Site Intime Féminin qui enseigne la Magie sexuelle !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Site Intime Féminin qui enseigne la Magie sexuelle !

Message le

Cela nous amène à accentuer l’importance du sujet, et le sérieux avec lequel il doit d’être approché. Le propos n’est pas de devenir des gymnastes sexuels, mais d’entrer dans un monde de perception et sensibilité dont l’homme commun n’a pas conscience. Celui ci doit changer sa façon de pense, et sentir, surtout sentir l’émotion. L’être humain ordinaire, et principalement celui qui habite dans l’occident, doit modifier sa façon de penser et sentir, être capable d’entrer dans les mondes internes où la connaissance et les émotions sont des phénomènes directs, et n’exigent pas d’évaluation, ou de commentaires, ils ne demandent pas de prise de parti, mais de l’intégration et de la plénitude. L’idée absurde est d’avoir un rapport linéaire sexuel où les deux participants vont à la recherche de quelque chose, appelé orgasme, mais ce n’est pas aimer, même s’ils le pensent. Le moment de plaisir extrême, d’après la pensée primaire, est excessivement limitée et contraignante, et par conséquent il nous éloigne de l’extase sexuelle. L’extase est une expérience très difficile à exprimer, c’est quelque chose de mystique et en même temps de sexuel. Ils sont deux aspects de soi.. L’Energie qui produit l’extase sexuelle, est la même qui nous emmène à l’extase mystique.
On voit l'influence de Samael Aun Weor, cité plus loin :
Cette magie transforme en quelques mots le sperme en l’énergie créative, l’élève, le fait traverser, pour l’image, la colonne vertébrale, emplir l’aura de ce feu divin, commencer une création intérieure. Cette création nous permet de cristalliser nos véhicules internes, aussi appelés Corps Solaires, ou Corps Supérieurs. Laissez-nous cette idée qu’un corps astral supérieur, intermédiaire et inférieur existe. Ces corps ont leur but dans l’énergie sexuelle. Quand le serpent éveillé, il commence son travail de la régénération et de la création de ces corps.

Par la Magie Sexuelle le couple est attiré par un magnétisme mutuel. Les plexus se chargent et se développent par l’échange de caresses affectueuses. Il est important d’accomplir une excitation réelle et intense afin d’emplir l’âme et d’ouvrir l’esprit à l’énergie divine de l’Esprit sacré qui commence à remplir les deux époux. L’ouverture émotionnelle qui nous met en contact avec la Sensualité, c’est l’entrée au Royaume de la jouissance de Eden Magique, Biblique.

Ces sensations sont la nourriture que l’âme doit accumuler pour atteindre l’expérience vitale. Au lieu d’avoir un rapport rapide que l’Homme atteint abruptement pour l’irruption de "l’orgasme", la danse des joies du Magicien avec sa Femme dans les eaux des Gnous de la déesse, la Sensualité. Laissez-nous entrevoir quelques opinions de Professeurs de Blanca Fraternity qui ont abordés le sujet. Le professeur Huiracocha (Arnoldo Krum Heller) dit : Il y avait "dans l’ancien temps une école de Mystères dans lesquels une bague était cités dans l’image de Iris et Serapis unie par un serpent" et qui a été archivée. "Ici je synthétise tout que j’ai dit dans ce livre..." " Au lieu du coït qui arrive à l’orgasme, ils devraient faire au sens réfléchi d’une prodigalité de caresses sucrées, phrases qui aiment et sens tactile délicat, maintenir constamment éloigné l’esprit de la sexualité animale, soutenir la spiritualité la plus pure, comme si l’acte était une vraie cérémonie religieuse. De quelque manière l’homme doit introduire le pénis et le maintenir dans le sexe féminin, afin qu’une sensation divine arrive aux deux, pleine de joies qui peuvent durer heures entières, en se le retirant dans le moment dans du spasme éjaculatoire, d’éviter l’éjaculation du sperme. C’est par ce chemin qu’ils voudront de plus en plus être caressés.

extrait de http://www.intimefeminin.com/01-LA-MAGIE-SEXUELLE



Bien qu'il y ait des passages discutables :
Si nous prenons le temps d’examiner, avec lucidité, le miroir que nous offre le lac des jugements portés sur les valeurs associées au féminin sacré, nous verrons sans l’ombre d’un doute, qu’il n’est en fait qu’un marécage de mensonges créé pour nous dévaloriser. N’est il pas insensé de nous nommer le sexe faible, alors qu’une femme peu surfer sur les vagues d’ orgasmes consécutifs, qui non cesse de la vivifier, pendant que l’homme non initié, après la première vague ,doit sur le sable se récupérer ! N’est il pas inconcevable que toutes qualités, comme la gentillesse, la générosité, le partage ou l’humilité, en lien avec notre capacité à aimer, soit considérées comme un signe de faiblesse, de vulnérabilité ! C’est pourtant sur la voix de l’acceptation de cette vulnérabilité, et à la source même de notre capacité à aimer, que nous connectons la plus puissante des forces ! C’ est dans notre ventre ,que la bombe a été placé, et c’est là qu’il nous faut retourner, pour la désamorcer. Seule notre Déesse peut briser les chaînes d’esclaves transmises par nos mères, et maintenues par nos pères, et par la même, nous révéler initiatrices.
extrait d'Une page sur la femme initiatrice : http://www.intimefeminin.com/Nous-somme ... itiatrices , de Elisabeth LHOTELLIER

Une ode à la femme ou certains passages sont magnifiques, d'autres moins : http://www.intimefeminin.com/Etre-une-femme-aujourd-hui#

D'autres pages qui ne semblent rien à voir avec la magie sexuelle comme : http://www.intimefeminin.com/A-la-decou ... e-clitoris bien qu'on l'assimile à une première étape vers l'extase. Sans parler du liens vers Brigitte Lahaie sur RMC qui quoi qu'on en dise est supportrice de la jouissance animale. On peut également regretter la présence de sex toys !

Des livres sur le tantra : http://www.www.intimefeminin.com/liens-utiles.htm

A lire donc avec un regard circonspect en gardant à l'esprit les préceptes fondamentaux de la magie sexuelle telle que nous l'enseigne Samael Aun Weor, sans pour autant juger de la direction prise par les intervenants.

Bien triste, les sujets sur la magie sexuelle ont disparu du site... le site n'est pas à recommander...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose »