Les Pratiques Indispensables

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Hors ligne PetitHommeLibre

Re: Les Pratiques Indispensables

Message le 5 octobre 2015, 07:23

Papillon est gentille.
Manuelito sont gentils puisqu'il contient son épouse.

Hors ligne PetitHommeLibre

Message le 5 octobre 2015, 19:39

"Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant", et astucieux :wink:
Kirikou n'est plus complexé car il est redevenu enfant et tout nu.

Pour le créateur de ce forum qui m'a demandé si la sorcière me faisait peur.
Elle est devenue ma copine car je lui ai enlevé une épine qui la faisait terriblement souffrir et qui la rendait méchante.
Les humains sont gentils mais les bêbêtes en leur intérieur sont méchantes, attention à la confusion !
Voici la confusion que tu me demandais :wink:

Hors ligne Papillon

Message le 6 octobre 2015, 20:50

Manuelito, je reviens sur ce passage
Donc disons c'est une visite nocturne..... Comme c'est une non gnostique, on va pas aller lui donner les conjurations. Mais selon ses croyances religieuses, elle doit trouver un moyen de se "changer les idées". C'est à dire de purifier la maison, et autres. Un peu compliqué d'aider une personne dont on n'en sait pas plus sur les croyances, pour voir quoi lui proposer.
Ça fait peu de tmps que je connais gnose de samael sur le net, peut on dire qu on est gnostique ?

Tu dis c est une non gnostique donc pas la peine de donner les conjurations, par ex. avant de connaitre les ecrits de samael, gnose...le forum etc,
j avais entendu les conjurations, c est partout sur le net et dans certaines traditions, je ne suis pas catho, pourtant j utilise le paster noster, je ne suis pas boudhiste et j utilise des mantras, comment faire connaitre la gnose si nous n en parlons
puisqu apres chacun a le libre arbitre de suivre ou pas.

Les chretiens primitifs sur ordre de jesus allait faire les missionnaires de portes en portes pour faire connaitre la verite,
les temoins de jehova par ex. font l oeuvre de predication a tous et apres les gens choississent de les suivre ou pas.

Pas toutes les pers. vont sur le net pour chercher comme bcp d entre nous l ont fait, peut etre que c est par d autres moyens
( oraux ou autres que les gens vont entendre la gnose de samael).
Si nous parlons de gnose qu a ceux qui ont un pied deja dans gnose, a quoi cela sert il.
Notre mission premiere, certe est de travailler sur nous avant, rien ne nous empeche qd nous avons l occasion d en parler, de le diffuser ou je me trompe ? C est clair que nous n irons pas detailler, mais peut etre lui recommander un ecrit ou autre, je veux dire le mettre sur la voie.
apres la pers. se moque ou pas ce sera son affaire, de notre coté saurons si l ego de " la peur" de se ridiculiser est la ou pas. Là aussi ce sera l occasion d1 gymnastique psych.
Apres toutes les questions que je me pose n ont pas lieu d etre poses peut etre, mais je ne connais pas tt les ecrits de samael å ce sujet.
A titre d info, j ai entendu pr premiere fois les conjurations d1 catho je crois, et c apres j ai revu sur un site gnostique.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 7 octobre 2015, 15:06

Je pose cette question à tout un chacun, comment sait on qu un ego est mort ? Dissolus ?
Bon qqn est impatient par ex.
Il arrive a suivre la file sans raler pendant plus de 6h, il est content, observe les reactions des autres pdt tout ce tmps.
A t il dissous son ego impatience ? Une autre fois, sa femme va accoucher et il tourne en rond, inquiet, normal elle souffre, il ne peut rien, prend son auto et file rapidement, son impatience est revenu ? En plus il decouvre l ego de l inquietude....
Que dire de cela ?

Un moine tibetain avait dit un jour qu il lui serait impossible de vivre ds notre monde occidentale car tt est agité tt le tmps, et les pers. font n importe quoi, il ne pourrait pas,bon j ai bien compris que ce dernier a bcp a taffer sur ses egos.

Je me devoile je suis parfois colerique ( surtout quand il faut defendre une cause), impatiente ( avec des clients tres tres embetants), inquiete, gourmande, peureuse et materialiste (peur de sortir en astral, je retourne toujours, bon c est manuelito qui m a mis un peu sur la piste, je croyais etre materialiste c etait vouloir etre riche et aussi tres depensier, s attacher a sa voiture ....)
il y en a bcp d autres... faut que je retouve les noms et où ils sont cachés.
Pour l impatience, je vais faire comme samael, etre capable de suivre une file de poste et quand mon tour arrive, laisser sa place et recommencer....la file.
Alors les pratiques indispensables pour detruire ces egos ? Mantraliser, prier tte la journee ?

On vous donne une claque reelle, vous donnez l autre joue ? On fait un mantra, on tourne les talons et on part ? Peu pourrons le faire ....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 octobre 2015, 04:12

Conférences sur Différents Thèmes ou Entretiens

34. 150 questions posées au VM Samaël Aun Weor

40°) Pourriez-vous nous indiquer la forme effective pour bien faire les pratiques gnostiques ?

Pour faire les pratiques correctement
, il est nécessaire d'ÉTUDIER les enseignements que nous sommes en train de vous donner. On doit ÉTUDIER, et ensuite, mettre le corps de Doctrine à 1'intérieur du processus de penser ; apprendre à penser de manière neuve. Ceci, est question de Travail, d'ÉTUDIER.
42°) Maître, quelle technique pourrions-nous utiliser pour vider le mental ?

Bon ; détendre absolument le corps, avant tout. Deuxièmement, VIDER LE MENTAL de toute sorte de préoccupation (phrase qui ne plaît pas à Mr. Krishnamurti, que j'apprécie, mais elle ne lui plaît pas. Je l'apprécie, je ne le critique pas ; je l'apprécie très sincèrement, mais il faut vider le mental, même si cela ne lui plait pas.) Troisièmement, utiliser le Mantra que je vous ai déjà dit : GATÉ, GATÉ, PARAGATÉ, PARASAMGATÉ, BODDHI SWAHA...

Ces Mantras ne se prononcent pas sèchement, il faut apprendre à les chanter. Les CHANTER, oui, avec le VERBE EN SILENCE, le MENTAL VIDE et le CORPS DÉTENDU. C'est ainsi qu'on travaille, jusqu'au jour où, en l'absence de l'Ego, on arrive à expérimenter le "Vide Illuminateur" (c'est cela, la VÉRITÉ). Celui qui arrive à expérimenter la Vérité, se trouve renforcé pour travailler sur lui-même.

Pourquoi les petits frères n'ont-ils pas de force pour travailler sur eux-mêmes ? Que leur arrive-t-il ? Ce qui leur manque est l'expérience de la vérité. Qu'on dise à quelqu'un quel est le chemin de la Vérité (que c'est celui-ci ou celui là), est une chose, et que quelqu'un expérimente la Vérité, en est une autre. Celui qui veut expérimenter la Vérité doit donc, sans doute aucun, détendre le corps, vider le mental et en appeler au Mantra des PRAYAMITES. Ainsi, un jour, il parviendra à l'expérience de ce qui n'appartient pas au temps, de ce qu'est la Vérité. Celui qui expérimente la Vérité, celui-là travaille vraiment sur lui-même, avec l'envie de le faire. J'expérimentai la Vérité quand j'étais un garçon d'à peine 18 ans. Je parvins à l'expérience du Vide Illuminateur et je n'ai jamais pu l'oublier.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 octobre 2015, 04:34

Il fut un temps quand j etais plus jeune, on me faisait chanter ces mantras par pure tradition dans le temple ou j ai grandi, ou
j admirai les statues ganesh, shiva ...courant pieds nus ici et la.....marmonnant des charabias incomprehensibles.....sans trop rien comprendre de toutes ces traditions ancestrales et selon mes proches ma mere adorait la deesse Kali que je trouvais effrayante avec sa langue pendante.... je voyais là un tas de traditions inutiles, incomprehensibles mais qui sont bien restaient gravés. Les anciens avaient leur raisons....et samael me le refait decouvrir.....
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 11 octobre 2015, 01:40

Papillon si je comprend tu faisais partie de du brahamanisme du seigneur Chrishna! c'est une très grande réligion avec un de ses livres sacrés:la bagavagita.tu dois certainement l'avoir. Je l'ai un peu lu.

Hors ligne Papillon

Message le 11 octobre 2015, 14:13

Bjr itachi, a vrai dire je ne connais pas tous les termes, j ai grandi au sein de ma famille maternelle a la mort de ma mere, des hindouistes, mon pere catho, descendant bretons est rentree par amour dans l hindouisme 19- vingt ans, ma mere fut là plus par tradition et je fus emportee dans tout ce vent de la naissance et mon jeune age. 6-8 ans, Ma mere, je l ai perdu bb et selon la famille, elle adorait kali et lui vouait un culte, J ai de tres bons souvenirs des chants, mantras, les fetes, de mon pere qui se faisait perçer par de petites aiguilles, de sa marche sur les braises etc. Mes oncles, cousins etc marmonnaient en sanscrits dans les differents temples de la famille des prieres a shiva, deesse mariamin etc. Nous enfants, nous suivions, chantonnant, mantralisant, sans rien vraiment comprendre. Je me rappelle le 1er novembre, je passais mon temps a surveiller tous les mets dedies aux defunts, car mon oncle me disait ils viennent manger, bien entendu je surveillais toute la journee pour voir si les verres se vidaient, j ai pris une petite tape car une fois je me suis permise de gouter un met avant de les dedier aux dieux, deesses du pantheon indiens, de fameux souvenirs, et c est a cette age, que j ai vu certains prodiges que je ne peux expliquer....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 11 octobre 2015, 14:27

Comme tu m as donné l info, je vais un jour le lire, un vieil oncle me racontaient bcp d histoires sur les dieux et deesses, et me disaient qu ils etait aussi compliqué que sur la terre, le signe du 3e oeil, un point noir qu on mettait entre les sourcils des petits,
je l ai porté toute mon enfance, j ai jamais compris pourquoi et j ai retrouvé l explication dans un des livres de samael, la raison.
Comme quoi !!!! Mon grd pere nous racontait comment il faisait fuir les mauvais demons en conjurant.. je croyais que tout cela
c etait des histoires a dormir debout...samael bien entendu encore la, est venu a travers ses livres, m apporter les reponses.
Wa-kanda soph.

Hors ligne manuelito

Message le 21 octobre 2015, 17:54

Bonsoir Papillon, nous allons répondre à tes questions; mieux vaut tard que jamais.

"Ça fait peu de tmps que je connais gnose de samael sur le net, peut on dire qu on est gnostique ?"

Oui on peut le dire, certes pas encore dans le sens complet du terme, mais on peut le dire, pourquoi ? Et bien parce que cet enseignement est celui du Vénérable Maître Samaêl Aun Weor, qui est le grand Avatar de cette 5ième race, notre boss à nous tous. Nous passons tous par la porte que lui, nous a ouverte. Cela signifie que dès lors qu'une personne commence à lire les enseignements gnostiques du maître, qu'il commence à s'interroger, à se questionner, à étudier, et bien dans les mondes internes à son insu, son Intime entre en contact avec l'avatar Samaël (surtout si on aime et s'identifie au maître), et est accueilli dans l’Église Gnostique, où il entre sous la protection et l'encadrement du grand avatar. Donc pour cela on peut dire que cette personne est une gnostique, vraiment sans parler du sens complet de ce mot.

"Tu dis c est une non gnostique donc pas la peine de donner les conjurations.." Nous avons dit qu'il n' est pas idéal parfois de donner les conjurations aux personnes non gnostiques. Pour deux raisons, la première est que certaines ont peur ! Quand ils lisent les noms qu'ils ignorent, en l’occurrence des noms des démons, et bien ils se disent : "mais qu'est ce que c'est que ça?".

Le pire est de créer des blocages chez les gens, avec les peurs que nous leurs provoquons (ou encore si ce n'est pas la peur, c'est la moquerie ou le mépris des choses pourtant sacrées, cela va leur créer du karma dur). Ces blocages et/ou ce karma parfois peuvent être très graves, donc c'est mieux dans certaines circonstances de ne pas donner de notre propre chef ces outils.

La deuxième raison est qu'il y a des choses qu'on ne donne pas à tout le monde. Les conjurations encore ça passe, mais il y a d'autres choses, qu'on ne peut donner par exemple à quelqu'un qui n'a pas encore atteint un certain niveau intérieur, sinon il va prostituer/profaner ces connaissances, il va les détruire, et voilà un bon moyen de se porter parfois de la katance. Et un jour, peut importe quand, ni où, ni comment, dans les mondes internes, nous serions en train de demander une initiation, et on va nous dire : "..et bien pas d'initiation pour vous pour l'instant, car vous avez fanatiser les choses sacrées..".....

Donc loin d'être une sorte d’égoïsme ou de crainte de la critique, c'est plutôt un bien pour ces gens. Et il n'y a pas tout sur internet, et encore, tout le monde ne peut pas trouver ce qu'il y a sur internet....

"comment faire connaitre la gnose si nous n en parlons
puisqu apres chacun a le libre arbitre de suivre ou pas.
Les chretiens primitifs sur ordre de jesus allait faire les missionnaires de portes en portes pour faire connaitre la verite,
les temoins de jehova par ex. font l oeuvre de predication"

Déjà le libre arbitre ça se discute.....

Faire connaitre la littérature gnostique, c'est de partager les livres du maître Samaël, cela nous décharge de la responsabilité de ce que les gens feront de cette littérature, et cela est donc la responsabilité de l'auteur. Maintenant, lorsqu'on veut expliquer la littérature, là vaut mieux savoir quoi sortir de sa bouche. L'une des maladies dont nous avons hérité de l'abominable Kundartigateur est que nous aimons bien parler et expliquer ce que nous ne comprenons même pas correctement, et ça c'est une erreur grave. Mieux vaut faire son petit pas, et apporter ce qu'on a déjà ACQUIS. C'est seulement ainsi que nous pourrons "rompre le pain", et partager le "corps du Christ".

Donc il y a deux choses au moins : Transmettre les écrits, la littérature, et transmettre "une" compréhension des écrits.

"Si nous parlons de gnose qu a ceux qui ont un pied deja dans gnose, a quoi cela sert il"

Oui il vaut mieux parler ou donner une explication de la littérature qu'à ceux qui ont traversé le stade de la lecture de cette littérature (qui l'ont traversé dans le passé proche ou lointain). On ne saute pas les étapes ici.

"Notre mission premiere, certe est de travailler sur nous avant, rien ne nous empeche qd nous avons l occasion d en parler, de le diffuser ou je me trompe ? C est clair que nous n irons pas detailler, mais peut etre lui recommander un ecrit ou autre, je veux dire le mettre sur la voie."

Oui recommander, et si il aime l'enseignement, le maître Samaël même va le prendre en charge, et lui casser certains blocages, et là nous autres pourrons apporter le peu que nous avons appris de cet enseignement. Mais comme toujours y a différents cas, et des exceptions.

"apres la pers. se moque ou pas ce sera son affaire, de notre coté saurons si l ego de " la peur" de se ridiculiser est la ou pas."

Si on peut éviter à cette pauvre personne de se moquer, il faut tout donner pour cela, pour le bien de cette personne, comme nous l'avons vu.

Bien amicalement,

E et L.

Hors ligne manuelito

Message le 21 octobre 2015, 18:11

"comment sait on qu un ego est mort ? Dissolus ? "

On le sait comme on sait si on est guérit ou pas d'une mauvaise grippe, ou d'un mal de tête. Il faut donc avoir la capacité de s'en rendre compte, une fois de plus c'est une question d'éveil. Mais au delà de savoir que tel ou tel défaut est diminué, mieux vaut juger par rapport à notre degré d'éveil. Plus on meurt, et bien plus on s'éveille, plus on comprend l'enseignement.

L'ego c'est un tout, et dire j'ai tué ma colère, mon orgueil, ou mon impatience c'est un peu léger. Car on va voir que l'impatience est en rapport avec la colère, en rapport avec la luxure, en rapport avec la gourmandise etc etc donc c'est un tout, qu'on affaiblit et tue de manière progressive et générale....

"Un moine tibetain avait dit un jour qu il lui serait impossible de vivre ds notre monde occidentale car tt est agité tt le tmps, et les pers. font n importe quoi, il ne pourrait pas,bon j ai bien compris que ce dernier a bcp a taffer sur ses egos"

Le gymnase psychologique est une bonne chose pour travailler mais ça peut aussi être la chose même qui nous plonge à fond dans nos ego, et nous mettant dans l'impossible d'y ressortir. Donc c'est un couteau à double tranchant. Il faut comme toujours être dans la voie de l'équilibre, la voie du milieu. Il faut pas fuir, s'isoler, mais faut pas non plus fréquenter certains endroits, et parfois il faut fuir. Et il est sur et certains que dans certains endroits dans ce monde, sinon la plupart, il est, mais alors très très difficile de s'éveiller, de faire le travail sur soi, car la charge est trop lourde, et difficile donc pour nous de tenir. Les conditions sont trop difficiles. Donc les cas ne sont jamais les mêmes, l'un peut avoir besoin de s'isoler, ou trouver tel endroit pour son cheminement, et tel autre aura besoin d'un autre endroit.

"Alors les pratiques indispensables pour detruire ces egos ? Mantraliser, prier tte la journee ?
On vous donne une claque reelle, vous donnez l autre joue ? On fait un mantra, on tourne les talons et on part ? Peu pourrons le faire ...."

La grosse erreur que nous faisons souvent, c'est d'imaginer ce que c'est qu'une vertu, alors que dans la plupart des cas, nous n'avons même pas la moindre idée de ce qu'est l'état de patience, de douceur, de tolérance, d'amour etc. Car dans ce monde nous avons créez des fausses images de tout. Il faut reconnaître qu'on ne connait pas ces vertus, ainsi nous n'allons pas nous retrouver en train de rêver que nous avons obtenu ces vertus. Travaillons juste, et justement, sans rien "mentaliser", ainsi le reste se ferra.

Paix Invérentielle.

E et L.

Hors ligne Papillon

Message le 22 octobre 2015, 04:56

merci manuelito pour ttes ces reponses et d y avoir consacrė du tmps, j'suis pas grosse intellect pr tout comprendre, mais
j assimilerai avec l aide de la divine mere. Il me faudra le tmps pour bien digerer tout cela. Bon j avancerai a p tits pas.
Wa-kanda soph.

Hors ligne goemon

Message le 10 août 2017, 22:53

MEDITATION PRACTIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L’IMAGINATION INSPIREE INTUITIVE AVEC NOTRE PERE YEU

CETTE PRATIQUE FONDAMENTALE SUPERIEURE TIREE DU LIVRET " LES TROSI DIDACTIQUES DE FERNNDO MOYA ABBE DU VM SAMAEL AU MONASTERE DE FORMATION DE MISISOANIRES DE GUADALAJARA EN 1975. VOUS TROUVEREZ CE LIVRET ICI: https://drive.google.com/drive/folders/ ... UFEZTNfWGM
AINSI QUE PRIERE A LA MERE DIVINE DANS SES 5 ASPECTS ET LA MORT DE L EGO DIRIGEE EN 22 PAS AUDIO A ECOUTER ALLONGES OU EN VIPARITA PIEDS AU MUR A 4H DU MATIN PAR EXEMPLE.

Méditation pratique pour le développement de l’imagination,Inspiration, intuition avec notre Père Yeu et la compréhension radicale de l’ego animal.
ET DEVELOPPER LE SENS DE L AUTO-OBSERVATION OU CLAIRVOYANCE POSITIVE

Pour discerner, réfléchir et méditer sur les Parties de l’Etre suivantes en groupe ou individuellement, pour nous rendre un peu plus conscients de notre propre Être, donc nous ne pouvons pas ajourner, retarder la méditation sur ces parties:

Le Saint Illuminateur "Yeu"
La Sainte Affirmation "Le Père"
Le Saint Intégrateur "Le Christ"
Le Saint conciliateur "Le troisième Logos"
Le Sainte Négation "La Mère Divine"
Le Récepteur de la loi "Zorocotora Melchisédech"
Le Lion de la loi = C’est le policier du karma

Chacune de ces parties superlatives évidentes de notre Etre Intérieur profond sont expliquées comme il se doit, avec discernement dans note Bible Sacrée "Pistis Sophia".

LE SAINT ILLUMINATEUR

Yeu est l’Ange du Seigneur, le Seigneur Intérieur est le Père de toutes les lumières ou parties de l’Etre.

Yeu est l’illuminateur, une des parties auto-conscientes de l’Être.

Yeu développe en chacun de nous, le sens de l’auto-observation psychologique.

Yeu peut en plus Poursuivre et arracher les démons rouges de Seth de notre psyché et les remettre à notre Divine Mère pour qu’elle les décapite.

Yeu tient à sa disposition, sous ses ordres a un grand nombre d’Anges: ou parties de l’Être pour capturer tel ego indiqué et compris au moyen de la méditation de la mort de l’ego.

Yeu le Suprême inspirateur dirige cette partie de l’Être appelé Le Policier du Karma.

Yeu est une des parties la plus élevée de notre propre Être Intérieur, sans elle, la découverte et l’annihilation de l’ego seraient impossibles.

Yeu comme véhicule de l’auto-découverte: parce qu’il nous développe en accord avec nos mérites "L’auto observation Psychologique", sans lequel il serait impossible de capturer l’ego penseur, le projetant sur le miroir de l’imagination intérieur et ainsi nous pouvons le découvrir en état d’alerte.

Yeu est un mantra profondément sacré qui est en relation avec la lumière et la clairvoyance. (Pistis Sophia dévoilée)

Il est écrit que Jésus le Christ, le grand Kabîr entonna un doux cantique en "Honneur du Grand Nom " qui est YEU.

Il prononça le Nom Profondément Sacré IEU et leur souffla dans les yeux en disant "Maintenant, vous êtes clairvoyants”.

Sans aucun doute, "IEU" est la parole mantrique ou clef magique en relation avec la clairvoyance: Cette parole "IEU" figure dans la Messe Gnostique.

Yeu est le supérieur de la loi! Pourquoi est-il le supérieur de la loi? Réfléchissez sur cela...

De la Bible Gnostique Pistis Sophia
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRATIQUE

En groupe et individuellement

1. Demander avec humilité, avec âme et tout notre cœur à notre Seigneur Le Saint Intégrateur, et au Christ qu’il nous intègre en YEU.

2. Implorer avec suprême dévotion et adoration a notre
Père YEU, Le supérieur de la lumière de “nettoyer le Crystal du miroir” de l’imagination pour le voir lui, a YEU et qu’il unisse avec la lumière le sens de l’Auto-Observation, l’éveille, l’active, et le perfectionne.

3. Identification consciente avec Notre Père Yeu,
en méditant en l’adorant, en suppliant sa présence, pour qu’il nous donne « son archétype », code ou symbole comme lui voudra bien se montrer, se révéler a notre essence dans un profond silence intérieur, en l’adorant.

4. En l’implorant a travers du Saint Intégrateur a lui l’illuminateur, qu’il nettoie le miroir de l’imagination pour que nous puissions développer et perfectionner le sens de l’auto-observation intérieur avec la finalité unique de pouvoir capturer en état d’alerte perception les points suivants:

a) Quand un ego quelconque utilise le miroir de l’imagination pour projeter ses désirs, appétits etc.
b) Pour arriver à capturer l’ego qui est derrière chaque pensée et chaque faux sentiment.

c) Pour pouvoir OBSERVER, voir, sereinement et écouter ainsi identifiant les pensées de l’ego en question.

d) Pour pouvoir capturer, de cette manière l’intention maligne du sentir de l’ego, quand il parle et sa voix se reflète comme pensée, avant de devenir sonore par le moyen de l’organe de la parole, quand il prend contrôle de notre langue.

e) Pour distinguer clairement et identifier mathématiquement avec la lentille de l’auto-observation auquel des cinq centres appartient l’ego que nous sommes en train de voir entendre- avec l’œil et l’oreille de l’essence au moment où il arrive dans le mental.

f) Et aussi avant tout le plus transcendantal, pouvoir avec l’œil de l’âme avec la vision de l’essence, capturer le sens intime de l’ego qui agit quand nous pratiquons la méditation de la mort de l’ego grâce au don de: "LA CINQUIEME ESSENCE" qui est le sens qui nous permet : D’appréhender, capturer, saisir le sens réel, spirituel et egoïque de tous les egos.

g) Avec la lentille, le cristal de l’imagination créatrice, pouvoir voir le trône d’Anubis, l’ange ou policier intérieur, le jugement de soi-même et le plus transcendantal a notre Divine Mère Coatlicue avec son épée décapitant l’ego.

h) Et le plus sublime, avec le sens de l’auto-observation, nous pouvons voir objectivement, réellement a toutes les parties de l’Etre que nous invoquons, Adorons durant la méditation interne et les sentir avec le don de la cinquième essence, au plus profond de notre propre conscience.

i) Il est nécessaire de chanter le mantra YEÚ: en dirigeant le son à l’atome du Père, situe dans la glabelle (entre les deux yeux sur le front), en visualisant l’œil de l’Etre ou un soleil dans cet endroit, durant 30 minutes a une heure par jour.

5. Si, en veillant attentifs comme lorsque nous regardons le firmament étoilé, en état d’alerte nouveauté et alerte perception, nous pouvons en conscience, par le biais de l’auto-observation, écouter avec notre sens de l’ouïe intérieur à n’importe quel ego penser dans la caisse de résonnance du mental. Il s’ouvrira tout un champ de compréhension sur la capture de chacun des egos qui tour à tour s’expriment dans notre mental, dans notre centre émotionnel inférieure et dans notre centre sexuel.

Nota: La rédaction de ce texte sur l’étude de la Bible Gnostique, a été finie en 1996 dans le Siege Ecclésiastique A GUADALAJARA MEXIQUE.

FRATERNELLEMENT
L’ABBE INSTRUCTEUR
FERNANDO MOYA ABBE DU PATRIARCEH SAMAEL, FORMATEUR DE MISSIONAIRES DU MONASTERE D EGUADALAJARA MEXIQUE EN 1975

Hors ligne goemon

Message le 10 août 2017, 23:10

EXTRAIT DU LIVRET DE FERNANDO MOYA , IGCU. LES TROIS DIDACTIQUES. VOUS LE TROUVEREZ ICI AINSI QUE LA PRATIQUE DES 5 IMPRESSIONS DE LA LUMIERE, (MERE DIVINE) MORT DE L EGO DIRIGEE EN 22 PAS AUDIO, ETC...ET DES LIVRES DE SAMAEL.

https://drive.google.com/drive/folders/ ... UFEZTNfWGM

ETAPES DE LA MORT DE L’EGO

1. AUTO – OBSERVATION

A travers de ce sens de notre Etre en auto – vigilance d’instant en instant, comme un soldat en temps de guerre, nous verrons surgir les egos. L’auto – découverte et capture d’un de tant d’agrégats psychiques, sera le motif suffisant pour entrer en méditation.

Il résulte de manière évidente que celui qui ne ressent aucun intérêt pour s’auto-observer, ne désire pas non plus travailler pour obtenir une véritable transformation radicale.

La véritable connaissance qui peut amorcer en nous un changement intérieur fondamental, a pour base l’AUTO-OBSERVATION directe de soi-même. L’observation est un moyen pour modifier les conditions mécaniques du monde. L’AUTO-OBSERVATION intérieur est un moyen pour changer intimement.

2. ASANA (POSTURE))

Posture commode du corps, assis ou allonge. Relaxation physique et psychique.

3. PRIERE

S’en remettre totalement à notre Divine Mère et au Christ Intime au moyen du dialogue intérieur avec toute notre âme et notre cœur, pour qu’ils nous appuient dans cette méditation de la mort de l’EGO.

4. RETROSPECTION

Reconstruire, uniquement, l’ultime scène, comédie ou tragicomédie, avec l’aide de LA CLEF DE SOL: SUJET, OBJET ET LIEU, ou l’ego a agi.

La rétrospection a comme finalité de prendre conscience de toutes les actions ou réactions du passe. En réalisant la rétrospection durant la méditation, nous ne ferons pas d’objections au mental. On amènera le souvenir des situations du passe, depuis l’instant où l’on commence la rétrospection jusqu’au moment de la vie ou nous désirons arriver. Chaque souvenir nous devons l’étudier sans nous identifier avec lui.

SUJET: Se rappeler de soi-même toujours, vigilant nos propres pensées, sentiments, émotions, et. Et toutes sortes de choses.
OBJET : Ne pas s’identifier avec l’objet, car de l’identification on passe à la fascination et on s’oublie de soi-même et ensuite on tombe dans le sommeil profond de la conscience.
LIEU : On ne doit pas vivre inconscient. Quand nous arrivons a tel ou tel endroit, nous devons l’observer en détail, très minutieusement et se demander à soi-même: Pourquoi je me trouve dans ce lieu? Je suis en astral?

5. CENTRE DE GRAVITE DE L’EGO

Au moyen de l’analyse psychologique, rechercher, pressentir, avec exactitude mathématique, lequel des cinq centres, est le centre de gravité, la tanière ou lieu où habite l’ego, et investiguer avec quel centre ou niveau aux multiples facettes a-t-il des liens.
Il est lamentable que les cinq centres Psycho-physiologiques de la bête intellectuelle appelée homme par erreur, soient absolument contrôles par cette légion de MOI-DIABLES que chaque personne porte a l’intérieur.

6. POSSESSION

Quand le défaut prend les commandes de notre machine, cerveau, sens, etc. définir par lequel des véhicules d’expression: pensées, paroles et actions s’exprime l’élément psychologique. Nous rendre conscients de quand, comment et pourquoi l’ego nous possède.

7. CAUSES EXTERNES QUE PROVOQUE LA SORTIE DE L’EGO

Définir avec exactitude méridienne, quels egos d’époux (se), enfants, famille, amis, frères
gnostiques, situations, évènement, choses, comportements des autres, font affleurer comme aimants l’ego que nous avons à l’intérieur; conscientiser que ces causes externes sont le merveilleux miroir ou nous pouvons nous voir tels que nous sommes.

8. CAUSES INTERNES QUI PROVOQUENT LA SORTIE DE L’EGO

Quand l’ego sort de nos tréfonds, quand le trait psychologique affleure; quand les Egos en affinité, effigies, représentations, appétits, désirs ardents, soifs, inhibitions, souvenirs etc., surgissent, quel ego causal a provoqué sa manifestation.

9. QUELS DEGATS CAUSE L’EGO A L’EXTERIEUR

Quels dégâts cause l’ego en prenant possession de notre machine et en nous faisant agir comme des bêtes, envers l’époux(se), enfants, membres de la famille, société, institution, fraternité gnostique, choses et objets, animaux etc.

10. QUELS DEGATS CAUSE L’EGO A L’INTERIEUR

Quels dégâts cause à notre âme conditionnée à l’intérieur de l’ego, et a notre essence non conditionnée, a notre propre être (âme): Stagnation spirituelle, descente du niveau d’Etre, empêchements dans le développement spirituel, perte de la mémoire – travail, du karma en plus, douleurs, souffrances, fortification de l’ego etc. Réfléchir profondément sur ces points.

11. LE POUVOIR DE LA BETE

Nous rendre conscients au moyen de la reconstruction de la tragi-comédie, de l’intensité de la force venenooskirienne avec laquelle s’exprime la “bête”. Voir sa forme, sa taille, deviner son niveau de danger, pouvoir, capacité d’action etc. Analyser a quelles lois, cercles infernaux il appartient, captant son plus intime pouvoir, force et énergie venenooskirienne avec laquelle il conditionne notre fraction d’âme, etc.

12. ETAT PHYSIQUE, MORAL ET SPIRITUAL

Etat physique, moral, et spirituel dans lequel nous laisse l’ego après avoir agi: fatigue, nervosité, débilité, altération émotionnelle, bouleversement moral, douleur, repentir, agitation mentale, etc.

13. CHANSON PSYCHOLOGIQUE

QUEL EST LA CHANSON PSYCHOLOGIQUE DE CET EGO, SA JUSTIFICATION.
Combien de temps après s’être manifeste le défaut psychologique continue de résonner, pendant combien de temps est reste le souvenir de la scène. Si la chanson psychologique devient obsessive ou intermittente.

14. QUELS EFFETS ET QUELLES NOUVELLES CAUSES CONCRETES

Quels effets et quelles nouvelles causes concrètes, ont été créées par cet ego en agissant de tel ou telle manière, quels complications et quels problèmes nous à créé le défaut psychologique.

15. COMPREHENSION DE L’EGO PSYCHOLOGIQUE

NOUS DEVONS REFLECHIR POUR LA COMPREHENSION Si nous avons compris l’ego psychologique qui agit et que nous avons analysé dans cette méditation réflexive, nous devons aussi saisir et capturer ses manifestations dans d ‘autres facettes, manifestations et représentations, etc., au moyen de la réflexion ET ENTRER EN MEDITATION EN ATTENDANT UNE REVELATION DE LA MERE DIVINE EN SILENCE.

16. AUTO – DECOUVERTE DE L’EGO CAUSAL

L’Auto – découverte de l’ego causal spécifique qui est à l’origine de la manifestation de l’agrégat psychique. La révélation de l’Ego causal affleure grâce au minutieux travail intérieur antérieur: échelon par échelon et en suppliant la Divine Mère et le Christ pour qu’ils nous le montre dans cette partie du travail.

17. REPENTIR
A ce stade de la méditation le KAOM intérieur surgira, la voix de la conscience qui fera jaillir l’étincelle du repentir. Le désir sincère de nous libérer, de nous émanciper de cet inutile vêtement qui nous conditionne, éveillera en nous le désir de la libération de notre essence conditionnée a l’intérieur du dit défaut psychologique.

18. RESPECTIVES NEGOCIATIONS AVEC LES SEIGNEURS DE LA LOI

a) Invoquer avec notre essence à notre Divine Mère Kundalini et notre Seigneur le Christ Intime.

b) Les supplier qu’à travers le policier du Karma et l’ange de notre Père YEU, capturent, du centre auquel appartient cette essence emboutie a l’intérieur de cet ego et l’extraient dudit centre et que nous soyons présentés devant Anubis et les 42 juges du Karma.

c) LE JUGEMENT: Avec des larmes dans l’âme et les yeux, avec anxiété et angoisse infinie, nous implorons pardon, et repentis de cœur nous demandons miséricorde et pardon, pour avoir créé le démon qui nous conditionne. Nous implorons aussi pardon à l‘ETRE.

