Arc en Ciel double !

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Répondre
Hors ligne Gemani

Arc en Ciel double !

Message le 29 avril 2009, 20:31

ce matin, en partant travailler, j'ai vu à droite de la route un arc en ciel éclatant et j'ai remercié.. et à gauche de la route, il y avait un arc en ciel délavé, qu'on discernait à peine ( fait principalement de bleu pâle). En tournant, ils ont disparu... et j'ai retrouvé le plus éclatant quelques minutes plus tard...
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Conscience

Re: Arc en Ciel double !

Message le 30 avril 2009, 11:29

C'est un beau présage quand on sait que l'arc est ciel est symbole du pont entre ciel et terre.

Je me souviens d'une journée entre Amis où nous avons été portés tres haut vibratoirement.
Quelle journée ! Une des plus belle journée de ma vie !
Plus nous sommes haut vibratoirement plus l'Amour nous lie - la communication entre nos âmes est fluide et sans interférence de l'ego.
Et bien ce jour là, je me souviens d'un magnifique arc en ciel qui était venu reflèter ce pont que nous empruntions ensemble.

Tout ce que l'on vit intérieurement se reflète extérieurement.

Hors ligne Gemani

Re: Arc en Ciel double !

Message le 8 septembre 2009, 22:34

D. Maître, à quoi est dû ce double arc-en-ciel, c'est-à-dire que cela ne s'est produit que de rares fois ? Car, étant dans une petite ville de l'Équateur, à Bamahoyo, j'ai eu l'opportunité de voir un arc-en-ciel bien marqué et un autre formé plus ou moins à moitié [...]

M. Ce sont des phénomènes très importants : un signal mystique ou ésotérique. Lorsque apparaîtra ce double arc-en-ciel dans les nuages, à cet âge là, à cette époque là, cela annoncera l'Âge d'Or ; je le ferai devant l'humanité [...] cette nouvelle humanité. De sorte qu'il ne restera rien de ces Aryens pervers qui peuplent maintenant la surface de la Terre, rien, absolument rien. C'est la crue réalité des faits.

passage extrait de Passage extrait de la CONFÉRENCE N°96 : RIGUEUR ÉSOTÉRIQUE DE LA SEMAINE SAINTE : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1280
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »