencer, j'ai toujours été à gauche mais en 2012, je ne suis pas allé voter, enfin si aux primaires socialistes de 2011 du premier tour pour soutenir Ségolène qui a été complètement délaissée, rejetée. Enfin, j'avais un peu hésité, parce que mon coeur a toujours été à l'extrême gauche (bien qu'avec l'avis de Samael sur le marxisme et le communisme, je me suis ravisé et recentré !), en fait je voulais voter pour Montebourg en 2ème choix mais je ne le pouvais pas... Mais ils ont choisi Hollande. Pourtant, je l'aimais bien quelques années avant, j'aimais bien son humilité mais il a beaucoup changé pour trouver se stature de présidentiable. Pourquoi je ne suis pas allé voter aux élections présidentielles de 2012, parce que je n'aimais pas la droite et que je n'aimais pas Hollande, rien dans son programme pas assez orienté vers les pauvres (il n'y en avait que pour les jeunes) et surtout j'étais opposé à son projet d'accorder le mariage aux couples homosexuels. On sait ce que disait Samael sur les homosexuels même s'ils ne faut pas les stigmatiser ouvertement, les portes du Divin leur sont irrémédiablement fermées.

Ensuite en 2012, est apparu Hollande avec sa conjointe Valérie Trierweiler.
On a tous eu vent pas des médias indiscrets de la relation qu'entretenait François Hollande avec Julie Gayet venue elle aussi du Show-business (productrice et actrice).
S'en ai suivi la clarification et on apprend que notre président répudie sa conjointe. Alors qu'on est habitué plutôt au terme de répudier son épouse !
Nous voilà donc avec un président célibataire, ce qui doit écorcher son image au près de certains français. On le trouve froid à la manière dont il a répudié sa concubine.

Je suis triste pour Valérie Trierweiler. Car derrière un président ou n'importe quel homme qui réussit (apparemment - beaucoup se fourvoient) il y a une grande dame. Perso, je la trouve magnifique physiquement (oui, j'avoue je n'ai pas travaillé a éliminer mon attirance pour elle), charmante et sexy.
Maintenant sur le plan des affects, elle était particulière et un peu vindicative ou revancharde à envoyer des pics à Ségolène, la mère des enfants de son conjoint. Elle n'a jamais été acceptée par les enfants de celle-ci, peut-être injustement rejetée...
Tandis que Julie Gayet, je la trouve bizarre, presque garçon manqué, le genre de femme qui me fait peur, qui ne m'attire pas, pas jolie, inintéressante.

Quoiqu'il en soit ces deux femmes sont perdues :

L'une est journaliste, on sait qu'avec les médecins et les juges, ils sont maudits. (voir ce qu'en dit Oscar dans son livre : Question aux Coordinateur - livre disponible ci-dessous dans la bannière livres à télécharger du maître Kwen Khan).

L'autre appartient au monde du cinéma, qui est hanasmussien, irrémédiablement maudite également

Hollande a perdu en fiabilité puisqu'il semble avoir trompé sa conjointe sans que celle-ci soit au courant ou sinon elle a bien joué le jeu en se faisant hospitaliser à la nouvelle de l'infidélité révélée. Ne nous aurait-il pas trompé également ? On a un président volage qui ne l'assumait pas et qui aujourd'hui, doit bien l'admettre.

Notre président est dans une situation révélatrice de notre civilisation.
Notre âge actuel qui est celui du Kali-Yuga provoque des aberrations qui sont visibles ont plus haut des charges de l'état.

Et je vous passe les histoires des Kennedy, Berlusconi, Clinton, Strauss-Khan, etc..
Il n'y a peut-être pas un seul président ou hommes ayant accédé à de hautes fonctions ou responsabilités qui soit resté fidèle à sa légitime et fort face aux tentations multiples et aux femmes vénales qui leur tournaient autour à moins qu'ils n'aient été portés par des valeurs ou mieux encore, par une connexion divine.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Image du Président, Représentatif de l'Ere du Kali-Yuga

Message le 26 janvier 2014, 08:40

Le pouvoir et l'argent font tourner la tête, le coeur et le sexe...

De Charles de Gaulle à Hollande, tour d'horizon de la vie privée et amoureuse des présidents de la Ve République.

De Charles de Gaulle, dont le nom reste indissociablement lié à celle que les Français appelaient affectueusement "Tante Yvonne", à François Hollande dont la vie amoureuse défraye la chronique, voici quelques précédents dans la vie privée et amoureuse des présidents de la Ve République...

