Certains Elémentaux Pourraient Nous Tuer

Répondre
Hors ligne Gemani

Certains Elémentaux Pourraient Nous Tuer

Message le 24 août 2011, 19:37

Si on pouvait s'éveiller de ce sommeil dans lequel on se trouve, ON VERRAIT ALORS LES PHÉNOMÈNES merveilleux qui se sont produits autour de nous depuis le commencement du monde...

Je connais des phénomènes si simples que n'importe qui peut les voir : ils sont physiques, matériels, ils sont à la vue de tout le monde et, cependant, les gens, en les voyant, ne les voient pas.

Vous pourriez me dire... ou me demander, et à juste titre d'ailleurs (ou vous pourriez exiger de moi, pour parler plus clairement) : « S'il en est ainsi, pourquoi ne nous en mentionnez-vous pas ne serait-ce qu'un seul ? » Pour quels motifs ? Un seul : à savoir que si je vous mentionnais l'un quelconque de ces phénomènes (qui sont perceptibles à l'oeil nu), vous les verriez immédiatement, mais vous mourriez, parce qu'il se trouve qu'actuellement ces phénomènes, qui correspondent à des Forces et à des Prodiges, SONT JALOUSEMENT GARDÉS PAR CERTAINS ÉLÉMENTAUX très forts, qui, s'ils se sentaient découverts, CAUSERAIENT LA MORT DES CURIEUX ; et comme je n'ai pas envie de créer un cimetière pour mon propre compte, je me vois dans l'obligation de me taire...

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Vivre.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Elémentaux »