Les rêves prémonitoires

Apprendre à déchiffrer le language symbolique des rêves.
Répondre
Hors ligne Rem

Les rêves prémonitoires

Message le

Il y a plusieurs années, j'ai fait un rêve lucide prémonitoire...

Je savais que j'étais dans un rêve et je me promenais à Montréal sur la rue St-Catherine.
Il y avait beaucoup de mondes et j'ai vu Pamela Anderson qui m'a salué, :oops: j'ai continué de
marcher jusque dans une forêt et j'ai vu Jules César, j'ai parlé un peu avec lui et après
j'ai vu un facteur un peu plus loin et il m'a donné 3-4 enveloppes mais il y en avait une qui
n'était pas pour moi. Je me suis réveiller un peu après.

Tout de suite après m'avoir réveiller, je décide d'aller voir si j'ai reçu du courrier dans ma boite aux lettres
et à ma grande surprise, je vois que j'ai reçu 3-4 enveloppes pour moi et une carte postal qui n'était pas pour moi.
La carte postal venait d'Italie. :shock: (Noter que Jules César est Né à Rome (Italie))

C'était aussi la seule fois que j'ai reçu une carte postal dans toute ma vie.
Je suis du Canada et recevoir une carte postal d'Italie est encore plus rare
car l'Italie et le Canada sont pas mal loin l'un de l'autre.

Je trouve que c'est une drôle de coincidence. :smile:

Avez-vous déjà vécu des rêves prémonitoires et comment c'était ?

Hors ligne Gemani

Re: Les rêves prémonitoires

Message le

Merci Rem de nous l'avoir raconté !

je me suis permis de déplacer ton sujet du sous-forum Sujets libres vers le sous-forum Rêves

Sais-tu que Samael Aun Weor a été dans une vie antérieure l'illustre César ?

voir sujet : Pas Moins que Jules César !

Tu as rencontré peut-être la personnalité de Jules César.

sur les représentations de Jules César (souvent sur les pièces de monnaie) avec un front mercurien, deux lignes sur le front.
les sculpteurs se sont-ils trompés en regardant le front de leur empereur, peut-être certaines lignes étaient-elle moins marquées que d'autres !

Image
Moi, Aun Weor, suis fils de mon Père Samaël, et bien que, dans mon passé, j'ai évolué sous la régence de diverses planètes, jamais je n'ai pu sortir du Rayon de Samaël, parce que Aun Weor est une étincelle détachée de la flamme de Samaël ; ainsi donc, de Samaël je suis sorti et à Samaël je suis retourné, et j'ai eu cinq lignes sur le front dans toutes mes réincarnations.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... pter_2.php

Type Martien : 5 Lignes sur le Front : Régent Samaël

Pour ma part, je n'ai jamais eu de rêves prémonitoires.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Rem

Re: Les rêves prémonitoires

Message le

Je me rappelle que ce soir la, je m'étais endormi avec un très grand calme intérieur
et ca m'a fait avoir ce rêve lucide prémonitoire.

Répondre

Retourner vers « Rêves »