Nous implorons le Christ et notre Divine Mère Kundalini qu’ils réalisent les négociations respectives avec la grande Loi, pour que le disque du destin et le disque du Lion de la Loi tournent à notre faveur et soit décrété par la loi d’Anubis l’annihilation radicale de cet inutile vêtement froid et phantasmal dans lequel se trouve mélangé notre fraction de lumière. Et que ton Ange Ieu les poursuive et jette dans les ténèbres inferieures. Ieu peut, en plus, poursuivre et précipiter les démons rouges de Seth dans le Chaos.

19. PRIERE ET IMAGINATION DANS LA PRATIQUE DE L’ELIMINATION DE L’EGO

Nous amenons intentionnellement, le démon rouge pécheur que nous allons annihiler à l’imagination, avec grande volonté et conscience. Nous nous identifions a la fraction d’essence qui va être libérée de l’intérieur de cet esprit immonde, en la nommant avec son nom correct, que ce soit pureté, amour, chasteté, etc. Amener l’image la forme et figure à notre entendement de l’esprit immonde qui nous personnifie.

20. L’ANIHILATION BOUDHISTE DE L’EGO

NOUS IMPLORONS NOTRE DIVINE MERE KUNDALINI, EROS ET LE CHRIST QU’IL NOUS DECAPITE, BRULE, DEMEMBRE, DESINTEGRE E REDUISE EN POUSSIERE COSMIQUE. CHANTONS ENSUITE LE MANTRAM “KRIM”, AVEC GRANDE IMAGINATION, UTILISANT SA SONORITE, SOIT COMME EPEE QUI DECAPITE, SOIT COMME LANCE QUI NOUS TRANSPERCE LE COEUR, SOIT COMME UN FEU INCINERATEUR.

BIBLE GNOSTIQUE PISTIS SOPHIA (CHAPITRE 43)
L’homme en plein coït chimique, doit aider sa femme, en prenant ses agrégats psychiques comme s’ils étaient les siens. La femme doit prendre les agrégats psychiques de l’homme comme s’ils étaient à elle). Ainsi, les forces positives, négatives et neutres, sont dirigées contre n’importe quel agrégat, à l’unisson.

CECI EST LA CLEF POUR DESINTEGRER LES AGREGATS PSYCHIQUES.

Le Mantra ou parole magique qui symbolise tout le travail de magie sexuelle est "krim".
Avec ce mantra on doit employer une grande imagination, laquelle œuvre directement sur Eros, agissant celui-ci à son tour SUR L’IMAGINATION, insufflant énergie et la transformant en force magique pour se mettre en contact avec la mobile puissance universelle, le pratiquant perçoit diverses images, mais avant tout se révèle a lui son adorable Divine Mère avec la lance sacrée dans sa main droite, combattant furieuse contre ce "moi diable" qui personnifie telle ou telle erreur psychologique que nous désirons détruire.
Le pratiquant chantant son mantra "krim" et FIXE ENSUITE SON IMAGINATION, son translucide, sur l’élément feu, de telle manière que lui-même se sente comme une flamme ardente,
Come une flamme unique, comme un incendie terrible qui incinère le "moi diable" qui caractérise le défaut psychologique que nous voulons annihiler.

21. L’ANIHILATION DU TRIPLE POUVOIR DE L’EGO: MENTAL, DESIR, SEXE et MAUVAISE VOLONTE (qui est l’ego causal):

a) ANIHILATION DU SEXE DE L’EGO
Par le Christ, ma divine Mère, annihile le sexe de cet ego. Et nous chantons le mantra « Krrrrriiimmm »

b) ANIHILATION DU DESIR DE L’EGO
Mère Kundalini , Divin Christ réduisez en poussière cosmique le désir de cet ego, DIVINE MERE PLANTE TA ANCE SACREE DANS SON COEUR .
Chantons le Mantra “Krim”

c) ANIHILATION DU MENTAL DE L’EGO
Bénie Mère avec ton épée Flammigère incinère le mental de cet ego, DECAPITES LE. Chantons le mantra “Krim”

ELIMINATION DU TRIPLE POUVOIR
BIBLE GNOSTIQUE PISTIS SOPHIA (CHAPITRE 30)
« Le troisième triple pouvoir : Mental, désir, sexe, deviennent indépendants et pervers. Mental, désir et sexe avec la chute dans la dégénération animale, deviennent terriblement pervers. Quand le troisième triple pouvoir, émane de son pouvoir en lui, toutes ses millénaires purifications, tout devient diffèrent. »

d) ANIHILATION DE LA MAUVAISE VOLONTE QUI EST LE MOI CAUSAL DE L’EGO que nous sommes en train d’annihiler.

Christ Intime, Vierge de la Lumière, annihilez “L’ego causal, la mauvaise volonté de cet ego” avec son triple pouvoir. Chantons le Mantra “Krim”.

22. ANIHILATION DU GERME CAUSAL, LES RUBANS TELEOOGINORES, L‘ENERGIE VENENOOSKIRIENNE ET LA PERSONALITE DE L’EGO.

a) ANIHILATION DU GERME CAUSAL AVEC SON SCEAU ET SON LIEN TENEBREUX

Ensuite nous supplions: Au Christ et à ma Divine Mère, Eros, je vous supplie d’éliminer le GERME CAUSAL avec son triple pouvoir, ET SON SCEAU ET LIEN TENEBREUX QUI A DONNE VIE A L’EGO CAUSAL. Et nous chantons avec l’intention de l’auto-annihilation le mantra Krrriiimmm.

b) ANIHILATION DES RUBANS TELEOGINOORES

Ensuite nous supplions une fois de plus: Devi Kundalini, Esprit saint Eros, Christ Intime, annihilez :
Toutes les effigies, représentations de cet ego et tout le film vécu à travers lui avec ses rubans teleoginoores.
Chantons le mantra “Krim”, brulant avec le feu du Christ et du Serpent.

c) ANIHILATION DE L’ENERGIE VENENOOSKIRIENNE
Nous supplions:
Au feu du Christ et au pouvoir du serpent igné et de son époux Eros (esprit saint), nous leur demandons de désintégrer radicalement, l’énergie vénéneuse, l’énergie Veneniooskirienne que l’ego a injecté chaque fois qu’il a conditionné notre âme.
Nous chantons le mantra “Krim”

Durant de nombreuses années d’observation et d’expérience nous avons pu vérifier, que les ténébreuses VIBRATIONS VENENIOOSKIRIENNES ont le pouvoir de réveiller l’abominable organe Kundartiguateur. Les vibrations "Veneniooskiriennes" sont terriblement malignes.(SAW)

d) ANIHILATION DE TOUTE LA PERSONALITE AVEC TOUT AVEC SES ATOMES MALINS

Ma Divine Mère Kundalini, avec ton fils le Christ et le pouvoir d’Eros l’esprit saint, Annihilez, la personnalité qui nous personnifie avec cet ego et ses atomes ténébreux.
--________________________________________________________________________________________________________________________

La fraction d’essence libérée durant l’annihilation bouddhiste, par loi d’aimantation Divine, à travers le grand conciliateur, l’Esprit saint et le grand intégrateur, le Christ Intime, retourne s’intégrer, avec le pourcentage de l’âme non conditionnée, et ainsi en patience nous réussirons la récupérer notre Ame. Et avoir un puissant centre de Conscience Christique permanent.

De cette manière graduellement, avec la mort de l’ego, nous récupèrerons notre conscience des entrailles de l’abime, des egos démons et pervers que nous charrions à l’intérieur.

Cette technique devra, être apprise par cœur, et l’appliquer chaque jour pour le reste de notre existence. Ainsi los missionnaires hommes et femmes, pourront enseigner la psychologie gnostique avec connaissance de cause. Les missionnaires pourront diriger la méditation de la mort de l’ego dans leurs sanctuaires. PAIX INVERENTIELLE! BONNE PRATIQUE....

Hors ligne goemon

Message le 10 août 2017, 23:20

Les 5 impressions de la lumière. (5 ASPECTS DE LA DIVINE MERE)
PRATIQUE SELON LA IGCU (IGLESIA GNOTICA CRISTIANA UNIVERSAL DEL CRISTO SAMAEL) SOUS L EGIDE DE FERNANDO MOYA ABBE OINT PAR LE VM SAMAEL, ET CHARGE DU MONASTERE DE FORMATION DE MISSIONAIRES DE GUADALAJARA EN 1975-1977
CECI EST UN AUDIO DE SARAI SANDOVAL MISSIONAIRE DE IGCU A MEXICO GUADALAJARA 2016. SUR RADIO IGCU ET RADIO KORADI.

koradi.org et www.iglesiagnostica.com et https://drive.google.com/drive/folders/ ... UFEZTNfWGM

LA NOUS TELECHARGERONT LE PLUS POSSIBES DE CONFERENCES DE FERNANDO MOYA AVEC DES CLEFS DE LA PISTIS SOPHIA ETC.
NOUS INVITONS A UNE FEMME DU FORUM AVEC UNE BELLE VOIX, A ENREGISTRER CETTE PRIERE GUIDEE AVEC UNE JOLIE MUSIQUE DE FOND RELAXANTE...POUR L'EDITER OU LA PARTAGER AUX FRERES GNSOTIQUES DU MONDE ENTIER SANS DISTINCTION DE LOGOS, GRUPES, ETC ETC.
IDEAL AVANT DE PRATIQUER LA MORT DE L EGO...ENREGISTREZ LA CHEZ VOUS AVEC VOTRE PROPRE VOIX OU BIEN APPRENEZ LA...ENSUITE CHACUN PRIE SA DIVINE MERE DANS SES 5 ASPECTS SELON SA POESIE PERSONELLE...CECI EST UN GUIDE SUR LES ASPECTS DE LA DIVINE MERE.
PAR EXEMPLE ON DEMANDERA PAS A LA DIVINE MERE MORT DE NOUS ACTIVER LE CENTRE SEXUEL POUR L ALCHIMIE, NI A LA MAGICIENNE ELEMENTALE DE NOUS ELIMINER UN EGO...OK?
SI CELA VOUS PLAIT ET QU'UNE DAME FRANCAISE VEUILLE SE CHARGER D ENREGISTRER DES ARCHIVES AUDIOS DES PRATIQUES DE LA IGCU, COMUNIQUEZ VOUS SUR LE CHAT EN IGNE DE RADIO IGCU. LAISSEZ UN MESSAGE A SARAI SANDOVAL DE PARTE DE DAVID.

ENSUITE LIBRE A VOUS DE PRIER AVEC VOTRE ETRE, VOTRE INSPIRATION PERSONELLE! PAIX INVERENTIELLE!
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous nos frères et sœurs gnostiques du monde entier, Paix inverentielle!

Aujourd’hui pour nos auditeurs de radio Koradi et radio IGCU Nous allons apprendre à prier les 5 aspects de notre divine Mère…
Dans la bible gnostique PISTIS SOPHIA le Christ Jésus parle des 5 impressions de la lumière, qui sont les 5 aspects de la divine mère cosmique. Sans plus théoriser sur ces 5 aspects qui sont expliqués dans l’œuvre magistrale du Vénérable Maitre SAMAEL « le mystère de la fleuraison d’or ». Passons maintenant à la pratique :
Assis dans un fauteuil, dans une position confortable, ou allonges dans notre lit, Nous allons nous intérioriser, fermons les yeux…l’imagination est importante pour cette pratique, pour ouvrir les portes des mondes internes pour que la divinité avec ses archétypes se communique avec notre âme, pour que ce soit l’intuition qui nous guide durant cette méditation.
Inhalons profondément imaginons que le corps est vide et se rempli de lumière bleu ciel des pieds à la tête et retenons la respiration quelques secondes…exhalons, en relâchant tous les muscles du corps, la lumière s’intensifie, irradie autour du corps. Inhalons de nouveau…la lumière bleu rempli le corps. Retenons l’air….exhalons, en relâchant tous les muscles et nous sentons comment la lumière dissout toute tension. Encore une fois….…inhalons…retenons le souffle……...exhalons.
On demande à notre divine mère, en sentant notre essence ou étincelle d’âme comme un petit enfant qui se dirige vers sa maman, nous allons adorer notre divine mère avec notre cœur.
Nous allons l’imaginer dans son premier aspect, la mère NUT celle qui a fait naitre tout cet univers, la tête du pentagramme, l’alpha, le début, le grand commencement, la mère non manifestée, et visualisant l’espace infini, plein d’Etoiles brillantes…avec cette image dans notre essence, nous disons :
O infinie lumière des cieux, que toujours ce soit comme en ce jour, qu’on ne parle pas de toi comme d’une chose tangible sinon comme la perpétuelle lumière des cieux, qui jamais ne s’éteint. Tu es ce qui est, ce qui a été, et ce qui sera. La sphère ailée et le bleu du ciel sont à toi Reine du ciel, Pentagramme divin, soit mon refuge dans ce monde et dans les mondes internes, Stella maris, soit mon soutien, que ma barque ne naufrage pas, sois mon guide pour que je ne me perde pas dans le grand océan de la vie.
Tu es mon refuge durant les nuits de tourmente qui semblent ne pas avoir de fin, en toi sont déposes mes espoirs, ne me laisse pas sortir de la lumière, ait pitié de mon âme….. AMEN
-------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, le deuxième aspect de notre divine mère, la divine mère Kundalini particulière manifestée, tonantzin comme disent les aztèques « notre mère vénérable» représentée par le bras gauche du pentagramme. En voyant ce serpent ailé, nous disons :

