Détonante Numérologie basée sur l'Année de Naissance

Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Originaire du Dauphiné où je vécus 37 ans, Aujourd'hui landais 10 mn des plages

Message le

tu n'as rien fait de mal.

Ce qui me gêne dans le sujet et qui ne vient pas de toi, c'est que le sujet était la numérologie et qu'au fil des messages, on s'est éloigné du sujet mais peut-être que d'autres s'amuseront à essayer le calcul et voir si les années obtenues leur sont frappantes.

Ce qui m'horripile, c'est quand on me dit : tu devrais faire ci ou tu devrais faire ça.
et pourtant, je ne devrais pas réagir comme je l'ai fait contre un membre. j'ai senti beaucoup d'irritation mais ça s'est calmé depuis.

Je crois qu'il ne faut pas vouloir convaincre l'autre, agir sur son mental pour le contraindre, je crois que Samael assimilait cela à de la magie noire.

J'aime bien que mes petits frères blancs s'expriment. C'est des moments de vie.

j'ai toujours vu le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. j'avais en horreur les thèses positivistes, mais quand on se lamente sur soi, on ne fait que répéter sa chanson psychologique et on est un poids pour ses proches et la vie est déjà assez compliquée comme ça. Une femme doit pouvoir s'appuyer sur son homme et ne pas devoir le relever continuellement.
Modifié en dernier par Gemani le 30 janvier 2021, 06:03, modifié 2 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne tmecap

Message le

En parlant de femme, alors que je discutais de ceci avec elle, elle me rappela que 98 est aussi notre année de rencontre, aucune excuse pour moi d'avoir oublié de mentionner ceci comme étape.

Je préfère me rappeler de 99 où je l'ai demandé en mariage, mais je me rends compte que l'étape était plus sa rencontre que ma demande... comme si cette rencontre était voué au mariage quand même!

Quoi qu'il en soit elle m'a mis un râteau à 50% quand même en 99, je pense que ça ne se fait pas de sortir avec une fille et la demander en même temps en mariage... :mrgreen:

Je reste quand même dubitatif sur le fait que nous mettons de l’importance sur des trucs alors qu'en réalité l'important est ailleurs...
Comment savoir que c'est cette rencontre qui est la bonne. Une fois que le fil de l'histoire est passé c'est évident mais à l'instant T c'est autre chose...

C'est un peu hors sujet, mais j'ai l'impression que ça peut un peu continuer les idées sous jacentes que je trouve.

(Ces interrogations ne demandent pas de réponses et ne sont que des pistes pour réfléchir!)

[
Ce qui m'horripile, c'est quand on me dit : tu devrais faire ci ou tu devrais faire ça.
et pourtant, je ne devrais pas réagir comme je l'ai fait contre un membre. j'ai senti beaucoup d'irritation mais ça s'est calmé depuis.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'excuse s'il m'est arrivé par mégarde de te faire sentir ceci.
Mais tu sais cela fait prêt de 20 ans que j'accepte tout de mes parents ou frères, et que j'essaye d'agir poliment… et je peux te dire qu'ils en ont rien a faire de moi, et surtout tu peux te rendre compte que tu es la bonne poire sur qui on peut compter en cas de pépin, mais que le jour où il faut un peu d'humanité il n'y a plus personne...
Mais tu comprends il ne faut pas s'énerver... Et ça préfère garder le silence...
Tu peux cracher, tu peux insulter, tu peux taper... Tout ce petit monde est complètement endormi....

Et plus tu es mauvais et mesquin et plus tu es récompensé. Ceci est la réalité dans le monde actuel.
Tout ça pour pouvoir raconter en soirée snob, tu as vu mon fils a fait pire que ton fils... Regarde comme je gagne mon paradis!

Et quand il y a un problème c'est la loi du silence... "Mais comment tu peux dire ceci?" Et surtout il faut éviter les vérités... « Tu inventes, c’est impossible qu’il est dit ça »…
Dans tous les cas c’est toi le fou, car tu respectes, et que tu as encore des valeurs nobles.

Après j'ai bien conscience que ce n'est pas l'endroit pour écrire ceci, mais je pense que tu fais bien de dire et de t'énerver contre d'autres, en tout cas si tu es énervé contre moi et que tu l'exprimes pas, je t'en voudrai ! ça c'est sur.

Ce qui est sur c’est qu’il n'y a aucune chance qu'on y arrive si on continue à travailler sans nouveauté… Combien de temps, combien de personne, et combien de résultat ?
Sans franchise, et en toute sérénité c’est sur que les chances de réussite sont de 0.

Dans toutes les histoires qui se racontent il y a un chat coupé en deux, il y a des pots cassés.... ou autre... Si à un moment donné il n'y a personne pour remettre les pendules à l'heure c'est la dérive.

Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que de montrer son irritabilité, et si la personne est assez bête en face pour se vexer c'est que de toute façon elle ne sera pas allée assez loin sur le chemin pour se libérer et donc que ce n'est pas une perte.

Je suis désolé d’avoir fait un peu de hors sujet encore une fois, fais s’en ce que tu veux. ;)]

Sujet remonté par Gemani le 30 janvier 2021, 06:03.
Répondre

Retourner vers « Numérologie ésotérique »