OVNI : La Conférence de Washington en français

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

OVNI : La Conférence de Washington en français

Message le 27 octobre 2010, 11:20

En France presque rien ne bouge, pourtant des gens sérieux, témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires, s'expriment aux États-Unis (article de l'excellent site http://ovnis-usa.com). J'ai commencé à taper la conférence ci-dessous, à vous d'écouter la suite ou pas.

Pascal

National Press Club Washington, D.C., 27 septembre 2010

Début de la conférence :
Des documents déclassifiés du gouvernement des États-Unis et des témoignages de membres du personnel militaire américain, ancien ou retraité, confirment au-delà de tout soupçon la réalité d'incursions répétées d'OVNI sur des sites d'armes nucléaires.

Quand je dis "OVNI", les témoins ont décrit ces vaisseaux comme étant de forme circulaire, ou de forme cylindrique ou sphérique.

Ces objets sont capables tant de vol en surplace que de vol à grande vitesse, d'habitude de façon complètement silencieuse.

Au cours des 37 dernières années, j'ai personnellement localisé et interviewé plus de 120 de ces membres du personnel militaire, ancien ou retraité, qui tous ont fait rapport d'incidents d'OVNI à l'un ou plusieurs des emplacements suivants : sites de missiles nucléaires, aires de stockage d'armes nucléaires, sites d'essais d'armes nucléaires au Nevada, et dans le Pacifique pendant l'ère des tests atomiques atmosphériques.

Je crois, ces gentlemen croient, que cette planète est visitée par des êtres d'un autre monde qui, pour quelque raison que ce soit, ont marqué un intérêt pour la course à l'armement nucléaire qui a débuté à la fin de la deuxième guerre mondiale.

Quant aux incidents de désactivation des missiles : mon avis, leur avis, est que quiconque se trouve à bord de ces vaisseaux envoie un signal à Washington et à Moscou, entre autres, indiquant que nous jouons avec le feu, que la possession et la menace d'usage d'armes nucléaires constitue une menace potentielle pour le genre humain et l'intégrité de l'environnement planétaire.


Puis des témoignages suivent.

Pour regarder et écouter :
http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conf ... -francais/
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Ovnis »