Sondage : Comment faites-vous votre pratique gnostique ?

Répondre

Sondage : Quelles pratiques gnostiques et comment pratiquez-vous ?

Vous ne pratiquez rien du tout - vous êtes dans une phase préliminaire d'étude des livres gnostiques
5
1%
Vous utilisez la technique SOL dans la journée pour être plus attentif dans vos rêves et vous envoler dans vos rêves
11
3%
Vous pratiquez la méditation active
11
3%
Vous essayez d'être en perpétuel rappel de vous-même
13
3%
Vous faites votre devoir Parlok ou devoir cosmique - en faisant attention à ce qui arrive aux 5 cylindres de la machine
2
0%
Vous faites le travail de Transformation des Impressions
10
2%
Vous utilisez la technique de la Mort en Marche de Rabolu
1
0%
Vous avez déjà voyagé dans le monde mental comme Rabolu et avez rencontré physiquement vos Egos pour mieux les étudier
0
Aucun vote
Vous faites la Méditation sur la Mort de l'Ego en vous servant de la Retrospection
8
2%
Vous faites la Méditation sur la Mort de l'Ego en évoquant un Ego qui vous a marqué
4
1%
Vous cherchez à éliminer les Effigies de votre monde mental
4
1%
Vous ne faites qu'identifier vos Egos sans demander la mise à mort à votre Mère Divine
3
1%
Vous méditez sur l'Intime
10
2%
Vous méditez sur la Croix Gnostique Dorée / sur l'Eglise gnostique
1
0%
Vous méditez sur la déesse Kakini pour demander l'ouverture du cardias, gagner le droit de voyager dans l'astral
0
Aucun vote
Vous méditez sur la Mère Divine (étude de l'un de ses aspects - sur l'un de ces noms - récitation des litanies de noms - vous vocalisez des mantras à son intention ou méditez sur ses représentations)
6
1%
Vous méditez sur d'autres parties de votre Etre
7
2%
Vous méditez sur un paysage ou sur un tableau
1
0%
Vous vous aidez de la musique pour méditer
11
3%
Vous méditez sur un dieu ou une déesse
3
1%
vous méditez sur des concepts ou des passages de livres de Samael
7
2%
Vous méditez sur rien en particulier - vous laissez venir
9
2%
Vous méditez chaque jour (sans jamais sauter un jour)
6
1%
Vous méditez chaque jour (mais avec des périodes où vous arrêtez)
5
1%
Vous méditez de temps en temps seulement
5
1%
Vous méditez très rarement
1
0%
Vous ne méditez plus ou pas
1
0%
Vous utilisez des techniques de relaxation
9
2%
Vous commencez par la concentration
6
1%
Vous priez
19
5%
Vous adorez
5
1%
Vous invoquez les anges
8
2%
Vous invoquez et appelez les Maîtres
7
2%
Vous suivez le planning de communication avec les Génies des planètes
3
1%
Vous vous repentez
11
3%
Vous récitez des litanies
1
0%
Vous vocalisez des mantras
12
3%
Vous vocalisez des mantras en marchant
5
1%
Vous vocalisez des mantras en conduisant
4
1%
Vous vocalisez des mantras en faisant la vaisselle
1
0%
Vous vocalisez des mantras uniquement en station immobile
8
2%
Vous vocalisez des mantras de transmutation sexuelle
3
1%
Vous vocalisez les mantras d'aide à la méditation
2
0%
Vous avez appris les conjurations par coeur
1
0%
Vous faites le pranayama gnostique égyptien
8
2%
Vous faites les exercices de lamaserie (les 5 tibétains) de temps en temps
4
1%
Vous faites les exercices de lamaserie (les 5 tibétains) chaque jour
0
Aucun vote
Vous faites les exercices de lamaserie (les 5 tibétains) plusieurs fois par jour
0
Aucun vote
Vous faites les exercices de lamaserie (les 5 tibétains) 21 fois par jour
0
Aucun vote
Vous pratiquez l'alchimie sexuelle (en couple) ou le Vajroli Mudra (en célibataire ou en couple)
4
1%
Vous avez refusé de pratiquer l'alchimie sexuelle en faisant le serment d'une abstention sexuelle totale et définitive et en foulant le sentier de la sainteté parfaite
0
Aucun vote
Vous faites la transmutation par le Vajroli Mudra
1
0%
Vous faites la transmutation par la posture du crapaud
0
Aucun vote
Vous faites les exercices du livre d'astrologie ésotérique selon le signe zodiacal que le soleil traverse
3
1%
Vous essayez d'apprendre à voyager dans l'astral en surveillant le passage au sommeil
14
3%
Vous essayez d'apprendre à voyager dans l'astral en vous imaginant dans un lieu familier
3
1%
Vous essayez d'apprendre à voyager dans l'astral en priant la Mère Divine de vous sortir de votre corps
11
3%
Vous essayez de voyager dans l'astral avec les mantras
7
2%
Vous essayez de voyager dans l'astral avec les postures
3
1%
Vous essayez de voyager dans l'astral au moyen du Peyotl
0
Aucun vote
Vous essayez de voyager dans l'astral en demandant l'assistance aux oiseaux
0
Aucun vote
Vous essayez de voyager dans l'astral en vous aidant d'un chat noir
0
Aucun vote
Vous essayez de voyager dans l'astral en vous aidant du chant d'un grillon
0
Aucun vote
Vous essayez de voyager dans l'astral en lisant des récits de voyageurs de l'astral pour vous inspirer
4
1%
Vous essayez de voyager dans l'astral chaque jour (sans jamais sauter un jour)
2
0%
Vous essayez de voyager dans l'astral chaque jour (mais avec des périodes où vous arrêtez)
3
1%
Vous essayez de voyager dans l'astral de temps en temps seulement
7
2%
Vous voyagez dans l'astral consciemment
0
Aucun vote
Vous n'essayez plus de voyager dans l'astral consciemment
2
0%
Vous essayez de voyager en jinas par la technique du saut
2
0%
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en appelant Harpocratis
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en utilisant un oeuf peint en bleu
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en utilisant l'écaille d'un oeuf que vous réduisez en poudre
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en utilisant l'amande : Oeil de Cerf
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en invoquant le Jina Ogouara
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en invoquant un Maître
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en appelant la force élémentale du Tigre
0
Aucun vote
Vous essayez d'apprendre à voyager en jinas en appelant votre corps physque à partir de l'astral
0
Aucun vote
Vous cherchez les pouvoir Jinas pour pouvoir vous transformer en animal
1
0%
Vous voyagez en jinas
1
0%
Vous ne voyagez pas en jinas
9
2%
Vous essayer la technique de la rétrospection pour revoir vos vies antérieures
4
1%
Vous marchandez du karma positif auprès d'Anubis et des 42 juges du karma
3
1%
Vous tirez des cartes du Tarot
2
0%
Vous pratiquez les Runes
4
1%
Vous essayez de faire venir les morts pour converser avec eux
0
Aucun vote
Vous fixez vos yeux dans le miroir pour vous adressez à votre Intime
4
1%
Vous vous familiarisez avec les tattwas
5
1%
Vous pratiquez le rite pancatattva
0
Aucun vote
vous faites le rite de la cène : le pain et le vin (ou jus de raisin)
1
0%
Vus faites le bénédicité ou équivalent : prière chrétienne de bénédiction avant le repas
3
1%
vous jeunez
4
1%
Vous faites les exercices du livre : introduction à la gnose
4
1%
Vous utilisez un verre rempli d'eau avec du mercure ou une boule de cristal
0
Aucun vote
Vous essayez de travailler dans le troisième facteur, dans le sacrifice pour l'humanité à la diffusion du message gnostique sur Internet
3
1%
Vous essayez de travailler dans le troisième facteur, dans le sacrifice pour l'humanité à la diffusion du message gnostique dans la vie de tous les jours
5
1%
Vous essayez de faire des bonnes oeuvres, c'est dans votre nature sans rien en attendre en retour.
20
5%
Vous essayez de faire des bonnes oeuvres dans le but de racheter vos péchés contre l'Esprit Saint (perte de semen)
5
1%
Vous avez l'impression d'être plongé dans une nuit spirituelle
5
1%
Vous avez fracturé l'écran noir et vous avez des aventures mystiques
5
1%
 
Nombre total de votes : 416

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Sondage : Comment faites-vous votre pratique gnostique ?

Message le

Vous pouvez cocher autant d'options que vous souhaitez mais pas toutes. La logique vous l'interdirait. Certaines options sont antithétiques. Ne faussez pas les résultats.

Vous pouvez revenir sur le sondage et revoir votre choix et au besoin le modifier autant de fois que vous voulez et ceci au fil des mois ou des années et de votre progression dans votre pratique gnostique. :reine: :angel7:

Ce sondage est anonyme, votre pseudo n'apparaîtra pas à droite des choix effectués.

Il permettra de connaître les tendances générales à suivre certaines techniques ou pratiques plutôt que d'autres et les fréquences choisies de celles-ci.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne jadonique
#2

Message le

de préférable je le fait des 6h00 avant de mettre pied sur terre je constate qu'il est mieux de faire ces exercices chaque matin a 6h00 et après midi a 16h d'un point de vue phisique j'ai remerquer que mon corp est mieux alaise a ces heur la pratique du Pranama a 6h est agréable pour le Corp et l'invocation de la divine mère est bonne a cet heur de 6h du matin il est vrai que des énergie fort circule a ces cet heurs je croit que les anges bien toute la divinité est en acord avec nous / maintenant a 16h il est bon de rentré en méditation mon Corp aime cela d'établir un contact avec mon père intime a cet heur la
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'invite tous les anciens et nouveaux membres à participer à ce sondage, afin de connaître vos pratiques et techniques préférées.

Participez où vous passerez par le fil de l'épée !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Au fait, le sondage est sans limite de temps, vous pouvez y participer encore si vous le souhaitez, j'ai rangé mon épée, vous ne craignez rien!
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Meno3
#5

Message le

Honnêtement je suis a mes débuts ici , concernant l'astral une fois avec des mantras j'ai presque pu sortir , mais je n'étais pas encore ici dans le forum .
Pour le moment je ne fais qu'écouter les audios .
Et je réalisé la délicatesse du semen .
Je vous remercie.
Belle soirée à vous .
Hors ligne Ngambi Bell
#6

Message le

Merci au fondateur de ce forum . Moi aussi je suis débutant , j'utilise les mantras pour apprendre à sortir en corps astral je reste perceverant , très sûrement, j'arriverai à maîtriser un jour là sortie consciente .
Répondre

Retourner vers « Sondage sur vos pratiques »