O tonantzin tu es mon guide mon rocher, viens a moi viens a moi, viens a moi, couvres moi et protèges moi avec tes ailes ouvertes, O mon divin refuge infatigable, ma gardienne divine, je te demande au nom du Christ, pour l’amour du christ, par le sang du christ de déposer en mon essence un rayon de lumière qui me véhicule force et volonté pour continuer sur ce sentier. O tonantzin, sois mon guide pour ne pas me perdre dans ce chemin, viens a moi, viens a moi, sois mon soutien, aides moi à me libérer de tous les démons qui me personnifient, toi qui a été à mes côtés vies après vies, existences après existences, toujours à mes côtés intercédant pour moi, enseignes moi à aimer comme tu le fais, enseignes moi à pardonner comme tu le fais, à me diriger à la lumière comme tu le fais chaque fois que tu plaides pour moi dans le temple des seigneurs de la loi. Ne me laisse pas sortir de la lumière, aie pitié de mon âme, protèges moi de tout danger, O ma divine mère, aides moi, tu es mon plus grand trésor Amen

Maintenant, le troisième aspect représenté par le pied gauche du pentagramme : Notre Divine Mère Coatlicue des aztèques, terreur d’amour et de loi, « celle à la jupe de serpents »ou « serpent de la terre », divine mère mort qui par ignorance de nombreuses âmes ont peur d`elle et même en arrivent à maudire et haïr cet aspect. Pourtant lorsque notre corps physique est inutile, vieux, abîmé, avec les seigneurs du karma elle viendra sortir notre âme du corps avec les anges funéraires, c’est elle aussi qui élimine l’ego dans nos enfers psychologiques, dans nos mondes internes. On peut la voir avec son costume noir comme l’inconnu, avec un voile noir sur le visage, et nous voyons comment elle tient dans sa main une épée ou une faux et nous disons :
O Coatlicue, Coatlicue, Coatlicue, Divine Mère mort, j’invoque ton pouvoir à mon âme pour que tu sèmes dans mon être la force du guerrier du verseau. SULU SIGI SIG viens a moi ! SULU SIGI SIG Viens a moi !
SULU SIGI SIG viens a moi ! Par le christ, par le sang du christ, par l’amour du christ.
Mon infatigable gardienne qui a livré 10,0000 batailles pour mon âme et qui descend aux enfers pour sauver mon essence, toi qui a versé tant de larmes par amour pour moi et qui jamais ne se repose, dégaines ton épée sans hésitation et tu te lance à la bataille pour affronter des dragons, démons et entités de mon abîme intérieur pour libérer mon âme,
Toi qui prends mille formes et déguisements pour arriver jusques à moi.
Par ignorance j’ai eu peur de toi Mère Mort, mais malgré tout tu te bats pour moi, Toi dame ineffable dirige ma prière, toi qui est mon bâton d’appui, mon bouclier, mon épée dans chaque bataille, toi qui intercèdes pour moi et fait que ma prière sorte des ténèbres et soit écoutée dans les cieux.
Présentes toi aux tribunaux de la justice cosmique objective, plaides pour mon âme, intercèdes pour ma salvation et plaides à nouveau.
A toi je dirige cette louange et te remercie pour tout ce que tu fais.
Soit mon guide Mère ineffable, sois mon soutien et mon point d’appui, mon refuge, ne me laisse pas sortir de la lumière, aie pitié de mon âme
Aides moi à sortir des ténèbres dans lesquelles je me trouve, aides moi à mourir d’instant en instant et dépose dans mon cœur ta lumière pour que je sois capable de vivre la grande rébellion et sauver mon âme en luttant à tes cotes contre mes egos, les 400 du sud, ou innombrables « suriens » comme on les appelle dans les mystères de l’Anahuac.
O divine mère mort, pour retourner à toi, prends moi par la main et emmènes moi par ce chemin difficile et étroit, et mes pas seront les tiens, et je ne me perdrais jamais. Révèles toi a moi, montre-moi ta forme, ton archétype.

Amen…

Quatrième aspect maha Kundalini représentée par le bras droit du pentagramme, notre divine Mère nature particulière, qui est la créatrice de notre embryon, de notre corps physique dans lequel nous sommes incarnes, nous sommes dépendants a 100 pour cent de notre divine mère nature. Bien que les orgueilleux, les adorateurs de l’ego, égoïstes narcissiques essayent de dire le contraire. Notre vie dépend d’elle. Nous disons :
O mère divine Maha Kundalini, Papillon Divin qui te diffuse dans tout le crée et tout ce qui existe, à toi force naturalisante, nous t’appelons Mère Nature Particulière, miséricorde et bonté infinie, nous te demandons pardon pour toute nos transgressions, soignes, régénère et fortifie notre corps physique pour vivre en sante et pouvoir lutter contre l’ego et servir à l’humanité souffrante, prépare notre corps physique et éthérique pour l’exercice de la théurgie, de la science jinas. Soit notre guide, notre soutien, ne nous laisse pas sortir de la lumière, aie pitié de notre âme et révèles nous ta forme sacrée, ton archétype divin.
Amen.

Le cinquième aspect ou pied droit du pentagramme notre divine mère magicienne élémentale, la dame du lac, la gardienne des eaux célestes, la donzelle magique des enchantements de l’amour qu’elle éveille dans notre cœur ! Nous la visualisons de la taille d’un gnome, pygmée ou fée vêtue d’une tunique et d’une cape et un bonnet magique très spécial…
O ma Divine mère magicienne élémentale qui comme un Ibis sacré se pose sur les eaux séminales et les fécondes donnant la vie a tout mon univers intérieur. Toi qui est la racine de ma puissance sexuelle, ma libido, je te supplie viens a moi, viens a moi, aides moi à transmuter mes énergies sexuelles chaque jour, dirige et transmute cette énergie en lumière et conscience.
Toi qui éveilles les enchantements de l’amour, souffle dans mes glandes internes là où le rythme de ma vie palpite et purifies moi, pour que je puisse raffiner l’acte sexuel, le commandement de l’église de Rome, Pour que fleurisse l’amour et que je puisse récupérer mon innocence, ma chasteté. Tu es mon guide dans la transmutation sexuelle, active et renforce ma libido pour que je puisse travailler dans l’arcane AZF le plus possible chaque mois, soit ma force et mon soutien pour ne pas verser ni une seule goutte de mon énergie sexuelle et ne pas chuter dans la passion violente de l’orgasme épileptique.
En toi sont déposés mes espoirs, divine épouse d’Eros, donzelle gardienne des eaux sacrées et Ne me laisses pas sortir de la lumière, ait pitié de mon âme. Révèles-moi ton archétype divin…..Amen, amen, amen
En silence, bien concentrés dans notre temple cœur, nous demandons à notre divine mère qu’elle nous révèle son archétype divin………………………………….

Et maintenant nous allons prier et demander à notre divine mère notre prière personnelle, en des mots simples,…………et enfin remercier notre divine mère avec nos propres paroles qui sortent de notre cœur…………….

Nous espérons que cette pratique vous serve de guide et vous dirige vers votre divine mère pour recevoir lumière et expériences mystiques directes et intimes

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »