Péché contre le Saint Esprit non pardonné et ses conséquences

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6773
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Amour Impossible - peinture de Dorina Costras sur https://livegalerie.com
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Péché contre le Saint Esprit non pardonné et ses conséquences

Message le

D. Oui, vénérable Maître. […] Si une personne doit se marier avec une autre […] karmiquement, et en étant dans la gnose, avec une connaissance plus ou moins profonde, peut-elle changer ce karma ? Comment cela est-il possible ?

M. Eh bien, LES KARMAS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS et ils peuvent aussi être NÉGOCIÉS, c’est évident. Mais il y a un type de karma qui ne permet pas de négociations ni de pardons, et c’est celui qui correspond AUX PÉCHÉS CONTRE L’ESPRIT SAINT, c’est-à-dire contre le sexe. Ceux-là N’ONT DROIT NI AU PARDON, ni aux négociations, ni à rien, ceux-là, malheureusement, il faut les payer avec toute leur rigueur, tels qu’ils sont… « Tous les péchés seront pardonnés – dit le Christ – sauf le péché contre l’Esprit-Saint ». De sorte que ceux qui ont commis des crimes contre l’Esprit-Saint n’ont pas droit au pardon, ils doivent les payer avec toute leur rigueur, avec toute leur douleur, car il n’y a pas d’autre solution…

D. Vénérable Maître, en soi, ce karma, est-ce la fornication ?

M. La fornication ou l’adultère, la dégénérescence infra sexuelle : lesbiennes, homosexuels, etc. Ces personnes doivent payer ce type de karma dans toute sa rigueur. Elles n’ont pas d’autre remède.

D. […]

M. Que ce soient des karmas durs ? Nous ne le nions pas. Ils sont très douloureux, mais il ne leur reste pas d’autre remède que de les payer. Les autres, par contre, peuvent être négociés et pardonnés. C’est ainsi…

extrait de COMPENDIUM DE VÉRITÉS ÉSOTÉRIQUES : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... nf_246.php
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Répondre

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »