Députés Européen Qui Viennent Pointer pour Repartir Aussitôt

Répondre
En ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Députés Européen Qui Viennent Pointer pour Repartir Aussitôt

Message le

Je croyais que les députés européens étaient payés 7500 € par mois mais j'étais loin du compe. Ils gagnent le double en moyenne !

Ils sont payés 14 000 € par mois (vous ne rêvez pas !), mieux payés que la chancelière ! ...ça ne va plus au royaume de l'assemblée nationale...
C'est normal, ils ont dû voter à l'unanimité les différentes quote-part intervenant dans le paiement de leurs indemnités.

Ces députés européens, ne serait-ce pas eux qui nous plombent ? Toutes ces commissions qui croient améliorer les choses, qu'on paye tellement chers...

Pleins de fonctionnaires européens qu'on engraisse depuis que l'Europe Existe.

Avant que le Parlement et toutes ces commissions n'existent, interprètes et cie, ne faisait-on pas une véritable économie ?

Ce sont ces hommes et femmes politiques qui ont trouvé une bonne manne avec toutes ces assemblées au niveau communal, départemental, régional, national, européenne et mondiales !

Ils n'ont aucune intégrité. Ils ne reconnaissent pas leur inutilité, voire même leur côté nuisible pour les finances.

Croyez-vous qu'il leur viendrait à l'idée de réduire ou même diviser leur salaire de la même façon qu'ils imposent aux gouvernements des pays européens endettés de faire des coupes drastiques dans les salaires des fonctionnaires et les paiement des retraites !

On ne peut pas raisonnablement demander cet effort aux députés européens ! Rendez-vous compte de leur situation, avec leur salaire député, ils se font construire à crédit des maisons secondaires. Si on baissait leur indemnités, comment pourraient-ils assurer le paiement de leur crédit à la construction? Même chose pour les cadres supérieurs, traders et chefs d'entreprises du CAC40 !

Et c'est ce monde-là que vous voulez sauver ?
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
En ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Message le

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Répondre

Retourner vers « Politique »