recap

Hors ligne tmecap
#1
Messages : 618
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

recap

Message le

Je vais ici essayer de définir des techniques de protections contre la magie noire, et trouver diverses parades.

je me plonge dans le sujet car je subis de nombreuses attaques et que j'en ai marre de me faire avoir.

Je demande votre indulgence face au peu de connaissance que je peux avoir sur le sujet, et m'aider si je me pers et que je tombe dans la dérive de faire plus de mal que de bien.

Je vais commencer pas enfoncer des portes ouvertes, et des suppositions, la planète est entrée dans la quatrième dimension, et pour les hypersensibles ils ont pu en sentir les conséquences sans savoir qu'il s'agit de ceci.

De ce fait les parois sont bien plus poreuses qu'avant, et de ce fait n'importe qui peut faire de emporter dans la magie noire sa victime s'il a un mental assez fort.

De ce fait que Dieu me garde de tomber dans cette erreur.
Le problème c'est qu'en pensant bien faire souvent on détruit son prochain... tel est le drame que nous vivons.

Il n'y a que des saints, mais le monde est pourri!
Pourquoi parce que nous sommes tous des saints, et personne ne veut prendre la mauvaise place.

Ainsi Jésus donna la place la plus dure à son meilleur disciple...
est une phrase fausse et crée de la magie noire.

C'est un peu provocateur, et en partie faux, mais en partie vrai... Tout est là, chacun de nous espère que son prochain y arrive en s'oubliant et se laissant aller.

Ho bien sur je travaille sur, ho bien sur je fais tout ce qu'il faut, ho bien sur je suis un saint... ainsi soit il!

Le résultat est toujours le même, mon ego grandit.

J'aimerai divisé en deux la magie.

Celle qui est faite par un magicien, et celle qui est directement faite par la personne.

Dans le premier cas c'est simple on va dans la cabinet de notre docteur préféré on paye la consultation, et on se retrouve soulagé. Notre victime peut souffrir.

C'est un protocole simple, notre victime se retrouve endormi et commence à dormir, à dormir, à dormir jusqu'à ce qu'elle meurt...

C'est ce que j'ai pu observer, comme je n'ai pas fait trop de recherches, je suppose qu'il peut y avoir d'autres effets, les films nous en donnent, je vous donne ce que j'ai pu voir.

Pour ce qui est de notre deuxième cas, c'est la personne qui toute le journée maudit sa victime toute seule comme une grande et pense à sa personne de façon négative et espère qu'il lui arrive du mal.

Ainsi si la personne a un accident de parcours, est faible, ou a une faille alors les pensées négatives entrent dans son aura et la personne est porteuse de l'onde de la magie noire.

Ce qui relie ces deux faits est palpable par les énergéticiens, car la magie noire est une longueur d'onde, et de ce fait si ton corps réagit à cette longueur, alors c'est qu'il en a. Et comme dans les deux cas c'est la même longueur, donc c'est la même onde. Et elle s'appelle magie noire.

Ainsi nous sommes sur la même chose.

Maintenant comme cela fait quelques mois que je me démène contre ces embrouilles, j'aimerai faire une petite transcription pour savoir d'un côté si vous avez les même données, et dans le pire des cas ordonner un peu tout ceci.


Je vais commencer par le premier cas.
Je me retrouve a embaucher un Ivoirien, il est rare que je supporte quelqu'un, et je me retrouve à avoir besoin d'aide et cet homme qui se propose. Autant vous dire que par rapport à mon éducation c'est la dernière personne qu'il faut embaucher... C'est pas comme si j'avais pas essayer les blancs avant....
Et je me retrouve au milieu de sa guerre tribal, entre son oncle de la côte qui veut acheter le terrain de sa mère, et que lui ne veut pas ventre, son oncle étant le petit dernier et sa mère l'ainée, et lui l'ainée de sa mère...

Les histoires africaine où tout le monde est frère et sœur, et les conseils de tribut... Les embrouilles sur les embrouilles, je me demande comment ils arrivent à s'en sortir. Un panier de crabe qui ne m’intéresse pas du tout et une éthique familial bien loin de celle de la gnose...
Ne parlons de magie sexuel, on est plus proche de la meute de loup...

J'observe ses histoires tranquillement et toutes les nuits dans l'astral ils se font la guerre entre des lions, des serpents, des sirènes, des buffles, et je me retrouve avec un dragon...
C'est une façon de voir l'astral, mais ce qui est bien, c'est que le jour lors de conseil tout le monde fait mine de n'être au courant de rien, et l'oncle prend la place de leader, alors que mon pauvre ouvrier qui est l'ainé de l'ainé doit s'incliner, par rapport à l'oncle... Mais depuis que mon ouvrier a trouver un dragon l'oncle se sent perdre de force, et comme il a recours, il est haut place dans les fonctions de la côte, donc a de l'argent et est resté au pays, bref il a recours au vaudou pour endormir le reste de la famille, et faire son business et acheter toutes les terres de ses sœurs. Comme mon ouvrier est le fils de l'ainée, c'est lui qui a le terrain le plus gros et le plus au milieu donc il bloque son oncle... Donc il y a des embrouille d'âne écrasé Corse!

Quoi qu'il en soit on se retrouve avec du Vaudou sur le dos. Comme pour le reste je le laisse faire son trepp, de mon côté je dois faire tourner ma boite, tant qu'il fait le son boulot ses croyances il est libre.
Il a les qualité qui me vont bien, pour m'aider, et me faire avancer, les reste ne dépend pas de mon ressort.

Il est parti en Afrique en vacance un mois, puis il est revenu content mais ruiné... :mrgreen: il plante ses grisgris sur le domaine d'habitation pour se protéger de son oncle et faire que l'entreprise soit prospère.
On recommence le boulot, et voilà que quinze jour plus tard il va à Perpignan faire une sortie, et il revient épuisé malade vomissant... Je lui demande qu'est ce qu'il a bu, il me répond des bières.. Je me moque de lui en me disant qu'il a dû fumer des trucs ou je ne sais trop quoi...

Puis quinze jours plus tard il continue a dormir, dormir, je le pousse à se lever (en fait on habite au même endroit), j'essaye d'en tirer des trucs, impossible de rien en tirer. Un jour un copain qui me l'avait conseillé vient, je lui dis d'essayer de faire quelque chose, je ne comprends pas son comportement, qu'est ce qu'il se passe... Je ne veux pas le mettre à la porte quand même, mais je n'ai pas envie non plus d'avoir un boulet de plus au pied, c'est déjà assez compliqué comme ça. Un autre copain se moque en disant que je suis la seule personne qu'il connaisse à avoir un enfant plus vieux que lui ... Vous comprenez c'est compliqué, en plus des raisonnement haineux comme quoi la France à envahit le côté, qu'ils la détruisent, que M dirige leur pays..... (je pense que tout ce qu'il sort c'était ce que pense son oncle).

