Je me vois abandonne de tous

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Répondre
Hors ligne mic-gnostique
Je me vois abandonne de tous

Message le 1 février 2019, 20:53

Chers lecteurs,

Je vis en Haïti ou la haute sorcellerie prime sur tout. Tous mes amis d’antan m'ont abandonne, ou s'ils me saluent encore c'est par pure convenance. La fois dernière, j'ai failli mourir de faim si ce n’était pas pour un miracle de l'intervention divine jusqu'au dernier moment. Je me demande encore s'il y a quelque part dans le monde ou je peux me faire encore des amis qui puissent m'aider et partager ses point de vues avec moi. J'ai étudié le Génie en Informatique au Mexique, mais c'est lamentable pour moi de regarder mon échec professionnel sans pouvoir y rien faire. Je n'ai même pas de laptop. J'ai lu par la que quand on veut réaliser le grand œuvre, les épreuves sont douloureuses car les démons de Set et les ténébreux feront tout ce qui est a leur pouvoir pour empêcher que cela se réalise.

Je sollicite donc cordialement l'aide de tout un chacun sur ce forum, car je ne peux même pas compter sur ma famille.

Hors ligne tmecap

Re: Je me vois abandonne de tous

Message le 16 février 2019, 11:05

mic, ce qui se passe à l'extérieur de toi n'est que le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de toi.

L'endroit où tu vis est en train de traverser une grosse crise et les gens sont complètement déboussolés, il est normal que tout le monde se méfie de son voisin.

Si j'étais dans la situation que tu décris, d'abandon, je recommancerai à 0 tout. Je supposerai que mes sens sont faussés, et donc qu'il faut leur faire un formatage complet. Façon de parler^^

En gros je me poserai dans un coin, je viderai mon esprit. Je retravaillerai ma respiration (essaye de faire des expirations plus longue que les inspiration, il est toujours préférable de plus donner que de recevoir). Et j'analyserai tout ce que m'envoie mes sens, en me focalisant sur l'amour.

Une fois que tu auras réorganiser ton être, ne t'inquiète pas un brin d'herbe ou une fourmi te suffira comme compagnie. bonne chance.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »