Imprimer l'un des 14 jeux fournis de 22 lames majeures du tarot

Répondre
Hors ligne Gemani

Imprimer l'un des 14 jeux fournis de 22 lames majeures du tarot

Message le 10 mai 2015, 16:35

Bonjour à tous,

Vous avez remarqué sans doute, que dans ce forum, pour chacune des arcanes majeures, nous avons été généreusement pourvu d'illustrations provenant de différents jeux de tarot.

Ceux qui aiment le tarot et veulent que l'Intime leur donne la vibration de la journée, prenne l'habitude de tirer une carte au hasard (en fait, fournie par l'Intime) parmi les 22 arcanes majeurs, le matin après le réveil.

Si vous n'avez pas trop les moyens d'acheter un jeu de tarot,
pensez que vous avez dans ce forum tout le matériel nécessaire pour imprimer
sur le recto 14 jeux différents des 22 arcanes majeures.
Il vous suffit d'acheter des feuilles bristol ou papier Canson cartonné d'une épaisseur suffisante pour réaliser cela,

Vous pouvez trouver sur internet le moyen d'imprimer le verso des planches avec des illustrations de verso de cartes.

Il serait préférable néanmoins de trouver des illustrations faisant 21 par 29,7 et de préparer les pages verso à imprimer par groupe de 6 afin de ne pas gaspiller trop de papier. Dés que j'aurai acheter une imprimante, peut-être que je m'y mettrais.

Réferez-vous au sujet Arcane 1 : Le Mage - Le Bateleur - Aleph pour connaître le nom de 14 jeux de tarot fournis :

1/ Hermès-Thoth
2/ marseillais version A
3/ marseillais version B
4/ Visconti-Sforza
5/ livre alchimique Splendor Solis
6/ Léonard de Vinci
7/ Dion Fortune
8/ Barbara Walker
9/ version restaurée du tarot de Marseille par Jodorowsky et Camoin
10/ Gérard Encausse dit Papus (mage noir nous a dit Samael)
11/ tiré de l'enseignement de Gurdjieff par Nicolas Tereshchenko
12/ Edward Alexander Crowley dit Aleister Crowley (mage noir ou fortement suspecté, me semble-t-il)
13/ des fées
14/ des créatures fantastiques

Pour vous simplifier la récupération des cartes, il faudrait que je vous fasse 14 sujets, avec la totalité des 22 lames exposées dans chacun d'eux.

Mais, je vous invite à comparer attentivement les illustrations des différents jeux de tarot, arcane par arcane, il me semble qu'il y a des informations importantes à relever.

comme par exemple : LA PAPESSE OU LA PRETRESSE dans le jeu du Tarot de Léonard de Vinci qui a les traits de la Joconde
Or, Samael nous avait dit que la Joconde était en fait le vrai visage de la Mère Divine de Léonard de Vinci (et non sa fiancée comme d'autres l'ont imaginé) :
voir CONF N°190 : LES TROIS ÉCHELONS DE LA CONNAISSANCE INITIATIQUE :

Mais franchement, je crois que je vais plutôt commander le tarot de Thot édité par André Beaudoin chez Ganesha pour disposer non seulement des 22 lames majeures mais aussi des 56 lames mineures. Celui que Samael a illustré et explicité dans ses livres et plus particulièrement dans :

- tarot et Kabbale en version pdf,

- tarot et Kabbale en version en ligne.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Tarot et les arcanes »