Même si je ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il est, je ne me doutais pas que la magie pouvait faire ce genre de chose. Puis je le prends sur un chantier chez mon énergéticienne, qui me dis c'est sur il doit avoir de la magie.
Le soir elle lui enlève, il était pris jusqu'au coup.
Et 10 min plus tard plus rien, plus envie de dormir, il redevient vivant.
Bien sur je ne vous raconte pas mon mécontentement. Ce fumier d'oncle lui a dit qu'il le laissait tranquille, et quinze jours plus tard il fait son box de vaudou.
J'ai prévenu mon ouvrier, je lui ai dit tu sais je vais me connecter à ton oncle, et je vais aller voir ce qu'il nous fait, il m'a agresser pour de vrai maintenant ce n'est plus votre gueguerre nocturne, je n'ai pas le temps de te laisser gérer ceci.
Mon pauvre ouvrier était à bout, et sur le point de lui céder sa parcelle. Je lui dis hors de question il m'a agressé au début tu ne voulais pas vendre tu es dans ton droit, si tu t’écrases devant lui toute ta vie tu seras un perdant, je m'en occupe.

Ainsi je me suis plongé dans cette agression, et je me suis trouvé dans leur histoires, j'ai créer un champ de force pour protéger mon ouvrier un gros bouclier de cristal, et j'ai essayé de couper les connections, il y en avait trois, noires, que son oncle a mis sur lui, pour les dévier sur autre chose.

Une fois protégé d'un côté je me suis connecté en tant qu'observateur à la vie de son oncle, et c'est vrai qu'à un moment donné j'ai senti un déblocage, et si j'ose dire j'aurai cru qu'il y ait plus de résistance que ça.
Et je me suis positionné en tant qu'observateur à le suivre toute la journée par la pensée.
Et j'ai dis à mon ouvrier, tu vas voir ton oncle, il va perdre le sommeil, et sa femme va prendre. J'aimerai pas être à sa place.
Il me regarde en se disant le patron il est fou...

Quoi qu'il en soit je le suis tout le temps pendant trois jours sans intensions juste l'observer, ce que je fais tous le temps sur mon corps.
Étant donné que cette histoire m'a vraiment gavé, et que je trouve honteux de faire ceci, et qu'on se laisse faire sans rien dire, j'essaye ça.
Autant vous dire que si tout ceci est dans ma tête, je ne peux pas savoir si c'est réel.

Trois jours plus tard sa grand mère l'appelle: Qu'est ce que tu as fait à ton oncle, il ne dors plus de la nuit, plus personne ne le supporte, il s’énerve contre tout le monde... Sa femme veut le quitter.... Il voit une personne qui le regarde tout le temps, mais il ne sait pas s'il est blanc ou noir, elle est floue, arrête tout ce suite ça, il dit que c'est toi...

Bien sur rien de pire qu'un Africain... il répond: Je n'ai rien fait, je ne suis au courant de rien. Ce n'est pas ma faute.
Alors sans grand mère lui demande: pourquoi ça te fait rigoler alors? et il répond: je rigole parce que je rigole.


Puis plusieurs jour après les connexion qu'il a faites sont devenus gris, et maintenant elles sont blanches, même s'il tente de temps en temps à faire ses envois de magie, je l'ai dévié et j'ai l'impression que ça marche.

Le plus important c'est que je me retrouve avec un ouvrier qui puisse travailler.

Voici ce qui c'est passé pour la première histoire. Je pense que depuis sa femme est partie, et que c'est un peu le box, j'ai lâché la pression quand il a accepté de reconnaitre que mon ouvrier était l'ainé.
Hors ligne Paul
#2
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Quoiqu'il en soit, on ne devrait pas combattre la magie noire par de la magie noire. Tout comme on ne combat pas la haine par la haine, ou la colère par la colère. Protection, désenchantement, oui, vengeance : non. Car le cercle ne s'arrêtera alors jamais.

Finalement, le dévot aura plutôt l'attention portée sur l'aide à autrui, même pour l'assaillant, si c'est possible. Le Christ peut ployer à genou le manant, de repentir, de compréhension.

Défense, non attaque.
Si l'on considère après observation que l'on à agit correctement, alors c'est l'essentiel.
Hors ligne tmecap
#3
Messages : 618
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je travail depuis quelques semaines sur ces notions, je ne voulais pas trop faire ce détour, je vais faire bref.

attention de ne pas confondre attaque et défense comme tu le dis.

Mais dans l'action le geste reste le même.

De plus face à l'animal seul la crainte du plus fort marche. Je parle de l'animal intellectuel, car l'animal à son instinct qui lui permet de voir.
Il faut être Anglais face aux Anglais et Tibétain face aux Tibétains.

Mais tu as certainement raison, mieux vaux laisser l’engeance continuer son ascension, et nous détourner de Saint Michel, pour mieux rejoindre la horde. Laisser faire est le meilleur moyen pour y aller plus vite.

Je ne veux pas entrer dans ce sujet polémique, et construire un nouveau labyrinthe.

Même si ce serait un sujet intéressant, je préfère rester dans mon objectif qui est la compréhension.
Il faut que j'attaque un autre fait sur le même sujet, avant d'entrer dans le vif du sujet.

Si ça n'intéresse pas, ou n'est pas le bienvenu, merci de me le dire, je le ferai d'une autre façon, et me cantonnerai au politiquement correct, pour soutirer les informations de façon frauduleuses, sans me mouiller.


Je ne vois pas le problème qu'il y a à observer de façon mental un agresseur. Je n'ai payé aucun marabout et me suis cantonner à observer une personne qui m'envoyait de la magie noire.

Après quels mécanismes j'ai pu utiliser, ou comment j'ai pu accéder a ces faits, il a certainement fallu que j'ai les autorisations des hautes hiérarchies, et que son intime me laisse passer pour que je puisse y arriver. Et ne devenir le pion dans ce jeu.

Je ne veux pas entamer le cas le Poutine ou de la géopolitique qui est en train de se passer, car le but n'est pas ici. Mais l'idée est là. Peut être que je ferai le texte de ceci sous une autre forme dans quelques temps pour expliquer ce phénomène, merci de votre patience.

Par contre si ce sujet précédent te choque, la suite risque d'être pire...


Je m'excuse, il y a des choses qui me paraissent évidente sur les lois de la nature, et que je ne mets pas en écrit.

Ça me rappelle une histoire, alors que j'avais vu un lucky luke dans le week end, je suis tombé sur un sujet de dissertation le mercredi matin dans lequel j'ai pu raconter cette histoire. Alors vous vous doutez bien du résultat... Une mauvaise note... J'avais raconté toute l'histoire, mais j'ai oublié de parler du décor...
En fait je n'ai parlé que de ce qui m'est parvenu en auditif, en oubliant ce que j'ai pu percevoir visuellement... Je pense qu'à cette époque mon professeur était Monsieur Chauvet, très bon professeur de français.

Je me cantonne au fait en oubliant les lois avec lesquelles je dois travailler pour y arriver.

Ceci est une bonne entame pour le suite, et je suis encore désolé car je ne vais pas vous parler des lois car ce n'est pas mon sujet, ni mon objectif; ni quels sont les protocoles que j'utilise pour tout ceci.
Le but reste de comprendre et de s'éveiller, le reste vous l'apprendrai par l'expérience mieux que par ce que je pourrai écrire.
Modifié en dernier par tmecap le 17 juillet 2022, 22:11, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul
#4
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je ne vois pas le problème qu'il y a à observer de façon mental un agresseur
Je n'ai pas dit que c'est un problème, c'est simplement un rappel général de la notion du "Ahimsa" pour tout ceux qui vont lire ce sujet.
Nombreux sont les gens qui lisent sans intervenir (il suffit de regarder le nombre de vue dans la liste des sujets), et nombreux sont les dévots africains qui vivent dans cette Violence par la magie noire. Et en lisant ton récit, je suis sûr que la plupart vont interpréter qu'ils faut se venger, loi du Talion, qu'il faut qu'ils pratiquent aussi de la magie noire etc...

C'est pour cela que j'ai parlé.

Nous sommes sur un forum, sur une place publique, et tout le monde peut nous lire et interpréter. Nos paroles sont lourdes de responsabilités. Quand je pense bon d'intervenir pour préciser quelque chose, je le fais.

Apparté : Le nom du sujet devrait être plus clair. "Recap", cela ne précise en rien le sujet concerné.

Si tu parles que pour t'éclaircir les idées, le mieux est de publier dans la zone "patrimochka" etc... ou sur ton ordinateur en privé. Cela permet de préciser que tu ne fais que chercher en toi-même, ou ne souhaite pas particulièrement partager en groupe sur ce sujet. Ou alors parle un peu plus au conditonnel. Merci. :good:


Pas de politiquement correcte ici, on doit parler clairement, sans tabou, dans le but de comprendre un peu mieux. Mais en gardant à l'esprit que l'on parle publiquement, et que nous ne sommes pas éveillé. Toujours émettre une certaine réserve dans ce que nous disons : "Je pense que..., A mon avis personnel, Je ne peux certifier actuellement mais..., Il semblerait que..." etc...

Pour ma part, la magie noire (acte de magie pour pénaliser quelqu'un) est quelque chose que j'exècre. J'y vois là de la couardise, des pleutres qui ne peuvent même pas régler un problème avec la Sagesse et la Compréhension. Des lâches.

C'est comme les gens qui marchent avec un pistolet sur eux. Des peureux qui manquent de virilité.
A moins que ce sois pour défendre ses proches d'une attaque, se défendre soi est une affaire très spécifique, que beaucoup ne comprennent pas, car ils ont la Peur, l'Amour-propre etc... C'est vrai que c'est un sujet complexe, important, qu'il faut absolument étudier et méditer, mais je te laisse à ton choix de discussion et ta ligne d'orientation.
Si ça n'intéresse pas, ou n'est pas le bienvenu, merci de me le dire, je le ferai d'une autre façon, et me cantonnerai au politiquement correct, pour soutirer les informations de façon frauduleuses, sans me mouiller.
Tu peux parler clairement, en tenant compte de ce qui a été dit ici, s'il-te-plait.

Pour ton récit, ce n'est que mon avis, je ne vois pas de mauvaises actions dans ce que tu as fais. On peut éventuellement supposer qu'il y avait une forme de colère dans tes actes, et cela peut influencer tes actes dans le but de nuire. Mais cela, je ne suis pas dans ta tête donc je n'en sais rien, c'est à toi de t'observer, et cela reste minime.

Quoiqu'il en soit, une loi supérieure efface une loi inférieure.

La perfection de l'action dans ce monde est quasiment impossible. Dès lors que l'on utilise la magie ou peu importe, une infinité de causes en découlent. C'est pourquoi l'Amour du Ahimsah reste l'acte le plus pur, mais il n'est pas possible dans toutes les situations. Sauf si on l'applique 100% sur soi, et non pour défendre ses proches. Là, en agissant ainsi, on peut imaginer que l'on reste constamment dans l'Amour, qui reste la seule est unique Loi Primordiale.

Voici pour ces précisions, bonne continuation.
Modifié en dernier par Paul le 18 juillet 2022, 17:25, modifié 2 fois.
Hors ligne tmecap
#5
Messages : 618
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je reviens vers le sujet, si le titre ne va pas on peut mettre pas cap.

si tu as meilleurs titre tu peux toujours le changer, je n'ai jamais aimé les titres.
Si la personne doit tomber sur le sujet c'est qu'elle le doit.

Pour la suite de l'histoire, irl visiblement les agressions se sont stoppées, les machines se sont à nouveau alignées et le combat a pu laisser place à des échanges entre ancêtres et enfants. Et la vie continue son cours tranquillement. Chacun à sa place.

Si tout les sujets pouvaient être résolus comme celui là...
Après je te laisse tirer les conclusions que tu veux sur la loi de talion ou autres entremets.

je ne pense pas que je me sois trompé d'endroit pour poser mes textes. Mais si dans une série on connait la fin avant même la fin du premier épisode, je me demande pourquoi on s'embête à les écrire...

visiblement il y a de grosses carences en MN.

La MN est une continuité d'autre chose.
J'espérais que tu m'apportes plus de détails sur elle, mais la préférence est autre.

On est tous agresser plus ou moins par ce genre de chose.

Il faudrait mieux chercher l'entente plutôt que la querelle.

Je ne fais que reprendre ce que je dis de façon maladroite.
Il faut suivre la loi des écharpes.

D'un autre côté ça m'aide bien à comprendre le fonctionnement de certains mécanismes.

Une loi plus grande: la matière n'est que le reflet de ce qu'il y a à l'intérieur.

Visiblement la préoccupation première c'est le reflet.

Peut être que si les gens se regardaient plus le nombril on aurait la solution à ce problème.

comment fonctionne une machine qui ne fait que regarder sans écrire?
Elle reste sur le chemin de pierre, et dit sans faire.

Elle va dire j'ai lu sur le forum ceci, cela, et partir dans une discours qui fait des kilomètres... Et va s'endormir encore plus à coup sur.

Il y a des millions de textes, alors pourquoi le mien serait plus chanceux qu'un autre?
Quel est le but de se mettre une limite? Chacun pose son travail et essaye de faire de son mieux.
Mais chaque travail est différent, comme chaque personne, et l'accomplissement n'est qu'une bride d'une personne à l'autre...

Comble du tout, c'est ton cerveau qui magnétise ce qui se passe autour de lui... Qu'a-t-il derrière la tête?
Quel est le but de cette mascarade?

Mais je jeu deviens une mascarade quand on décide quelque chose parce qu'un autre risque de...

Le maitre n'a jamais dit que le centre devait être dans ton intérieur?
Parle en ton nom Paul, et dit ce que tu as dans les tripes. Ainsi tu seras réel et reconnu! porte parole c'est un rêve, nous voulons savoir ce que tu es.

N'oublie pas que nous voyons la paille dans ton oeil, nous voyons ce que tu dis.
Comme nous voyons ce qu'il te manque pour y arriver.
Alors qui est le méchant, celui qui te complait pour être tranquille, ou celui qui te pousse dans tes retranchements.

Tu sais tu devrais voir que j'ai l'esprit du philosophe cartésien, et donc que mon mental est très vorace, mais tu peux aussi voir que j'ai l'esprit qui est directement relié à mon verbe, et donc que je suis directement connecté à ma Dévi qui peux m'ensemencer et mon avatar qui peut rationaliser ce qu'il lui est donné.
Hélas je suis bien loin de maitriser ce don, et le travail qu'il me reste est énorme pour sortir des nombreuses contraintes.

Je ne vais pas te sortir des formules mathématique comme Ramanujan, car ma spécialité ne sera pas celle là, ma spécialité est l'éveil à la conscience, je te l'ai déjà dit.

