Spectacle musical : Monsieur Luxure

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Spectacle musical : Monsieur Luxure

Message le

RÉSUMÉ

Monsieur Luxure serait-il la bête noire qui sommeille en chacun de nous ?

Il le revendique : il aime mentir, car c'est ainsi que la vie devient belle. Il l'affirme : il n'aime qu'une chose : les femmes, qu'il collectionne comme des trophées. Il en est sûr : il n'a peur de rien et seul le monde qu'il a créé est celui qui existe.

Ce monde, il va cependant le voir s'écrouler sous vos yeux : ceux qui l'admiraient le fuient, un psychanalyste trop zélé veut sa perte, et toutes ces femmes qu'il se vante d'avoir eues, ne sont-elles pas qu'une seule et même personne ?
Abandonné de tous, il va alors commettre le plus terrible des crimes : tuer le Temps. Privé de repères et de liberté, il va enfin prendre conscience que la haine ne crée rien et que seul l'amour rend immortel. Sorti de sa prison intérieure imaginaire, il va voir le monde tel qu'il est et y trouver la meilleure des femmes.
Fichiers joints
monsieurluxure.jpg
monsieurluxure.jpg (35.73 Kio) Vu 2917 fois
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Affiches de Films »