Interdit de poser le pied sur un Autre Monde !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Interdit de poser le pied sur un Autre Monde !

Message le

D. À propos du Voyage Astral, vous avez dit qu'on peut s'en servir pour visiter d'autres planètes, n'est-ce pas ? Peut-on voyager à une autre [...] avec le corps humain ?

M. En corps astral, on peut voyager vers n'importe quel monde de l'espace infini, mais IL EST INTERDIT (par les Cosmocréateurs) à l'animal intellectuel erronément appelé « Homme » de SORTIR DE SON MONDE avec son corps physique.

Les voyages interplanétaires sont pour les Hommes et pas pour les « bêtes intellectuelles ». Mais il s'avère que les animaux ont élevé la Tour de Babel ; ils veulent s'échapper par de fausses portes ; pour cette raison, ils seront foudroyés, ils seront châtiés. L'animal doit rester dans son jardin zoologique, le « jardin zoologique » de « l'animal intellectuel » est la planète Terre ; c'est là qu'il vit et c'est là qu'il doit exister. Essayer de s'échapper de là, c'est un crime puni par la Loi. Ceux qui sont actuellement en train d'inventer des fusées pour voyager vers Mars sont complètement dans l'erreur. Ils pourront faire quelques essais, mais à la fin, ils échoueront ; ils seront foudroyés par la Loi ; toutes les étoiles de l'intellect échoueront. Les voyages cosmiques, je le répète, ne sont pas pour les « animaux », mais pour les Hommes, au sens le plus complet du terme.

On peut aussi mettre son corps en État de Jinas, mettre le corps physique dans la Quatrième Verticale pour voyager, mais on ne doit jamais essayer d'amener son corps vers d'autres mondes, car c'est un manque de respect envers la Divinité ; c'est tout. Une autre question ?


Passage extrait de la CONFÉRENCE N°111: L'EXPÉRIENCE SOLAIRE, La Moisson du Soleil : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1383
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Bete intellectuelle
#2
Messages : 28
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Message le

et pourtant , Narciso Genovese et ses collègues scientifiques sont allez sur Mars avec leurs corps physiques , idem pour Salvador Villanueva !!

comment tu explique ça ??
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Tu veux répandre la gnose et tu t'opposes aux lois édictées ou rappelées par celui qui nous l'a présentée ?
Samaël Aun Weor !

Interdit aux animaux intellectuels avec une fusée ou une capsule appartenant à l'humanité, à la grande prostituée.

Après certains êtres hors du commun qui ne sont plus des animaux intellectuels sont remarqués par des groupes d'extra-terrestres, sélectionnés
(c'étaient des scientifiques sûrement plus avancés spirituellement que les autres pour avoir été choisis) et on leur fait un beau cadeau pour qu'ils témoignent mais c'est une invitation qui leur a été faite. Le projet de la Nasa ou de je ne sais quel pays d'aller sur Mars est une violation de territoire.

Comment ceux-tu qu'avec ce que nous dit les scientifiques sur les planètes de notre système solaire que l'individu moyen puisse apporter foi à ces témoignages ? Je crois en ces témoignages, que j'en lise un seul ou dix, ne changera rien à l'opinion générale.
Demande à un scientifique si Vénus et le soleil sont habitables...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Bete intellectuelle
#4
Messages : 28
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Désolé jean-François ,

comme d'habitude , j'ai eu les réponses moi-meme !!


pour Narciso Genovese , ce sont effectivement des scientifiques très avancés spirituellement .

pour Salvador , Samaël a expliqué que les Vénusiens l'ont pris justement parce que c'était un animal intellectuel et qu'ils voulait l'étudié car il était anormal . son psychisme était anormal au cause de l'ego .
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour, je n ai pas lu le livre j ai etais sur mars, qqn pourra me dire comment ses scientifiques sont alles sur mars ?physiquement avec un aeronef comme les astronautes ? Une autre question : vous voulez dire, si j ai bien compris toutes les expeditions gouvernementales des terriens avec leur aeronef sont interdits. Donc certains humains sont en train de gaspiller de l argent des contribuables pour aller construire ttes sortes de fusees, navettes etc, ils polluent l espace en plus pour juste nous dire qu il y a de
l eau sur telle planete, et chercher un moyen pour envoyer des terriens. Et en etat de jinas peut on aller la ? Est ce interdit ? Suis un ti peu perdue dans tout cela. Merci.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#6
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Et dans quel sens, ils etaient avancés plus spirituellement ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#7
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Pensez vous que ces astronautes de la nasa savent que c est interdit ? Et les gouvernements etc ? Savent ils que c est une violation de territoire ? Maintenant moi je sais apres avoir lu la note de samael posté par imitatus (donc merci imitatus pour l info)
Mais bcp ne savent pas, faut ils donner les informations au commun des mortels ? Ou c reservè qu aux etudiants de la gnose ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne Bete intellectuelle
#8
Messages : 28
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Papillon , ils sont allez sur Mars en construisant des vaisseaux fonctionnant a l'énergie solaire . http://gnosticisme.com/jai-ete-sur-mars ... -genovese/


ils était plus avancé spirituellement car ils souhaiter améliorer le sort de l'humanité . ils s'était éloigner de notre civilisation perverse et ils était de plus , de fervents croyants .

La Nasa se contrefout royalement que ce sois interdit par la Loi Divine , ils seront châtiés avant de mener a bien leur projets .


ils sont parfaitement au courant qu'il y'a de la vie sur Vénus et Mars , ainsi que les autres planètes du système solaire . ils veulent dominer ces planètes .

selon leurs propres affirmations , ils veulent " flottés comme des dieux " dans les nuages de Vénus .

Ah pauvres animaux !!!
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
Hors ligne Papillon
#9
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Merci, je ne comprendrais jamais les especes qui veulent dominer, avoir le pouvoir a tout prix, des fois je me demande pourquoi je fais partie de cette société immonde où il faut sans arret se battre, je profites pour demander si sur ce forum, il y aurait un sujet concernant les experiences sur l astral, car j ai vecu des choses depuis que j etudies, ou alors ce sont des choses qu il faut garder secret. A la base Je suis qqn qui fait bcp de reves premonitoires, je pense que bcp sont comme moi, ma mere idem ( au point qu elle a prevenu tt le monde qu elle allait mourir, elle a pris des dispositions pour ces enfants etc. moi j etais enkor bébé de quelques mois (6), bien entendu personnes ne l a cru.. ma fille idem a revé par ex. Son professeur malade de cancer bien avant que lui meme soit au courant, j ai sorti parfois des histoires et il s avere qu ils se sont realisés dans la realité. J ai vecue des experiences incomprehensibles ces derniers tmps,je ne peux pas raconter car je ne sais pas si c interdit ou pas. Alors apres tt cela je me demandais comment on peut m expliquer tout cela. J avais du coté des 2 parents une grd mere paternelle guerisseuse, illetree mais qui parlait une langue inconnue de notre monde, elle meme me disait qu elle connait ce langage sans qu on lui ai appris et un grand pere maternel elevee dans la culture indienne qui aux heures perdus faisait des passes de guerison. Ces personnes etaient altruistes et ne demandaient rien en retour. C est mystique tout cela. Naturellement j ai beaucoup d imagination (depuis petite au point ou mes phrases commençaient tj par : imagine que....et j inventais tj une histoire, ça n a pas change), intuition et ressenti, tout cela provient d' où ? je deteste tout ce qui est mauvais, je me sens tres spirituelle, pas du tout religion. Et la chose qui compte le plus pour moi, c est detruire tout mes defauts, ce qui nest pas tj facile. On me qualifie d originale, mystique, etc. Jevite d en parler autour car j ai l impression que les pers. Soit ont peur, soit, "c est bon t sur terre", ou alors ils ne comprennent pas. Bcp me demandent comment je peux faire autant de reves et retenir presk tous.... Si on peut repondre, car j ai l impression sur ce forum bcp vivent des choses extraordinaires. Merci d avance, j ai une urgence interieure 9, une fondamentale 5 et mon prenom veut dire sagesse, pensez vous que tout cela est lié.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Papillon,

Si ton prénom veux dire sagesse, c'est que tu t'appelles Sophie ou Sophia.

Des expériences de voyages dans l'astral, tu les trouveras dans le sous-forum : Expériences stimulantes de voyages astraux
Papillon a écrit :Mais bcp ne savent pas, faut ils donner les informations au commun des mortels ? Ou c reservè qu aux etudiants de la gnose ?
Avant de vouloir se lancer sur certains sujets avec le commun des mortels, il vaut mieux bien connaître son domaine, il vaut mieux bien connaître la doctrine, avoir lu et relu les livres de Samael pour être capable de tenir la conversation, d'argumenter sinon tu vas vite être ridiculisée. Tu peux également demander à suivre dans une association gnostique les cycles A, B et C si tu préfères recevoir la gnose par transmission d'un instructeur.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « La Loi de Dieu »