Donc plutôt que de résister et laisser tes ego te fourvoyer pourquoi ne cherches-tu pas une solution en te faisant confiance? Il n'y a pas d'arnaque, il faut juste que tu te trouves.

Je suis un outil qui sert à ça, pourquoi ne veux-tu pas m'utiliser?
Ai-je l'air si terrible que ça?

Tu as le choix: Démon ou Daemon?
Sache que si te sens que je suis vexé c'est que tu utilises mal l'outil, et si tu me sens bien c'est que ou je ne suis pas assez éveillé pour voir l'erreur, ou que mon travail est fait dans de bonnes conditions.

Après la vie fait que je suis un jour ici et demain là bas dans les deux cas c'est une chance si tu la veux. Si tu préfères résister, c'est ton choix.

Mon être me dis que je dois encore travailler la gnose. J'ai l'impression que je me rapproche du Maitre Samael car je commence à le sentir vibrer dans mon corps. C'est tout ce qui compte.

Même si je n'ai pas le temps de poster je tiens à dire que ce n'est pas pour cette raison que je ne pense pas à vous.

J'espère trouver un moyen pour éviter les barrières et arriver à remonter à la surface pour retrouver ce temps de partage. Et taper un peu plus dans les puces.

Je pense que le principe d'innocence est bien, plutôt que celui de voir le mal partout.
Après je croyais qu'il protégeait contre la MN, hélas ce n'est pas le cas.

Choisir pour les autres c'est un bon début de MN. Il ne manque plus que l'intention et de l'attachement.

Pour ce qui est de l'attachement ça se fait tout seul sur son ennemi.
Donc entre ce qu'il se fait tous les jours, et la MN, il est possible de vite franchir le rêve...
Hors ligne Paul
#6
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Nous avons tous les deux un mental structuré différemment, la communication est donc compliquée apparemment, car j'ai du mal à comprendre ce qui pose problème dans les réponses que je donne.

Il me semble qu'il s'agit du fait que tu es trop centré sur toi-même, alors tu prends tout mes mots pour toi alors qu'ils s'adressent à nous tous. C'est assez normal car nous réagissons tous ainsi surtout au début du travail gnostique.

Pour la Magie Noire tu voudrais plus de détails, mais connaître tout sur tout demanderait des milliards de vies, et c'est une connaissance intellectuelle qui n'a pas de réel intérêt une fois l'éveil atteint.

J'ai choisi le Chemin Direct de Samaël Aun Weor, et celui-ci ne demande pas de tout savoir de façon intellectuel, mais d'aller droit au but.

C'est pour cette raison que mes réponses sur la magie noire vont à l'essentiel. On pourrait en parler pendant 1000 ans, ce n'est pas dans cet ordre que l'on travail. La mort d'abord, le perfectionnement après.

L'animal intellectuel veut tout savoir pour se sentir puissant et exister.

Alors que l'éveil, c'est retrouver l'état d'innocence, de simplicité, de félicité intime de l'Être.

Pour éviter la confusion : "Cherchez d'abord Dieu, et le reste vous sera donné de surcroit." Alors ce n'est pas obligatoire de s'éterniser dans des détails excessifs.

On est libre d'étudier plus profondément ou pas, il n'y a pas de mal à cela, si cela ne prend pas le dessus sur le rappel de soi, la méditation etc... pour l'éveil.
Parle en ton nom Paul, et dit ce que tu as dans les tripes. Ainsi tu seras réel et reconnu! porte parole c'est un rêve, nous voulons savoir ce que tu es.
J'ai parlé en mon nom concernant la magie noire.
J'ai parlé en mon nom dans le passé ici et ailleurs, puis on garde notre cheminement intime pour soi, car il est intime. On parle alors au sens général, car tout le monde est pareil. Alors ne cherche pas à voir ma paille dans l'oeil, car ainsi tu ne peux voir la poutre dans la tienne (c'est pourtant la phrase de l'évangile mais tu l'arranges pour tes besoin personnel en enlevant la moitié)
Comme nous voyons ce qu'il te manque pour y arriver.
Oh ! Ce pourrait-il que des gens endormis puissent voir ce qui est juste et ce qui est mauvais ? Ce pourrait-il que des gens si vaniteux et prétentieux puissent savoir ce qu'il manque à autrui ?

C'est possible, partiellement, très partiellement, et très aléatoirement. Et pendant ce temps, on entretien l'orgueil et d'autres choses.

On ne peut pas aider l'autre à sa place sur ce domaine.

C'est pour cette raison que je ne te conseil plus directement. Tu comprendras plus tard, sans doute.

Pour le moment je suis Paul. Plus tard sur le Chemin, nous verrons, mon cher Antoine.

Ce serait drôle de voir tes réactions si tu parlais avec Noé, quelles frustrations tu manifesterait ! :mdr:
J'imagine déjà les phrases : "Que caches-tu ?" "Soi toi-même !" "Je suis là pour t'aider" Pendant que lui à fait plus de 50% du Chemin et qu'il te regarderait plein de compassion :lol:

Je ne me compare pas à lui, mais assurément je réagissais un peu comme toi auparavant, à la différence que je le savais largement plus avancé... : :mrgreen:

Je te souhaite l'éveil et la victoire par la mort du Je.
Modifié en dernier par Paul le 28 août 2022, 14:32, modifié 2 fois.
Hors ligne PierrePage
#7
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Antoine,

Puissions-nous nous sortir de la suggestion, de la superstition.
Quand nous rentrons dans ces études, une lutte s'opère en nous.

Toi comme moi croyons savoir, mais nous ne savons pas.
Peut-être avons nous eu des sursauts de lucidité, de brefs et fugaces instants d'éveil.

Il n'est pas question de faire des dissertations. Nous abusons tous deux du centre intellectuel.
Nous croyons que nous pouvons tout piger et ainsi résoudre les maux de la Terre et les nôtres juste au moyen de l'intellect.

Jusqu'à ce que nous apprenions à méditer, à nous auto-observer, à transformer nos impressions, nous tournerons en rond.

Et je ne sais rien sur l'éveil non plus.
de brèves et fugaces prises de conscience est plus exact.
Modifié en dernier par PierrePage le 3 septembre 2022, 02:02, modifié 1 fois.
Hors ligne PierrePage
#8
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ce qui est intéressant, c’est d’apprendre à éliminer les préoccupations. Quand on arrive à soumettre cette paire « d’ÉLÉPHANTS » que nous avons dans notre organisme et qui sont le Centre Intellectuel et le Centre Moteur, il est évident qu’on a gagné la bataille. Parce que cette paire « d’éléphants » peut soumettre le Centre Émotionnel et, dans ce cas, la préoccupation se désintègre. [...]
Pensons à ce qu’est le Centre Intellectuel calme et en silence ; à ce qu’est le Centre Émotionnel calme et en silence ; à ce qu’est le corps physique complètement relaxé ; alors, la préoccupation en suspens a cessé d’exister ; alors, à ce moment-là, le problème est oublié ; et un problème oublié est un problème dissous ; ensuite vient la Paix.
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... onf_42.php
L’homme-machine est la bête la plus malheureuse qui existe dans cette vallée de larmes, mais a la prétention et jusqu’à l’insolence de s’auto-nommer « roi de la nature ».
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php
Modifié en dernier par PierrePage le 3 septembre 2022, 02:01, modifié 3 fois.
Hors ligne PierrePage
#9
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

1. L’Amour
L’amour est le summum de la sagesse. La sagesse doit se transmuter en amour, l’amour se transmute en félicité.

Les germes de la sagesse se transmutent en les fleurs de l’amour.

L’intellect ne peut pas donner de félicité.

Les auteurs se contredisent eux-mêmes dans leurs œuvres. Le pauvre lecteur doit boire la coupe amère des doutes.

Le doute engendre la confusion et la folie.

Faust, après avoir passé sa vie dans la poussière de sa bibliothèque, s’exclama :

« J’ai tout étudié avec une folle avidité, et je me retrouve aujourd’hui pauvre fou avec une maigre récolte. Que sais-je ? La même chose que ce que je savais : j’ai seulement pu apprendre que je ne sais rien. »

L’intellectualisme amène la neurasthénie et les affections du système nerveux cérébro-spinal.

L’homme qui a épuisé toute sa vie dans la poussière des bibliothèques tombe dans la confusion des doutes et la seule chose qu’il peut arriver à savoir, est qu’il ne sait rien.

Le doute détruit les pouvoirs occultes.

Les étudiants du spiritualisme souffrent le supplice de Tantale.

Il est très triste de vivre en mangeant des théories. Le meilleur est de transmuter la sagesse en amour.

Le meilleur est d’aimer. La félicité est amour transmuté.

Il faut éveiller la conscience avec la flamme bénie de l’amour. Il faut aimer, pour arriver à la félicité.

La félicité n’est rien qu’amour transmuté.

L’intellect ne fait rien, sinon congeler la pensée dans le cerveau. Celui qui veut se convertir en un illuminé doit conquérir l’enfance perdue.

La bataille des antithèses détruit les pouvoirs occultes. La bataille des raisonnements endommage les pouvoirs de l’esprit.

Celui qui veut avoir des pouvoirs occultes doit en finir avec la bataille des raisonnements. Celui qui veut être mage, doit avoir un esprit d’enfant.

Il est meilleur d’échanger la sagesse avec l’amour. L’amour est l’unique qui peut nous convertir en Dieux.
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... er_2.1.php
Hors ligne Paul
#10
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Tout est résumé ici.
Hors ligne PierrePage
#11
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

La Transformation des impressions et l’Éveil de la Conscience
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... cience.php

Au sujet du Mental, le V.M. Samael Aun Weor dit ceci :

« Mes frères, mettez votre main droite sur le cœur, soyez sincères avec vous-mêmes et
posez-vous la question suivante : « Ai-je été heureux avec mon raisonnement ? Le Mental m’a-t-il
rendu heureux ? Si l’un de vous a été heureux avec le Mental, eh bien, je souhaiterais avoir le
grand honneur de le connaître. Quant à moi, de ma vie je n’ai jamais vu qui que ce soit qui ait
atteint la Félicité au moyen du raisonnement ou de l’intellect ou du processus de la pensée.

J’ai compris que nous devons ÉPUISER, précisément, LE PROCESSUS DE LA PENSÉE. Il me semble
que la pensée ne résout rien, absolument rien. Dans la pratique, j’ai pu constater jusqu’à satiété
que ceux qui, dans le Mouvement Gnostique, se sont distingués par leurs projets, sont ceux qui
ont réalisé le moins de choses, ceux qui en ont le moins fait. Dans la pratique, j’ai pu vérifier
totalement, intégralement, que ceux qui vivent d’instant en instant sont ceux qui en font le
plus. »
Modifié en dernier par PierrePage le 7 septembre 2022, 00:31, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap
#12
Messages : 618
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je comprends bien vos efforts et votre travail à tout ceci.

Mais à quoi bon vouloir réduire toujours tout?

Je ne vois qu'agression au mental, envie de l'enfermer, envie de croire à ce que ce qui se passe soit comme!

Mais les chemins de la pensée sont bien sinueux.
On peut reprendre cette phrase et commencer un nouveau post, car ici on est bien loin du sujet du mental...

Vous déviez de l'étendu du post.

Je me demandais pourquoi j'étais entré dans ce post...
En fait il n'est pas de mon ressort!

quand tu dis:
Pour la Magie Noire tu voudrais plus de détails, mais connaître tout sur tout demanderait des milliards de vies, et c'est une connaissance intellectuelle qui n'a pas de réel intérêt une fois l'éveil atteint.
j'en ai rien a faire de la MN, et à vrai dire j'aurai tellement aimé l'éviter.

Quoi qu'il en soit ma mère, mon frère et ma sœur ont été missionnés par les Archontes, et les Anunakis pour me nuire et me détruire, ma mère dans beaucoup de vies m'a fait passé des serments de soumissions, suite à une vie ou elle a vendu mon âme au Diable.

Alors je peux me demander pourquoi mon âme intéresse des gens? Je peux me demander en quoi ma personne peut intéresser des être cosmiques ou galactique au point que leur but est de m'agresser, alors que je ne suis qu'un simple bûcheron qui coupe des arbres.

S'il est possible de s'éveiller sans lever sans lever le karma du passé, j'ai l'impression qu'il n'en est pas ainsi.

De ce fait je plonge pour savoir ce que sont ces intelligences et ce qu'elles me veulent, peut être qu'il n'y a rien peut être que ce n'est qu'une impasse!


l’Hermite reste dans sa grotte en attendant que la vie vienne lui montrer ce qu'il faut, vu le chaos qu'il y a en ce moment, et le box qui se passe de tout les côté me projetant dans des environnements très diverses d'enfer, alors que je n'ai demandé qu'à travailler, il est difficile de dire que ça peut passer inaperçu!

Après si tu veux un peut jouer Paul, si tu veux comme on est tous connecté, il ne serai pas difficile pour que tu partages un peu des énergies que je reçois, pour te permettre de mieux comprendre un autre décor.
Au risque de provoquer beaucoup de changement dans ta vie!

c'est drôle je viens de lire ces mots:
Dans les doctrines secrètes enseignées par Jésus.... : Si celui qui a le pouvoir de l'Esprit Saint et peut aider le pécheur, lui montre comment se purifier de ses fautes et les réparer de manière à effacer les taches qu'il porte en son âme, il transfère le fardeau du péché de la Conscience Divine où il est enregistré à la conscience du pécheur, ce qui permet à celui ci de se libérer de ses péchés par la compensation voulue, et de se décharger de sa croix, c'est à dire de son fardeau karmique. Il est alors purifié et préparé à la rédemption. Par contre, si celui qui a reçu l'Esprit Saint osait ne pas prodiguer les conseils permettant au pécheur de se purifier en réparant ses fautes, il s'érigerait en juge en considérant son prochain comme indigne de rédemption, et il se chargerait lui-même du poids des péchés non remis. La dette karmique deviendrait sa dette propre, et il aurait à réparer ces péchés, ou à en subir les conséquences tout autant que le pécheur.

les doctrines secrètes de Jésus. édition rosicruciennes.

tu sais Paul, si de mon côté je vois ceci, il n'en est pas pareil du tient j'en conçois. Il y a un gros travail à faire d'équilibrage et d’échange à faire si on veut pas finir minables. Quoi qu'il en soit je veux bien que tu comprennes, que si tu as une avances, j'aimerai que tu acceptes que de mon côté mon expression n'est pas parfaite, et que mon poil se hérisse car je ne veux pas cumuler les erreurs du passés... Alors je te préviens avec mes mots et je m'excuses s'ils ne sont pas parfait. Je te renvoie ce qui me vient, tu le prends comme agression c'est ton droit! Je suis terre à terre, et je suis des lois comme je ne suis pas du tout instinctif, je me base sur l'application de lois, je peux juste dire que dans ton texte il y a de nombreuses infractions à la loi des écharpes. Même si elles sont minimes, et tu as le droit de t'en amuser, je fais certainement pareil! je te fais juste un renvoie. Après tu restes libre, et je ne vais pas aller à l'encontre. Tu sais mes préoccupations, et mes interrogations. Après je ne peux faire plus pour l'instant.

Mon centre intellectuel est juste ce qui appréhende la matière, mais il ne résume pas pas mon être.

Pour l'instant je préfère me cantonner à cette histoire d'Archontes et Anunakis, pour ce sujet. Si vous avez des sujets, ou des livres à conseillés je suis preneur.
merci pour votre aide. bien à vous tous.
Hors ligne Paul
#13
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je comprend ta confusion venant du mental qui raisonne, et je comprend ta bonne volonté.

Je ne me sens point agressé. Pour se sentir aggressé, il faudrait que j'ai peur d'avoir tort, que je veuille avoir raison, ou peur de mon intégrité physique.

Pour se sentir aggresser, il faut une personnalité mise au premier plan qui puisse réagir avec certains défauts. Ma personnalité est devenue secondaire, en arrière-plan.

Non je ne dis pas que je suis affranchi de tous les processus de l'ego qui réagit via le mental conditionné, mais je m'en défais. Si bien que s'il réagit, un jour viendra ou il ne réagira plus, il n'existera plus. Il y a des éléments qui sont déjà mort, et qui fait qu'il n'y a plus de réaction.

Je ne peux pas rentrer dans le débat que tu voudrais mener sur ce sujet, c'est ta propre construire mentale, ton propre monde. Et ce mental doit cesser de projeter, l'ego doit cesser de vivre.

Les temps de la fin approchent, on se fou du Karma du passé. Le Karma reste les choses qui lient au cycle éternel des naissances et des morts. Quand on meurt en soi-même, on sort du Karma.

Que ta mère soit ceci ou cela, n'a pas d'importance. Meurt. Quand tu seras mort en tes idées, croyances, raisonnements, ce à quoi tu t'identifies, tu agiras naturellement correctement. Rien ne viendra du raisonnement intellectuel. C'est l'auto-observation et la domination du mental qui apporte le nouveau.

Il faut mourir radicalement, totalement.
C'est-à-dire que le mental doit être vide, silencieux.
La Volonté de dominer le mental en reconnaissant tout ce qui s'y trouve comme inutile. Il faut savoir garder le mental sous notre contrôle.

Quand tu parles à quelqu'un, parles et cesse de réfléchir après coup. Observe-toi parler, mais ne te retiens pas, tu as ta personnalité pour t'exprimer, laisse-là s'exprimer comme tu considères que c'est le mieux, tout en t'observant. Arrête de raisonner. Tous les raisonneurs sont des hypnotisés du Diable Ego.
Quand tu marches, marches et c'est tout.

Il ne faut pas avoir peur de mourir.

Cesse donc de t'occuper de mon cas, car je travail déjà.
Tu es de bonne volonté, mais tu ne veux pas mourir.

Que tu réagisses à mes mots, c'est normal. Quand tu parviendras à comprendre le Chemin par la pratique de la domination du mental, via la méditation immobile toute la nuit et le rappel de soi en journée, tu ne trouveras plus mes paroles comme étant visées et pleines de défauts. Car tu seras mort.

Rabolu, véritable Samouraï du Chemin le dit souvent : En l'état, personne ne s'en sortira, parce qu'ils ne font rien, ils font qu'établir des théories en vivant dans leurs mentals.

Effectivement, j'ai de l'avance sur toi, c'est un fait. Ce que tu vis, je l'ai vécu, j'ai vécu la prison du mental, l'horreur de la confusion intérieure, du raisonnement excessif, et je le vis encore mais à moindre mesure.

C'est pour cela que je te dis cela.
Tu ne comprendras jamais sans sortir du mental.
URGENCE!

Il n'y a aucune différence entre ce qu'Enseignement Samaël Aun Weor, et ce que je dis là, parce qu'il n'y a qu'un seul Chemin. Tous doivent passer par ce Chemin, et l'Avatar est notre Maître Gourou.
Modifié en dernier par Paul le 12 septembre 2022, 18:08, modifié 7 fois.
Hors ligne Paul
#14
Avatar du membre
Messages : 761
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

L'animal intellectuel, que nous sommes encore, cherche toujours à comprendre par le raisonnement intellectuel, en piochant dans ses connaissances passées. De fait, il tourne en rond, il ne change pas, ne meurt pas, il continue sous une autre forme, parait meilleur ou moins bon, c'est tout.

Franchement, je ne me bat pas en te répondant, je ne suis pas dans une lutte avec toi. Je te partage l'Enseignement comme je le partagerais a n'importe qui d'autre qui veut échanger ici.

Si tu es perdu suite à ce qu'on te dit (c'est-à-dire l'Enseignement de Samaël Aun Weor), c'est très très bien. Car rien de nouveau ne peut venir du vieux raisonnement intellectuel conditionné sur le passé, rien.

En utilisant le mental sans s'observer en même temps, en se liant à nos paroles, nos pensées, nos émotions, on ne fait que s'identifier et se laisser fasciner par nos vieux Moi.

Il faut absolument sortir du fameux "Je pense donc Je suis". Si l'on considère que nos pensées vont être ce qui va nous permettre d'avancer, c'est archi faux.

Cher ami, je te parle assez rudement, car sinon tu passes à côté, tu n'en tiens pas rigueur.
Tu es libre d'agir comme tu veux, de nous écouter ou pas. Tu es libre de croire que tu avances dans la bonne voie ou non. Là n'est pas la question, on peut penser ce que l'on veut. L'important est de ne plus s'identifier à ses pensées.

Il est inutile de penser que je suis idiot, ou sage, ou ignorant ou peu importe. Car cela reste une pensée.
Il est inutile de penser que tu es un idiot ou un sage ou peu importe, car cela reste une pensée, une croyance.

Tu fais bien de parler ici, de chercher. Dans le débat on peut recentrer les choses pour aller droit au but.

Mais comme d'habitude, tu es libre d'écouter ou non.

L'horrible principe pensant est terrifier du vide, de l'ignorance, de la confusion, mais c'est lui qui l'a produit.

Peut-être que ce conseil pourra t'aider un peu : Laisse-toi en Sainte Paix : Laisse toi tranquille en t'abandonnant au Silence du Mental. Par la domination du mental dans l'abandon de soi, on obtient la sérénité, l'action juste par la non identification aux pensées.

Sans méditation immobile quotidienne, impossible d'y arriver.

Que le Mental deviennent silencieux, que l'attention devienne totale et claire.

Salut Antoine, mon frère. Tu as toutes les clés, à toi d'ouvrir les portes avec les conseils donnés. Le reste t'appartient.
Hors ligne tmecap
#15
Messages : 618
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

merci bien pour ces précisions.

je peux m'approcher un peu de la compréhension.

j'ai fait des erreurs, et certainement j'essaye de m'en sortir.
Et en essayant de m'en sortir j'en commets de nouvelles.

on peut se faire plaisir ou se donner bonne conscience quoi qu'il arrive à un moment il faudra y passer.

Je ne travaille pas sur ce sujet parce que mon mental le veut, je travail sur ce sujet car il m'empêche de trouver la paix. C'est un ego qui me pompe énormément d'énergie.
J'ai commis l'erreur de la naïveté de ne pas y croire, et je me retrouve au pied de mon passé à résoudre. C'est une case à nettoyer.

C'est une compréhension à traverser.
Je veux bien rester des heures la nuit a méditer, mais il se passe en observation quoi? Je m’épuise parce que sur certain plan je me bats contre des agressions inconscientes dû à mon entourage.
Arriver un moment il faut arrêter de croire que tout se fait tout seul, et une erreur du passé quand elle est prête à se résoudre doit passer par l'AVATAR et des expériences.
Une fois que les deux facteurs sont passés, le troisième peut arriver.
Ce que je te reprocherai c'est d'empêcher de faire vivre ces deux premiers facteurs pour passer directement au troisième.
Alors je te dirai c'est gentil de désirer ceci, la préparation reste une étape obligatoire.

Si tu ne permets pas à l'autre de faire ses étapes, tu vas le contraindre à ne pas traverser ses étapes, et donc il se sentira agressé.

Je pense qu'il serait hautement plus intéressant que l'on fasse un débat sur ce sujet, qui motivera beaucoup de chercheurs, que de faire autre chose. Mais je ne peux pas lancer ce sujet pour l'instant car je ne l'ai pas encore dépassé. Mon être me le demande, mais je n'ai pas eu le temps, ça veut dire que ce n'est pas encore ordonné, et qu'il faut encore que je traverse des étapes de compréhension. Ce qui me demandera un gros travail, et de grosse démarches.
Je pense que tu perds de vue l'objectif des gens, Samael avait bien aussi ce manque, on peut le voir dans bien des exemples qu'il a donné. Il a décidé que son interlocuteur était pris par un ego...

Il y a toujours une phrase qui me vient: je préfère être libre en enfer, qu'esclave au Paradis.

La tache est lourde et longue, et on ne peut pas savoir ce que veut l'autre. En travaillant sur le fonctionnement des trois facteurs, on comprendra mieux tout ceci.
J'ai souvent l'impression que l'on veut se débarrasser des choses qui nous plaisent pas avant de comprendre pourquoi on les a?

La vie du sage, ou la vie du Lama ne sont pas mes objectifs pour cette vie, j'ai déjà perdu ce combat, et il ne viendra que dans un temps lointain si je trouve le chemin. Je ne fais dans cette vie que le nettoyage pour que la prochaine je puisses être libre.

Comme tu le dis c'est la fin, mais je ne crois pas que le karma mourra avec cette fin. Je ne suis pas du style à laisser mes poubelles quand je pars. Je préfère recycler 1000 fois ce que j'ai pollué que laisser un gramme de pollution.

Si j'ai fait un détour sur la MN c'est que j'ai fait une bêtise dans mon développement et que je me suis trop décalé avec l'harmonie. C'est pour ça que la nature essaye de trouver un terrain pour me faire comprendre et me permettre de réorienter mon adéquation.

Le travail que je fais avec toi c'est de trouver l'assurance et la confiance en ce que je suis, et d'exister, donc c'est plus simple de le faire en entrainement, que sur le champ de bataille. Ce qui fait qu'automatiquement je chercherai à te décontenancer pour que tu prennes cette place, pour que je puisse avancer, et trouver ce qu'il me manque en fonction ce que tu attaques. désolé si je ne peux pas prendre ton parti et si je cherche. D'un autre côté ça veut aussi dire qu'il y a matière.

Mais si ces agressions se passent dans le monde physique, et que j'essaye de trouver une solution, Jérôme m'a dit que je devrais affronter mon frère. Il y a quelques années, et je me retrouve à l'affronter. Et maintenant on me dit laisse tomber.
Ok, ça fait 20 ans que j'ai laissé tombé et je vois qu'il dérive de plus en plus, maintenant il s'en prend à ma femme, mes enfants et surtout mon gagne pain. Sans compter les humiliations, et les provocations, et son but de me nuire réellement prouvé!
Alors tu vas me faire croire que je peux passer toute la nuit tranquillement en méditation, et en paix.
Disons que je suis bien content de pouvoir y rester 3 ou 4 heure tous les jours. Et que quand je demande à mon corps de ne pas m'agresser avec cette histoire, il est assez gentil pour me laisser tranquille durant la journée pour que je puisse réaliser l'auto-observation, et ne ma me faire tomber dans l’identification.
En échange de ce compromis, je me dois de travailler pour me sortir de cette situation et trouver une solution pour me sortir de tout ceci, car sinon je vais tomber malade, et vais commencer à détruire mon corps suivant les contraintes que je suis obligé de le faire vivre.

Je suis désolé si mes conceptions sont très matérielles, ou mécaniques, je suis bien loin de pouvoir trouver l'extase avec la condition que j'ai en ce moment, et les attaques continuelles. Je n'ai reçu aucun enseignements qui aurait pu me faire rattraper le temps que j'ai pu perdre dans mon apprentissage, à part l'aide intérieur qui me fait avancer.
Il est clair que si j'avais traversé tout ceci il y a 20 ans sans ma famille, ça aurait été beaucoup plus simple. Je ne peux le faire que maintenant!
A l'époque j'étais trop endormi, et n'avais pas la carrure pour faire cette épreuve, et je n'ai trouvé aucun maitre qui pouvait m'aider à traverser cette épreuve.
Elle ne se passe que maintenant, et si je veux croire qu'elle se passera et détruisant mon corps, et en le martyrisant, ce sera un échec encore plus cuisant qui me fera sombrer définitivement dans l'enfer.

Avant de croire au mal, j'essaye de croire au bien.

Je suis obligé de comprendre le fonctionnement des échanges, comme je suis obligé d'utiliser mon mental pour y arriver. Abandonner mes talents pour me prendre pour Dieu est un pêcher bien grand. Je comprends juste ma condition et si c'est une erreur, elle m'apprendra certainement!

Comprends bien Paul, et je suis désolé si la suite va utiliser ton prénom! l'importance du travail que je réalise, et même si pour un être autre je peux comprendre qu'il est un coup d'épée dans l'eau, il reste une expérience à faire qui ne peux être empêchée. Si les attaques n'étaient pas dans le monde physique il y aurait d'autres possibilités, et certainement la résolution pourrait se trouver par la méditation.
20 ans que je travaille sur cette résolution en espérant et priant, résultat TS, MN, destruction envie de nuire, envie de posséder... et le constat désastreux que je suis touché!

Jésus quand il est passé devant Pilate n'a pas été touché, quand il a été agressé par Caïphe il n'a pas été touché, je ne suis pas dans ce cas là.
Je suis touché, et je suis sensible à ceci, donc il faut que je passe par les trois facteurs.
Pour ce qui est de la mort, je ne peux rien faire, elle ne dépend que de ma mère, et je ne vais pas aller chercher à mourir, mais c'est ce que j'ai compris je me suis certainement trompé!

Pour ce qui est de la MN, je me retrouve a découvrir cette onde sur moi suite à de nombreux faits qui se sont déroulés sur un seul et même canal. Hors la nature n'attaque pas toujours sur un même sujet, mais sur plusieurs.
Alors je me retrouve à ne plus avoir internet. ca arrive souvent
puis sur la remorque à exploser 3 pneus dans la même journée, 2 vieux et 1 neuf, le gars ne me l'avait pas assez gonflé, j'ai faillit lui dire mais un truc m'en a empêché, et j'ai fait confiance. Je chargeait un tracteur assez lourd!
Tout ceci peut paraitre affaire de quotidien, et je ne m'en suis pas trop occupé.
Puis arrive le fait que je me fais arrêté sur le route. Je me fait arrêté une fois tous les trois ans, donc encore je suis dans mes repères. Le gars sympa et pas trop prise de tête.
La semaine d'avant, mon collègue m'appelle, je me suis coupé la main 3mois je ne peux pas conduire. Et plus tard il me dit mon chien est mort noyé, il est entré dans un trou de ragondin, j'ai pu en sauver une, mais l'autre est remontée... Finalement je comprends que ces deux actions se sont passées en même temps, en remontant du lac, sur une liane, son coupecoupe a rebondi sur sa main, et lui a coupé jusqu'à l'os sa main.
Déjà je m'étonne, car c'est un peu gros, et je suis désolé pour lui. Pourtant il est plutôt dégourdi, mais ce n'est pas son jour...
Puis je me fais arrêté et on me retire le permis pour 3mois alors que je suis à 139 sur l'autoroute.
Alors que j'ai mon gps qui me donne les radars, et les limites de vitesse, sans m'en rendre compte la voiture prends de l'allure et je me retrouve avant le péage à 139 alors que jamais je ne fais ceci à ce moment là. je ne sais même pas ce qui c'est passé, je me retrouve avec 15 gendarmes sur le péage! Je suis en état d'observation, j'en ai rien à faire de ce qu'il me dit et je fais ce qu'il me dit, je ne dis rien. Ils m'embrouillent et m'expliquent des trucs. De mon côté j'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Je sorts de trois jours de pèlerinage où j'ai récité le chapelet toute la journée... pour le pèlerinage des pères de familles, et me voilà le lendemain en serial killer destructeur du monde.

Qu'est ce qui c'est passé?
pourquoi tout autour de ma boite est agressé, et que nous nous retrouvons tous sans permis, sans communication, le téléphone pro de mon associé est abandonné, il perd son numéro!
Ce n'est pas normal!
J'ai honte de tout ceci, et de ne pas m'en être protégé. Mais naïvement je pensais que si je pouvais travailler tranquillement, et nourrir ma famille ça suffit!

Alors ça tombe bien, je passe le lendemain devant une amie qui enlève les décalages énergétiques.
Conclusion mon entreprise est attaquée par de la magie noire, ainsi que tout mon entourage et j'en porte. Elle enlève se décalage à tout mes collaborateurs, et ma famille, et pose des huiles essentielles sur ma société pour ne plus que ses rayons soient mangés. Il en faut 7 si je me souvient bien, ce qui est beaucoup.

Vous avez l''histoire, pour ce qui est mon ouvrier quelque semaines plus tôt!

Juste pour dire qu'il ne faut pas s'identifier à l'attaque de ma famille, mais qu'en fait c'est une épreuve qui m'est donné pour comprendre.
Comme excuse ma mère va me donner, que je leur fait peur avec mes yeux, et ma sœur me demander de baisser mes yeux!

Alors vous avez la conclusion d'un autre expert en conflit, qui m'a enlevé toutes les énergies qui sont restées du passé, et me libère de mes serments. Ce qui m'allège vraiment aussi mentalement, et me permet de me rapprocher de la paix.

Est ce qu'il faut que je cherche sur ce qu'elle m'a dit ou pas? je ne peux pas le savoir, j'envoie la recherche si c'est le moment c'est bon, sinon je m'en fiche, et j'aurai oublié cette histoire jusqu'à ce que dans ma vie des faits me disent qu'il faut que je cherche.

Puis arrive le jour de la visite sur un nouveau projet. Je ne voulais pas qu'il y ait Paul sur place, car il est compliqué à gérer, et que c'est plus simple. Il m'a fait déjà raté pas mal de chantiers à cause de son manque assurance... et ses changements d'avis!

quoi qu'il en soit on se retrouve à visiter la maison, et on se fait attaquer par des entités, on en attrape entre trois et quatre chacun, je suis avec mon amie énergéticienne, qui elle ça fait plus de 10 ans qu'elle n'en a pas eu!
on rentre dans la pièce et on se retrouve avec un mal de tête, complètement endormie, dans un état second, un lourd coup de barre. Beaucoup de colère qui remonte, une ambiance glauque... Comme attaqué.

je dis juste cette expérience, pour ce essayer de comprendre ce qu'est les entités. et si ça intéresse, de faire un travail dessus, mais ce n'est pas mon objectif pour l'instant.

Alors qu'on part, et qu'on a envie de partir, je laisse mon amie conduire ma voiture, elle n'arrive plus à conduire, elle sait plus comment faire, une envie de vomir en plus, de grosse douleurs à la tête et une envie pressante de partir!
Je suis allé quelques mois au part avant sur le lieu, l'énergie n'était pas du tout celle là!

Elle nous enlève les entités, on était 4, sur l'un de nous il y avait une âme errante, il a dit qu'il n'avait pas de problème avec ça; et donc elle ne l'a pas fait passé, il a dit qu'il s'en occupait.

Puis je me retrouve avec de la magie noire, avec mon amie aussi! On ne comprenait pas pourquoi une fois qu'il n'y avait plus d'entité l'envie de vomir restait, et la lourdeur.

Je veux bien que vous compreniez l'importance de ces passages, il suffit d'être dans un endroit pour être attaqué, il est aussi de rester cloisonné dans sa chambre toute la journée pour éviter ceci et trouver une solution.

Ce n'est pas mon cas, je préfère trouver une autre solution.
Je suis déjà à quatre expériences de MN en moins d'un an alors que je n'en avais jamais eu avant!
Un peu étrange, si ce n'est pas un truc qui dit qu'il faut y regarder...

donc pour ce qui c'est passé, d'après mon amie qui elle a plus l'habitude c'est Paul qui l'a traité de médium, et qui l'a catalogué comme tel, première agression, puis au moment de partir, il a envoyé une attaque de dire quelque chose et penser son contraire, avec l'intension de nuire, et un mental fort.

Donc toute les suppositions que j'ai dites plus haut se retrouve répétées en réel quelque jours plus tard, comme si c'était une réponse à ma question!

je pense qu'il a utilisé la loi, lorsque l'on met deux énergies contraires dans un même endroit, il s'en crée une troisième destructrice.
Répondre

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »