L'influence des ondes modernes sur les pulsions sexuelles

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

L'influence des ondes modernes sur les pulsions sexuelles

Message le 24 août 2019, 08:27

Intéressant, cependant j'affirme l'inverse par expérience.

Je travaille depuis 1985 avec des ordinateurs.

Je suis d'accord, l'ordinateur possède une "intelligence brute autonome" qui réagit selon les utilisateurs et une "intelligence brute commandée par microprocesseur".

Les bugs inconnus, les plantages système, sont provoqués quelquefois par "l'électricité émotionnelle" de l'utilisateur (souvent la crainte, la peur de la machine).

Les "trouvailles", les recherches "lumineuses", sont au contraire une espèce d'affinité entre l'ordinateur et l'utilisateur. Il y a des humains qui possèdent un "don" avec les machines, comme si les machines leurs obéissent.

Par ailleurs, c'est le flux électrique de l'ordinateur qui rayonne sur le nôtre et abaisse nos vibrations au niveau mental sensoriel et émotionnel brut.

Ce froid vient de l'ordinateur. Notre plexus solaire le capte et nous le transmet. Le plexus solaire capte les émotions, les variations "électromagnétiques" des humains, des animaux et des machines.

On peut constater qu'en "surfant", il faut se rappeler à soi-même pour ne pas s'oublier (être absorbé par Chronos), et passer des heures dans le chaos, dans le K.O. (knock-out), dans le kilo-octet...

La surexcitation sexuelle est due à l'augmentation exponentielle des images pornographiques, érotiques, etc., que l'humain regarde, et non l'ordinateur qui nous charge.

Relier la conscience et l'électricité, c'est réducteur et intellectuel. Si l'électricité nous rendait conscient, il faudrait tous se faire foudroyer en se promenant par temps d'orage dans un champ et jouer le rôle de paratonnerre, nous deviendrions ainsi conscients. Trop facile...

Un article comme celui-ci est un raisonnement intellectuel. Aussi instruit peut être l'auteur, on ressent immédiatement si ce qu'il dit est basé sur le vécu ou non, sur l'auto-observation ou le raisonnement intellectuel.


Sujet remonté par Gemani le 24 août 2019, 08:27.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Activités et lieux ténébreux »