le Christ qui a sa Prêtresse plutôt que le Christ des bigots

Répondre
Hors ligne Gemani

le Christ qui a sa Prêtresse plutôt que le Christ des bigots

Message le

LE CHRIST RESSUSCITÉ, vivant à l'intérieur du corps d'un Homme, fait de cet Homme un Surhomme. Ce qui compte, c'est le Christ Rouge, pas le Christ des bigots, ce Christ efféminé, sot, qu'on nous met dans les églises, non, mais bien le CHRIST-HOMME, le Christ qui a sa Prêtresse, son épouse, le Christ qui voyage en Méditerranée, le Christ qui va au Tibet, le Christ qui va en Inde, le Christ qui travaille en Perse et en Chaldée, qui arrive ensuite en Terre Sainte pour parler aux multitudes, le Christ qui écrit des oeuvres pour l'Initié et qui a pouvoir sur les Éléments, sur le Feu, sur l'Air, sur l'Eau, sur la Terre ; le Christ-Homme, mais Homme Véritable, pas le Christ castré, non, pas le Christ mutilé, pas le Christ eunuque, non, mais le Christ-Homme, viril à cent pour cent et très viril ( je vous parle crûment).

passage extrait de la CONFÉRENCE N°107 : LES TROIS CALCINATIONS ALCHIMIQUES : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1360
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Notre Christ Intime »