Votre Routine

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Répondre
Hors ligne xavier89

Votre Routine

Message le 5 novembre 2015, 01:28

Bonjours,

Je me demandais si je faisais assez d'exercices ou si encore je faisais les bons ou j'en oubliais. J'aimerais que l'on discute, si vous le voulez bien, de votre routine pour pouvoir échanger et prendre note des bonnes pratiques.

Je commence,

Matin : exercices de Kundalini pour célibataire (méditation sur chakra ou kriyas et prayanamas) (environ 1hr)
Mantras (1hr) I E O A OU

Pendant la journée j'essai de faire le plus de choc conscient et prendre mon temps dans les gestes que je fais.

J'essai ses temps-ci d'accumuler une fatigue pour méditer en fin d'après-midi. Disons que je dors assis, j'ai très peu d'expériences sensibles et je me réveille souvent en sursaut !

Soir : Rétrospection, parfois prayanama si je n'ai pas le nez bouché !

À vous !

Hors ligne syrius70

Re: Votre Routine

Message le 5 novembre 2015, 11:29

Hello!
Niveau exercice je fais essentiellement la voyelle O pour développer l'intuition et le chakra du coeur en lien avec le voyage astral.

Sur les temps libres de la journée je vais régulièrement marcher en l'associant avec le rappel de soi, silence intérieur, auto-observation et prière à la mère divine pour détruire l'ego.

Le soir concentration sur le coeur et prière pour pour le dédoublement astral, plus rarement un mantra (FARAON, RUSTI).

Pour revaloriser le travail intérieur je lis saint Jean de la Croix, sainte Thérèse d'Avila.

Hors ligne Papillon

Message le 7 novembre 2015, 13:39

Bonjour syrius,
Je te rejoins pour ton sujet qui je trouve est interressant pour qu on puisse avance encore plus, tu as noté routine, bien que moi je ne vois pas la pratique comme quelque chose de routinier mais comme un besoin primordial, necessaire, indispensable pour notre developpement.
Je pense pour toi c est la meme chose, je trouve que tu as de bonnes habitudes.

Me concernant j aime bcp prier, mantraliser et faire mes meditations sur les mantras ( om mani padme hum, gaté gaté paragaté parasamgatè... iao, faraon....et j en passe) matin, midi et soir, voir plus parfois, j en chante bcp c est ma nourriture quotidienne, mentalement et meme en travaillant , a presque tout moment, en faisant le repas etc. Bon c est une habitude que j ai toujours eu
Matin et soir c est le pranayama egyptien sur mantra, c est devenu le pain quotidien necessaire...
La retrospection, c est tous les soirs et aussi la journee, la cle de sol c est toute la journee, bon ça m amuse mais pour moi c est essentiel,
La priere a la mere divine , le rappel de soi, le travail sur la dissolution de l ego c est tous les jours et surtout avant toutes meditations et lors de mes petites promenades tout comme toi.

Les sorties astrales, j aime bien faire sur faraon et le plus souvent, la journee, le soir parfois l ego de paresse me fait dormir donc je me rattrape la journee de ce coté j ai bien avancé avec bcp d experiences. J ai bcp travailler sur l ego peur pour arriver a ce stade.

A coté de tout cela, je regarde tres peu voir pas du tout la tv, j ecoute bcp les mantras, le classic comme mozart... mes lectures
c est presque exclusivement samael ( j aime bcp son parler, son ecriture, il me fait voyager et surtout son humour...) je ne comprends pas toujours tout, je fais attention de ne pas trop intellectualiser aussi en equilibrant les 3 cerveaux (natation, running sont mes favoris)

J ai pris depuis des annes a noter tous mes reves... mes recentes experiences astrales dans un cahier chacun, a etudier la kabbale
a prendre des cours gnose avec l institut quetzacoalt. Et le plus important c est d apprendre par coeur les conjurations comme le maitre recommande.

Je lis la bible, bon cela fait des annees deja ( j ai eu le courage de lire entierement ) meme si je comprenais pas tout,
l enseignement des grands maitres ( jesus, bouddha... me plait bcp). Et tous les livres sur la medecine, guerison par des plantes

Je suis en couple, donc je pratique la magie sexuelle sur mantra iao, ( bon ce n est pas facile car mr ne s interesse pas trop a gnose) samael a donné des recommandations pour les femmes dans ce cas. Bon j ai bcp prier mere divine pour qu il soit assez comprehensif, la dessus je n ai plus grand soucis a faire..

Et je termine qu a coté je fais comme tt le monde des oeuvres a ma maniere car cela reste primordial et doit rester desinterressé et naturel, sans oublier que de nature je suis tres ermite, j ai bcp d amis mais j ai fait un choix de plus profiter de vivre ma spiritualité que de sortir ss arret avec les amis...qui n est pas la plus grande des priorités.
Je peux passer des heures a mediter et ne pas voir mes amis plus d1 mois voir plus, ils sont comprehensifs car m ont toujours connu tres mystique.
J espere que mon temoignage t a apporté qqchose.
Merci de m avoir lu et bonne continuation
Paix a toi.

Ps : je vais te faire rire, il m est arrivé d etre en retard a mon travail ( c est pas un bon exemple et a ne pas faire, les choses de cesar doivent lui etre rendu aussi) car je faisais mon pranayama et j ai oublier l heure....
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 7 novembre 2015, 17:23

bonsoir. la mort de l'ego d'instant en instant à l'aide de la divine kundalini m'est primordiale. bon courage et pratique à vous.

Hors ligne Papillon

Message le 8 novembre 2015, 00:03

Bsr itachi, et les autres....
et comme dit itachi, le travail sur l ego reste primordial, c est le plus dure et plus difficile, meme si ça nous arrive de paresser sur les autres pratiques, je pense que la dissolution sur l ego reste le plus ardu, ma foi si on veut avancer il faut le faire coute que coute, il faut toujours ce remette en question, tout le temps est sans arret.
Wa-kanda soph.

Hors ligne xavier89

Message le 8 novembre 2015, 00:19

Merci pour vos réponses.

Je pense que je dois mettre plus de prière ! Retrospection sur les Egos et les critiques des gens qui nous entourent est essentiel.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »