Le Capital sera Décapité

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Hors ligne Gemani

Le Capital sera Décapité

Message le 19 octobre 2008, 18:42

L'idolâtrie envers le Veau d'Or sera abolie dans l'ère du Verseau, et nous, Gnostiques, nous la rejetons. Un Dieu du feu nous a dit : Dans l'ère du Verseau, le capital sera décapité ; ce grand Etre demeure dans les strates ignées de la planète. Dans la nouvelle ère, il n'y aura plus d'intellectuels ; car ils sont dangereux par leur barbarie et leur perversité ; évitez toute relation avec eux. ( 1956LMM / LMM64 L'ordre dans les réunions. )
"Le Capital" ... Mais cela fait-il référence au capitalisme ?! A l'effondrement qui se passe en ce moment ?
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Nel

Re: Le Capital sera Décapité

Message le 3 novembre 2011, 19:08

Le Capital sera décapité,
L'orgueil démesuré de la Science aussi, par les frères d'ailleurs...
De même que l'orgueil insinué partout . Le système monétaire actuel est basé sur l'orgueil, la peur de manquer et le déni de l'autre...rien de durable ni de viable.

Je vois la période que nous traversons comme une transition de la valeur de l'or-matériel-profit à celle de l'or alchimique.

Répondre

Retourner vers « Actualités »