Un livre = une sphère bien déterminée du mental cosmique

Répondre
Hors ligne Paulin
#1
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Un livre = une sphère bien déterminée du mental cosmique

Message le

« Pour changer votre état d’esprit ou vos états mentaux, modifiez votre vibration. »
« La Vraie Transmutation Hermétique est un Art
Mental. »
« Le Tout est Esprit ; l’Univers est Mental. »

LE KYBALION

Je voulais partager cet étude avec vous

https://www.spiritualresearchfoundation ... iteauteur/
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Prudence mon frère avec ce site.
Une lumière rouge s'allume en mon intérieur à cause de plusieurs éléments relevés :
- j'ai une impression de peur,
- ce site rationalise et intellectualise la spiritualité,
- inquiétude en regardant les photos des membres de cette organisation,
- ils en savent beaucoup trop sur les sorciers subtils (mantriks), les régions de l'enfer, l'énergie noire, la possession négative, le mauvais oeil, etc.
- le fondateur était par profession un hypnothérapeute dans une clinique à Bombay en Inde. Il a entrepris d’importantes recherches dans la clinique d’hypnose en Inde et à l’étranger (les ténébreux développent le pouvoir de l'hypnose),
- ils cherchent à attirer des pigeons qui croient en eux.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 8 mars 2021, 21:37, modifié 1 fois.
Hors ligne Paulin
#3
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Merci frère pour se partage , je fréquente très rarement le site . Alors demandons a Gemani d'eliminer cet article ???
Hors ligne Paulin
#4
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

J'avais deja remarquer qu'ils sont contre le tantrisme et disait si une personne se permet d’éjaculer ou d’atteindre l’orgasme, alors ses pensées sexuelles se calmeraient et il/elle serait capable de continuer sa pratique spirituelle avec un enthousiasme renouvelé.
Hors ligne PetitHommeLibre
#5
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Exact, tu as trouvé un monstre intéressant à étudier de loin.

Voici leurs conseils sexuels qui sont de la magie noire :
2. Energie libérée durant le sexe
Il y a une théorie qui dit que d’avoir des relations sexuelles réduit considérablement l’énergie vitale, laquelle pourrait être utilisée pour le développement spirituel. Actuellement, ce n’est pas le cas. L’énergie vitale est utilisée dans divers mouvements, volontaires et involontaires. Plus que n’importe quelle activité physique, l’esprit est le plus grand utilisateur de l’énergie vitale d’une personne. Dans le cas d’un aspirant, après une relation sexuelle, il peut passer à autre chose et continuer avec sa pratique spirituelle. Il n’y a pas de réduction significative de l’énergie vitale qui empêcherait l’aspirant de continuer sa pratique spirituelle.

Parfois les personnes essaient de contrôler l’éjaculation sous la direction de yogis de certaines voies spirituelles spécifiques. Cependant, la suppression des désirs sexuels de cette façon n’est pas recommandée pour les aspirants ordinaires car cela peut laisser la personne insatisfaite et avec encore plus de pensées sexuelles. Si une personne se permet d’éjaculer ou d’atteindre l’orgasme, alors ses pensées sexuelles se calmeraient et il/elle serait capable de continuer sa pratique spirituelle avec un enthousiasme renouvelé.

3. Chemin spirituel de l’aspirant

Le chemin spirituel qu’un aspirant suit peut aussi être un facteur déterminant dans l’importance du célibat dans leurs vies. Pour les chemins spirituels comme le Hatha Yoga (Chemin de la Rigueur Délibérée) pratiquer le célibat peut être plus important puisque c’est la nature de ce chemin.

Si vous étudiez ce genre de site, je vous conseille un VPN pour masquer votre adresse IP car ils enregistrent les connexions et les lieux.
Hors ligne PetitHommeLibre
#6
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

C'est terrible pour ceux qui tombent dans le piège de cette organisation avec une telle explication de la multiplicité égoïque
Ego selon SSRF.jpg
Une horreur !

Un aspirant devrait-il s’abstenir d’activités sexuelles et être célibataire ?
En résumé, pour répondre à cette question, les aspirants pratiquant la Spiritualité n’ont pas besoin de se contrôler ou de s’obliger à l’abstinence sexuelle. Avec la pratique spirituelle, la personne va au-delà des intérêts mondains, puisqu’elle gagne quelque chose qui est Divin et beaucoup plus satisfaisante de ce que les plaisirs mondains ont à offrir.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 9 mars 2021, 12:45, modifié 1 fois.
Hors ligne Paulin
#7
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Ah superbe idée pour le VPN j'utilise ça sur telegram , je vais utiliser ça sur ces sites aussi . Merci pour l'idée
Répondre

Retourner vers « La Loi de Dieu »