Rectification de Samael au Sujet des Elémentaux

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Rectification de Samael au Sujet des Elémentaux

Message le 3 juillet 2011, 20:25

CHAPITRE I

LA MAGIE ELEMENTALE

L’évolution élémentale

Akasha et Prana sont éternels . Lorsque le Prana entre en activité , les vagues (ondulations) monadiques se revêtent de véhicules et s’expriment comme élémentaux.
Les courants élémentaux involuent et évoluent , descendent du ciel d’Uranie , et s’élèvent de nouveau vers l’infini . Ce flux et reflux de la vie résonnent éternellement sur le gong chinois . La Nature a sept peuples d’élémentaux .

Les élémentaux descendent des mondes de la lumière jusqu’au règne minéral et montent du règne minéral jusqu’au monde de la lumière .

Il existe des élémentaux du règne minéral , végétal et animal . Les élémentaux les plus évolués du règne minéral entrent au règne animal. Les élémentaux évolués du règne animal entrent dans le règne humain . Les élémentaux sont éternels . Dans chaque élémental existe une étincelle divine : l’Intime . Tous nous avons été des élémentaux .

Moi , Samaël Aun Weor , Archevêque de la Sainte Eglise Gnostique , Maître des Mystères Majeurs de la Loge Blanche , Initiateur de la Nouvelle Ere et Grand Avatar du Verseau , je fais les déclarations suivantes :

1- tout ce que Frantz Hartman a écrit sur les élémentaux ,

2- tout ce que Leadbeater a écrit sur l’évolution élémentale ,

3- tout ce que les écrivains spiritualistes ont écrit sur les élémentaux est rempli de très graves erreurs :

4- aucune vague évoluante ne pourrait entrer dans le règne dévique ou angélique sans avoir passé par la gigantesque évolution humaine .

5- Il n’y a pas d’homme qui n’ait d’abord été élémental , ni courant élémental qui n’est pas entré à l’état humain.

6- Si nous observons par clairvoyance l’intérieur d’une pierre , nous pouvons alors voir des millions d’élémentaux minéraux en évolution dans cette pierre : la pierre n’est pas seulement que le corps physique de ces élémentaux minéraux , comme le sont les plantes pour les élémentaux végétaux .

7- Si nous observons un animal , nous voyons que le corps de l’animal possède le corps d’un élémental animal qui se prépare pour entrer à l’état humain .
Ces déclarations fondamentales sont faites pour que tous les étudiants spiritualistes ouvrent leurs yeux et abandonnent ces horribles Loges du Théosophisme et du Rosicrucisme , qui produisent seulement de la dégénération à des milliers d’âmes .

Il existe certaines créatures élémentales d’apparence animale sur lesquelles il suffit d’agir pour déchaîner une tempête ou pour l’arrêter .
Dans certains lieux où l’or est enterré , les élémentaux minéraux ont coutume d’apparaître comme une poule d’or avec ses poussins , ou comme de petits enfants d’or qui , aussitôt s’enfoncent à l’endroit où se trouve enfoui l’or .

Chaque élémental possède son propre nom et le nom de chaque élémental est éternel , Samitania est un élémental animal très ancien ; dans le futur son étincelle virginal l’éveillera complètement pour l’incarner dans un corps humain . Sereniyo est le chef élémental d’un groupe de pigeons ramiers qui habitent dans les collines de la Cordillère orientale de Colombie . Il y a un air enfantin avec un vêtement de plumes et des ailes d’oiseau .

Les élémentaux d’arbres gigantesques paraissent gigantesques . Les trésors enfouis sont surveillés par des élémentaux gardiens et sont trouvé seulement lorsque ces gardiens les rendent par ordre des Seigneurs du karma . Les gardiens élémentaux peuvent transporter leurs trésors dans d’autres lieux , les mettant en état de Jinas . C’est de cette façon que personne peut passer au dessus de la volonté des Seigneurs du karma .

L’Egypte élémentale

La civilisation égyptienne date d’une période neptuno-"amentino" très ancienne . Le Sphinx qui a résisté au cours du temps est aussi l’image du Sphinx élémental de la Déesse Nature . Ce Sphinx élémental est le Maître suprême de toute la Magie élémentale de la Nature .

Lorsque le Maître arrive à la cinquième Initiation des Mystères Majeurs , apparaissent devant lui sept chemins (voir 7 sentiers à partir de la 4ème initation majeure : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ?f=53&t=62), desquels il doit en choisir un . L’un de ceux-ci correspond à l’évolution dévique . Les Dévas sont les Dieux des paradis élémentaux de la Nature . Agni le Dieu élémental du feu restaure les pouvoirs ignés de nos sept corps , par le biais de chacune des sept grandes Initiations des Mystères Majeurs . La même Déesse Nature est un Guru Déva qui gouverne la création .

Apollon Dieu du feu guida la civilisation grecque par la bouche des pythonisses de l’oracle de Delphes . Osiris et Horus furent de grands Dieux élémentaux de la vieille Egypte . Dans le collège du Sphinx , nous pouvons étudier les grands mystères de la Magie élémentale de la Nature . Les Guru-Dévas travaillent avec la Nature entière et avec l’homme , ils sont de véritables Maîtres de compassion .

Indra le Dieu de l’Ether , Agni le Dieu du Feu , Pavana le Dieu de l’Air , Varuna le Dieu de l’Eau , Kitichi le Dieu de la terre , les Guru-Dévas gouvernent les paradis élémentaux de la Déesse élémentale du monde .

Il s’est trompé Medina Cifrientes , auteur de " Trésors occultes ", en affirmant absurdement que les Dévas n’ont déjà plus rien à voir avec l’évolution humaine . Les Guru-Dévas travaillent avec l’homme et avec les élémentaux de la grande Nature . Tous les Guru-Dévas ont l’air de véritables enfants innocents . Ils vivent et jouent comme des enfants . Ils sont des disciples du Sphinx élémental de la Nature : grand Maître de ces enfants-Dévas .


Extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Elémentaux »