Type Planétaire : correspondance Frontale et Régente

Selon le nombre de ligne que l'on a sur le front, nous aurons pour Père (direct ou indirect) l'un des 7 archanges
Répondre
Hors ligne Gemani

Type Planétaire : correspondance Frontale et Régente

Message le 20 novembre 2011, 12:48

Chacun de ces Maîtres appartient à un Rayon déterminé ; il existe sept Rayons d'évolution cosmique :

1. le Rayon Lunaire.

2. le Rayon Mercurien.

3. le Rayon Vénusien.

4. le Rayon Solaire.

5. le Rayon Martien.

6. le Rayon Jupitérien.

7. le Rayon Saturnien.

Il est faux d'affirmer, comme le font les théosophes, qu'à chaque Initiation des Mystères Majeurs, l'Initié entre dans un autre Rayon cosmique : chaque Maître évolue et se développe dans son Rayon propre, et ne change jamais de Rayon.

Dans les mondes internes, chacun des sept Rayons a son Temple de Mystères.

Moi, Samaël Aun Weor, Maître du Rayon de Mars, je rends témoignage de ces choses, non parce que je les ai lues dans des livres, comme font les théoriseurs, mais parce que je les ai vécues ; je suis un Fils de la Résurrection, et je témoigne de la Résurrection des morts, parce que moi, Aun Weor, suis ressuscité d'entre les morts-vivants, et mon devoir comme Initiateur de la nouvelle Ere du Verseau, est de rendre témoignage de la sainte doctrine du Divin Rabbi de Galilée, afin que cette sainte doctrine du Sauveur du Monde se répande sur toute la face de la terre, à tous les êtres humains, sans distinction de race, de sexe, de caste ou de couleur.

Chacun de ces Rayons a son Chef, son Régent :

1. Le Régent du Rayon Lunaire est Gabriel.

2. Le Régent du Rayon Mercurien est Raphaël.

3. Le Régent du Rayon Vénusien est Uriel.

4. Le Régent du Rayon Solaire est Michaël.

5. Le Régent du Rayon Martien est Samaël.

6 Le Régent du Rayon Jupitérien est Zachariel.

7. Le Régent du Rayon Saturnien est Orifiel.

Voilà les sept Rayons dont la Théosophie a tant parlé et, auxquels elle a consacré des volumes entiers, sans en avoir jamais fourni une explication exacte et concrète. Les théosophes ont décrit les Rayons d'une façon si vague et si nébuleuse, qu'ils ne répondent vraiment pas aux aspirations intimes de l'Ame. Ce qui manque aux théosophes, c'est l'aspect pratique ; les enseignements de la Société Théosophique ne sont réellement d'aucune utilité pour personne.

Tout être humain peut savoir à quel rayon il appartient, simplement en comptant les lignes transversales de son front.

Ceux qui ont une seule ligne appartiennent au Rayon Lunaire.

Ceux qui ont deux lignes appartiennent au Rayon Mercurien.

Ceux qui ont trois lignes appartiennent au Rayon Vénusien.

Ceux qui ont quatre lignes appartiennent au Rayon Solaire.

Ceux qui ont cinq lignes appartiennent au Rayon Martien.

Ceux qui ont six lignes appartiennent au Rayon Jupitérien.

Ceux qui ont sept lignes appartiennent au Rayon Saturnien.

Tous les Maîtres des sept Rayons sont des Fils de la Résurrection ; nous avons tous traversé les amertumes du Calvaire ; nous avons tous expérimenté, en nous-mêmes, l'Ascension du Seigneur.

Un Maître ne sort jamais de son Rayon ; chaque Maître travaille uniquement dans son Rayon. Le Chef de notre Rayon est notre Père qui est aux Cieux. Un Maître n'abandonne jamais son Père qui est aux Cieux. C'est pourquoi il est impossible qu'un Maître passe d'un Rayon à un autre comme le croient les théosophes.

Moi, Aun Weor, suis fils de mon Père Samaël, et bien que, dans mon passé, j'ai évolué sous la régence de diverses planètes, jamais je n'ai pu sortir du Rayon de Samaël, parce que Aun Weor est une étincelle détachée de la flamme de Samaël ; ainsi donc, de Samaël je suis sorti et à Samaël je suis retourné, et j'ai eu cinq lignes sur le front dans toutes mes réincarnations.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... partie.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Eve
Re: Type Planétaire : correspondance Frontale et Régente

Message le 2 juin 2019, 20:20

Bonjour!

Ai secours! Je suis Eve, j'ai 34 ans et je n'ai aucun pli ou trait le front. J'ai beau l plisser ai maximum, rien n'apparaît. Serais-je extra-terrestre ?

Hors ligne Gemani

Re: Type Planétaire : correspondance Frontale et Régente

Message le 2 juin 2019, 20:38

chère Eve,

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir de trait sur le front.
J'avais un ami gnostique qui m'avait dit que sa femme n'avait pas de trait sur son front.

De mauvaises langues lui avaient dit que c'était parce que c'était une jeune âme qui commençait ses cycles d'incarnations humaines.

Mais, je trouve ton intuition merveilleuse. Effectivement si le nombre de trait se rapportent par correspondance à un astre de notre système solaire, ne pas en avoir signifierait que ton Père qui est au Cieux vient d'un autre ciel, d'un autre système solaire.

Samael nous disait que les humanités terrestres viendraient nous prévenir dans les derniers temps. Il se trouvent que beaucoup d'entre elles ont dû s'incarner pour ne pas nous paraître trop étranges, mais il en est aussi qu'on peut croiser chaque jour sans se rendre compte qu'ils sont étrangers à la planète.

Il y a ce qu'on appelle les enfants indigos qui sont bien différents des terrestres et leur nombre augmente à chaque génération. Ils sont difficilement adaptables. Si Soph lisait cela, elle t'en parlerait plus précisément.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Types planétaires d'êtres humains »