De Gaulle et "Tata Yvonne"

Après le septennat du général de Gaulle, où l'évocation même d'une quelconque frasque amoureuse paraissait inconcevable, son successeur Georges Pompidou dut affronter, en 1968, les rumeurs de l'affaire Markovic. Le bruit - totalement infondé - avait alors couru qu'un ancien garde du corps d'Alain Delon, Stéphane Markovic, avait été assassiné pour avoir été témoin de soirées libertines auxquelles le nom de Mme Claude Pompidou avait été associé. Une affaire, dira plus tard la femme de l'ancien président, qui "empoisonna toute (leur vie)".

VGE : on lui prête de nombreuses relations

C'est avec Valéry Giscard d'Estaing que la vie privée et amoureuse des chefs d'Etat font irruption dans la vie publique. On lui prête alors nombre de liaisons, dont une avec la photographe Marie-Laure de Decker. L'affaire du camion du laitier est révélée en septembre 1974 par Le Canard Enchaîné : police et pompiers avaient été dépêchés, au petit matin, sur les lieux d'un accident où VGE, en galante compagnie (on parle alors d'une actrice célèbre), avait percuté la camionnette d'un laitier. Après sa présidence, VGE lui-même a évoqué dans des livres ses aventures féminines, laissant même entendre que Lady Diana, alors épouse du prince Charles d'Angleterre, n'avait pas été insensible à ses charmes. Il démentira, en septembre 2009, toute liaison avec la princesse, pour couper court à l'émotion suscitée dans la presse anglaise.

La double vie de Mitterrand

La "révélation" la plus sensationnelle sur la vie amoureuse d'un président français interviendra quelques années plus tard, sous la présidence de François Mitterrand (1981 - 1995). Alors que les rumeurs d'une double vie du chef de l'Etat couraient déjà depuis de nombreuses années dans les cercles politico-médiatiques, le magazine Paris-Match publie, le 3 novembre 1994, les photos d'une jeune fille ressemblant trait pour trait au président et présentée comme sa fille naturelle. Tout sera dit sur le sujet et les deux familles, Mitterrand et Pingeot, seront côte à côte aux obsèques à Jarnac, en janvier 1996.

Chirac : "5 minutes douche comprise"

Lorsque Jacques Chirac devient président en 1995, sa réputation en matière amoureuse n'est plus à faire. Son entourage professionnel et féminin l'a déjà affublé depuis plusieurs années du sobriquet "5 minutes douche comprise". Dans un livre-entretien avec Pierre Péan en 2007, Jacques Chirac dira qu'il n'a "pas détesté les femmes". "Mais je n'en ai jamais abusé", ajoutera-t-il, estimant exagérés les mots de sa femme Bernadette selon qui, avec lui, "les femmes, ça galopait".

Sarkozy : Cécilia puis Carla

Quand Nicolas Sarkozy accède à la présidence, en 2007, la presse people sera à la fête : l'air absent de Cécilia (sa deuxième femme) dès le soir de sa victoire, place de la Concorde, aboutira quelques mois plus tard (septembre 2007) à leur divorce. Peu avant Noël de cette même année, la presse publie des photos prises à Disneyland, près de Paris, de Nicolas Sarkozy avec l'ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni. Peu de temps après, il y aura des vacances, très médiatisées, du couple en Jordanie et en Egypte pour arriver à l'aveu présidentiel fait en pleine conférence de presse, en janvier 2008 : "avec Carla, c'est du sérieux".
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Image du Président, Représentatif de l'Ere du Kali-Yuga

Message le 26 janvier 2014, 09:50

Oui Pascal, mais on doit nous juger médisant en rapportant la vérité ou les suppositions sur leur vies privées.

Tu sais comme moi que Samael est devenu très prudent à la fin de sa vie en ne citant plus les personnes qu'il critiquait,
parce qu'à cause des personnes qu'il avait ouvertement critiqué dans ses livres, les hiérarchies divines l'avait à condamner à retourner une semaine
dans la cage de son mental. Ce qui doit être horrible après s'en être libéré. Moi, je ne sais pas ce que c'est que cette liberté !

Ils sont bizarres ces humains, ils critiquent un homme pour ce qu'il a fait à cause de sa charge.
alors qu'eux-même font la même chose mais se gardent de le dire.
ils ont même créer des agences de rencontres pour gens mariés, c'est à dire des agences de rencontre qui ont pour but de favoriser,de faciliter l'adultère entre des personnes mariées qui veulent du piment dans leur vie, de l'aventure mais sans mettre leur couple en danger. ils savent pertinemment que l'autre est entravé de son côté et qu'ils ne visent aucunement de vivre un jour une relation amoureuse avec cette personne au su de tous.
ils ont deux partenaires sexuels et ils alternent avec les deux !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Actualités »