Interpretation des reves

Apprendre à déchiffrer le language symbolique des rêves.
Répondre
Hors ligne julien

Interpretation des reves

Message le

Bonjour, hier j'ai revé que je bercais un bébé et aujourd'hui d'une tortue qui mangait de la salade .Mais je sais pas trop comment l'interpreter parceque le premier pourrait signifier peut etre un spirituel et le second une lenteur spituelle ou c'est peux etre un peu des deux sinon.Es ce que quelqu'un aurait un avis bien que c'est pas toujours evident d'interpreter les reves :lol: ?

Hors ligne julien

Message le

Bonjour,c'est vrai que tu n'a peut etre rien dit mais tout dit quand meme :) Merci d'avoir exprimé tout ceci.L'etat intellectuel,emotionnel dans lequel j'etais dans le reve conditionnait mon rapport face a ce que je voyais .Merci Pascal pour ce texte sur les representations de la tortue et je me rends compte que j'ai sous estimé un peu cet animal qui est en fait une vrai representation physique de beaucoup de valeurs et de sagesses cachés(sous sa carapace).

Hors ligne samaelito

Message le

julien a écrit :Merci Pascal pour ce texte sur les representations de la tortue et je me rends compte que j'ai sous estimé un peu cet animal qui est en fait une vrai representation physique de beaucoup de valeurs et de sagesses cachés(sous sa carapace).
Exact la tortue est un symbole magnifique.
Selon mon interpretation le fait que tu berce un bebe dans ton premiere reve est de tres bonne augure.
Cela peut signifie la naissance ou la prise de conscience d'un des aspects de ton Etre intime qui se manifesté.
Et le deuxieme jour le fait que tu berce une tortue:
Cela peut signifie que cette aspect qui vient de"naitre"doit etre revetu d'une carapace pour etre protege.
Ou soit plutard il faut protege cette sagesse sous la carapace du secret.N'oublions pas aussi qu'en Asie la tortue est l'animal qui porte le monde sur son dos.D'ou l'importance de cette sagesse naissante.
Le fait que la tortue se mange la salade me montre qu'il faut nourrir cette sagesse naissante avec une nourriture saine,naturelle,non transformer pour que cette sagesse qui est protege sous la carapace grandissent en toi.La couleur vert(il me semble qui est la couleur des salades en generale)me fait pensé à une nourriture venusien.Ou tout simplement une nourriture plein d'amour.
Mais les reves est difficile à interpreté si l'on ne connait pas la personne et sa psychologie du moment.

Répondre

Retourner vers « Rêves »