VISIOCONFERENCE FRANCOPHONE AVEC LE VM MICHAEL le dimanche 24 janvier à 14 H 30 !

Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

VISIOCONFERENCE FRANCOPHONE AVEC LE VM MICHAEL le dimanche 24 janvier à 14 H 30 !

Message le

INVITATION POUR
LA RENCONTRE-ONLINE-FRANCOPHONE
EN DIRECT AVEC LE
VM MICHAEL

LE DIMANCHE 24 JANVIER 2021
A 15H00 (Heure de Paris)

Chers membres du forum,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021 ! Quelle soit riche en triomphes, physiques et spirituels !

Nous ne pouvons pas nier que de terribles convulsions mondiales nous atteignent de plus en plus violemment et nous ne savons pas comment y faire face. Il faut apprendre à se mouvoir intelligemment pour ne pas se perdre dans le labyrinthe du Minotaure. Mais si nous nous engageons sérieusement à faire un travail sur nous-mêmes, nous pourrons compter sur le soutien sans faille de la Bénie Loge Blanche !

De grandes révélations nous ont été faites par le VM Samaël Aun Weor sur la Gnosis. Grâce à lui, nous avons la chance de connaître clairement les Trois facteurs de la Révolution de la Conscience. Il a formé plusieurs Maîtres qui ont essaimé de par le monde.

Nous avons l’opportunité aujourd'hui de recevoir l'enseignement du VM Michael qui a fondé l'Association Culturelle Gnostique Samaël Lakhsmi Internationale. Certains d'entre vous ont déjà pu lire ses œuvres portant notamment sur chacun des facteurs de la Révolution de Conscience et sur l'éveil de la Conscience.

Le Vénérable Maître Michael participera à cette visioconférence avec les personnes intéressées qui souhaitent le connaître. Il peut beaucoup nous apporter, car le Logos du Soleil a justement la faculté de partager la Foi, la Lumière, la Vie et l'Intelligence.

Il officie dans le Monastère Aeon 13 aux pieds du Mont Olympe, en Thessalie, Grèce. Le site a été choisi en fonction des orientations internes que le Maître a reçues. Il existe un lien entre le Temple de l'Olympe (dans les mondes internes), et le Temple Aeon 13 (dans le monde physique) qui agit comme une sorte d' "antenne spirituelle" pour émettre une des dernières grandes aides de la Loge Blanche en cette fin des temps.

Nous aimerions aussi vous informer qu’en novembre 2020 a été ouvert, dans la région d’Aix-Marseille, le Lumisial LEI TRES MARIAS (Les Trois Maries), le premier sous la direction du Monastère Aeon 13 en France.

Cette activité est organisée par les missionnaires du Monastère Aeon 13 en France et par les frères et soeurs du Forum du Phare Gnostique.

Pour entrer dans la salle de conférences, utiliser ce lien :
https://global.gotomeeting.com/join/605090477
la salle ouvre à 14:30 (heure de Paris)

Pour davantage d'informations :
jean-francois+++gnose-de-samael-aun-weor.fr (en remplaçant +++ par @)

Il est aussi possible d'envoyer, par avance, des questions auxquelles le Maître répondra pendant l'activité en fonction du temps disponible. Il est également possible de poser des questions de manière spontanée le jour de l'activité.

Fraternellement,

Jean-François

rencontre_VMM_24.01.2021B.png

Image
Modifié en dernier par Gemani le 23 janvier 2021, 17:27, modifié 31 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne mariejeanne
Message le

Formidable. Merci !
Hors ligne Antoine 1977

Message le

Merci pour tout ce que vous faites à l'humanité et surtout le partage de ce que nous ignorons pour notre salvation.
Hors ligne Samaelito

Message le

Bonjour Gemani.
Je viens de te répondre sur ton e-mail car je voulais avoir le lien de la visioconférence d'aujourd'hui. Mais je vois que tu l'avais déjà publié ici sur le forum.
OK ! Rendez-vous est pris à 14H30
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Message le

Bonjour Samaelito,

J'ai répondu à ton mail aussi en te donnant le lien de connexion pour la visio.

j'ai mis l'horaire à 14 h 30 bien que le conférence commence à 15 h parce que vous ne devez pas vous connecter au dernier moment mais le faire plus tôt, car une fois que vous aurez cliqué sur le lien, il vous faudra télécharger une application et ensuite vérifier vos paramètres de micro et de camera et aussi modifier votre identité si vous ne souhaitez pas la rendre publique pendant la visio.

Après, vous pouvez toujours mettre un obturateur de camera si vous souhaitez pas vous montrer ou désactiver, je ne me suis pas renseigné plus avant.

L'application peut être télécharger sur ordi ou sur téléphone. Sur tablette peut-être, même sûrement ? En espérant disposer d'une caméra dessus.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani

Message le

Si vous avez enregistré la visioconférence ou simplement la piste audio donnée par le VM Michael le dimanche 24 janvier. Et que vous souhaitez la partager, merci de prendre contact avec moi par mail à cette adresse : jean-françois+++gnose-de-samael-aun-weor.fr en remplaçant +++ par le caractère @.

C'est pour la fournir à ceux qui n'ont pas pu être présents ou pour la réécouter. Et surtout réécouter ce que je n'ai pas pu entendre. Ou si quelqu'un a fait une transcription écrite...

Fernando m'avait demandé de l'enregistrer et juste avant que commande ma visio, l'idée m'a effleuré mais je laissais s'échapper sans aller chercher mon enregistreur numérique.

Outre cela, même si j'avais enregistre l'audio de la visio, vous auriez été bien déçu parce que ma connexion au site de visioconference plantait très souvent et vous auriez eu plein de moments blancs.

J'ai une mauvaise connexion internet parce que là
où je vis, c'est un lieu desservi pour le réseau mobile, seulement je me connecte sur mon ordinateur via un point d'accès par mon mobile en 4G par e que j'ai fait le choix de ne pas avoir de box internet.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez écouter les audio des traductions des précédentes conférences avec ce lien :

https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel
Modifié en dernier par Gemani le 26 janvier 2021, 13:24, modifié 3 fois.
-----
-----
-----
Répondre

Retourner vers « France »