OVNI : La Conférence de Washington en français

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

OVNI : La Conférence de Washington en français

Message le

En France presque rien ne bouge, pourtant des gens sérieux, témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires, s'expriment aux États-Unis (article de l'excellent site http://ovnis-usa.com). J'ai commencé à taper la conférence ci-dessous, à vous d'écouter la suite ou pas.

Pascal

National Press Club Washington, D.C., 27 septembre 2010

Début de la conférence :
Des documents déclassifiés du gouvernement des États-Unis et des témoignages de membres du personnel militaire américain, ancien ou retraité, confirment au-delà de tout soupçon la réalité d'incursions répétées d'OVNI sur des sites d'armes nucléaires.

Quand je dis "OVNI", les témoins ont décrit ces vaisseaux comme étant de forme circulaire, ou de forme cylindrique ou sphérique.

Ces objets sont capables tant de vol en surplace que de vol à grande vitesse, d'habitude de façon complètement silencieuse.

Au cours des 37 dernières années, j'ai personnellement localisé et interviewé plus de 120 de ces membres du personnel militaire, ancien ou retraité, qui tous ont fait rapport d'incidents d'OVNI à l'un ou plusieurs des emplacements suivants : sites de missiles nucléaires, aires de stockage d'armes nucléaires, sites d'essais d'armes nucléaires au Nevada, et dans le Pacifique pendant l'ère des tests atomiques atmosphériques.

Je crois, ces gentlemen croient, que cette planète est visitée par des êtres d'un autre monde qui, pour quelque raison que ce soit, ont marqué un intérêt pour la course à l'armement nucléaire qui a débuté à la fin de la deuxième guerre mondiale.

Quant aux incidents de désactivation des missiles : mon avis, leur avis, est que quiconque se trouve à bord de ces vaisseaux envoie un signal à Washington et à Moscou, entre autres, indiquant que nous jouons avec le feu, que la possession et la menace d'usage d'armes nucléaires constitue une menace potentielle pour le genre humain et l'intégrité de l'environnement planétaire.


Puis des témoignages suivent.

Pour regarder et écouter :
http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conf ... -francais/
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ovnis »